competence bouclier Archimage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yortsed
Amis hauts elfes bonsoir

Comme le dit le titre, je souhaite acquerir la competence bouclier pour archimage.

Comment je fais pour l'obtenir ?

Tu reroll et tu fais un maître des épées!

Désolé c'est nul, en plus je suis incapable de te répondre.

Faut bien que je fasse de la pub pour ma classe non?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Le bouclier s'obtient avant le niveau 20, voir même vers le niveau 10 (Je ne sais plus trop quand je l'ai eu, mais on l'obtient rapidement ).

Sinon, il y a (hélas) une compétence de morale niveau 1, au niveau 28, qui fait... attention... un bouclier qui absorbe plus ou moins 400 dégàts !! Ouaah, alors que le heal morale niveau 1 heal environ... 1 300 pv ! En passant si quelqu'un peut me dire ce que le bouclier de morale fiche sur nos bien aimé archimages... A part prendre une place de morale 1 inutilement...
perso j'en use en sénar lorsque je rez quelqun , en effet 20% de pv il est assez faible, donc je lui met mes 2 hot + la bubule et m'en vais , sa lui suffit normalement, et la bubule peut parrer un coup ou deux.
C'est sûr que 450 dégâts absorbés (uniquement dégâts physiques ?) contre 1800 PV soignés (valeurs au niveau 40 d'après WarDB), d'emblée ça discrédite largement le 1er. Rapport de 1 à 4.

Mais en tant qu'archimage cible favorite des maraudeurs et furies disposant de capacités réduisant l'efficacité des soins reçus par la cible de 25% ou 50% (pire possible - hors silence - ?), ce moral 1 est intéressant dans le principe.

Après quelle valeur au 40 le rendrait décent... 900 ou 1350 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés