Himladris |
Dernières publications

Alors ayant un archi t4 , ai cherché un reroll . Alors oui le Pretre guerrier tombe aisaimant du champion ; par contre en solo ... Lire la suite

Je parles en temps que heal , alors non sw c'est pas useless ,sa fait d'énormes dps , seulement il faut concevoir que ce n'est ... Lire la suite

Angeliq , tu dis que les archi doivent dps... mouaif... Sa te fais juste un instant au bout de 5 sort dps ,ce qui représente la... Lire la suite

ierf les tempest restent pas pour du rvr hl??... Lire la suite

Et aucun forumistes a capté qu ils ont up la cap serveur? Sinon sur gisoreux , personne en ordre bande de kikoo destru , et vi ... Lire la suite

Perso , suis healeur , et bon le tank doit etre en premiere ligne , le tank doit keep les rk , dois defendre les heals , dois t... Lire la suite

ennemis préféré , alors j aurais jamais pensé mettre une sorciere, mais la une me les brises menu :) : magnolia (+ sa guilde le... Lire la suite

j ajouterais un truc, l archi comme tout heal à war n est pas healeur tout puissant, il ne pourra jamais faire win un sénar à l... Lire la suite

pas de dps distance , meme s'il y a peu d'ingé, je dirais de brise fer (l'autre tank bof bof ) , et de lions blanc (l'horreur d... Lire la suite

perso j'en use en sénar lorsque je rez quelqun , en effet 20% de pv il est assez faible, donc je lui met mes 2 hot + la bubule ... Lire la suite