up des guerriers fantomes

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir s'il est prévu rapidemet un up des guerriers fantomes.
Il est claire que cette classe est tres bugguée, et est la plus faible du jeu.
J'aimerais donc savoir s'il est prévu un up de cette classe?

Il y a de quoi s'alarmer, c'est la classe la moins jouée, et tous ceux qui arrivent 40 reroll car la trouve useless
Citation :
Publié par Azka
J'aimerais savoir s'il est prévu rapidemet un up des guerriers fantomes.
Il est claire que cette classe est tres bugguée, et est la plus faible du jeu.
J'aimerais donc savoir s'il est prévu un up de cette classe?

Il y a de quoi s'alarmé, c'est la classe la moins, et tout ceux qui arrive 40 reroll car la trouve useless

La plus faible du jeu ?... ah.
Et le Squig hunter alors ?

Le SH n'est pas la classe la plus faible du jeu pour une raison simple ... il n'y a pas de classe faible ou pas faible, mais des classes faites pour ceci ou cela.
Dans quel sens le guerrier fantôme est inutile ?

En prise de fort ? En scénario ? En PvE ?

Quels sont ses bugs ?

Dresser une liste des Bugs et améliorations possibles serait peut être plus constructif que de demander simplement un up sans aucun argument ...

Sinon dans la catégorie des classes les plus faibles et les moins jouées, le Magus doit toujours être largement en tête je pense
suis lvl 29 et je m'amuser très bien avec, sur qu'il lui faudrait des améliorations

mais je trouve cette classe sympa a joue, c'est pas une classe de bourrin sa c'est sur
Citation :
Publié par Tgaud
Perso quand j'en voie un se balader ça me fait le même effet qu'un lapin ou qu'une vache sur wow, je trouve ça mignon et RP mais c'est tout.
le monsieur te demande pas de faire un comparatif, il te demande simplement le pourquoi du comment....

de plus cette classe a pour but d'equilibrer la naabitude des classes destru. Bref pourrait tu développer un peu ta penser a propos de cette merveilleuse classe ?
Je suis 15 là, j'ai jouer jusqu'au 32 pour la BT, et franchement si, un SW bien jouer (et c'est super important ) et tout aussi utile que n'importe quelle autre classe.
Sa deal pas mal, à de quoi répondre à beaucoup de situation, etc...

Dans les plus gros reproches manque peut être d'AF, car même en position assaut c'est trop limite, mais sinon la classe tient pas trop mal la route. Résoudre le CDT des postures, car des fois c'est vraiment nul de devoir attendre, tout en voyant partir la cible avec pixel de vie. Ou le fait d'appuyer 2 fois sur la même posture l'annule. Mais sinon il est vrai pour play aussi un Répurgateur ou un Maître des épées, la façon de jouer est totalement différente.
Alors, déjà; la morale 3 qui est censée silence et désarme les ennemis dans un rayon de 300 m pour 7 secondes ne amrchent pas, t'es content quand il y en a deux qui sont silence. Apres les fleches genre, Oeil de lynx, ou fleche suppurante, mettent super longtemps en préparation et des fois tu sais pas pourquoi la fleche part mais 0 dammage, alors que l'adversaire ne part pas ni n'estquive.
Un ogrs bug sur le changement de position, fais qu'une fois sur deux tu dois attendre 10 secondes pour changer de position et il faut savoir qu'il est nécéssaire de changer de position pour pouvoir faire des dammages au cac puis à l'arc ou inversement. Le cc marche une fois sur 5, un critic sur du tissu en spé sniper, c'est 1K dammage au level 40 sans claquer la morale 2.
En gros aller parler avec des guerriers fantomes, si vous en trouvez, des niveaux 40 ca va de soit, et demander leur ce qui pensent de leur classe.
Si vous trouvez normal, que tout le monde n'aime pas sa classe qui joue, très bien mais moi ca me pose un problème.
Plus haut on parle de chassuer de squig, qui est nettement plus éfficace que le SW, apres certs la calsse ne doit pas être over super puissante, mais il faut que les joueurs trouvent leur utilité en rvr et bg.
Sinon il n'y aura plus aucun SW.
Citation :
Alors, déjà; la morale 3 qui est censée silence et désarme les ennemis dans un rayon de 300 m pour 7 secondes ne amrchent pas,

Pourquoi pas silence tout Praag pendant que tu y es, la portée des sorts est indiquée en pieds, pas en mètres.
Sinon des morales bug y'en a chez tout le monde, ma morale 3 qui doit stun 3 heures ne le fait pas.
Une ironie s'est glissée dans la phrase ci-dessus.
"Guerriers Fantômes

Les Guerriers Fantômes sont les maîtres de l’embuscade et du harcèlement. Ce sont des combattants d’élite, même parmi les hauts elfes. Ils sont capables de frapper rapidement et sans bruit, abattant l’ennemi d’une volée de flèches jaillie de nulle part avant de le charger pour l’achever au corps à corps."

personnellement c'est pas l'impression que j'ai eu sur le peu de temps que j'ai joué la classe . j'adore le skin de cette classe et si c'est vraiment ça a haut lvl je my remet de suite ^^
Lol j'ai un GF 21 et je peux te dire que ma classe est tout sauf Useless

Je suis généralement dans les 5 premiers en BG en terme de dps, je couvre les heal lorsqu'ils se font focus en sner l'elu qui se pointe ...

je suis spe escamourche, avec ma tactique AE + ma tactique +80 en comp de tir + ma fleche a spirale qui va faire des dps 20m autour ... ce plaisir de voir courir partou les heal et mago qui ne comprennent pas les 350 qui leur tombe dessus

Sinon, certaine chose peuvent être améliorer c'est clair et ce n'est pas une classe facile a jouer, et je dois dire que je me suis full spe comp de tir ... ce qui fait que la moindre baffe me fait mal ... Un ti up surtout en terme de temps de recharge et préparation des tir serai bienvenu

... mais de la a dire qu'elle est useless ... tu reve mon amis
je me passe assez bien de l'avis des level 20, j'ai préciser que je parle pour le level 40.

[Modéré par Baron : Insulte ]c'est bien 300M donc stop de venir troll.
Citation :
Publié par Azka
je me passe assez bien de l'avis des level 20, j'ai préciser que je parle pour le level 40.
Et au fait trou de balle, c'est bien 300M donc stop de venir troll.
Et toi stop prendre les gens pour plus bas que toi. 2 solutions, soit tu joues ton role d'Hauts Elfes jusqu'au bout et à ce moment là on te demande d'être dédaigneux, soit tu te crois supérieur à tout le monde et là, pas savoir play ton perso et le trouver nul, c'est un autre problème....

On te réponds tel que tu questionnes, tu ne parle jamais du lvl, mais bien des bug et efficacité de la classe dans son ensemble. Si t'es pas content retournes sur WOW play ton chasseur kikitoutdur, point barre. Mais personne te manque de respect ici donc fais de même...

Nous on ce passe TRES bien de post inutile comme le tiens, si on vas par là c'est pas comme sa que Mythic fera quelque chose hein
Citation :
Publié par Azka
Et au fait trou de balle, c'est bien 300M donc stop de venir troll.
Et toi est si tu prenais la peine de lire les forums tu verrais qu'un récap est en court de rédaction, par des gens qui se prenne un peu plus le choux que de se limiter à pondre un post "Ouin Ouin NEED UP" sans aucune argumentation valable...

Sinon sache qu'un lvl 20 peu autant donné sont avis qu'un lvl 30, il seras plus limité dans ses critiques, mais elles ne serons pas pour autant inconstructives... et surement même plus que les tiennes...

Comme je suis gentils je vais t'aider; passe par ici si tu as des idées constructives
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741

Quand à traiter les autres de trous de .... pense déjà à combler celui ou est censer se trouver ta cervelle... comme quoi la politesse n'est pas donné à tous...

Aux autres : Dsl pour le coup de gueulante ....
Avec les cc et les dégâts honorables du SW au lv 40 je le trouve pas useless. Je joue maraudeur et je me prends des coups à 500-600 et parfois des chataignes à plus de 1000 je sais pas trop à cause de quelle compétence. C'est pas abusé certes mais quand même vu votre portée je trouve ça honorable, d'autant qu'au cac vous êtes pas si weak.

Comme pas mal de classes il faut vite corriger vos bugs, mais beaucoup de gens en sont là. Après il faut peut être réévaluer la force du SW à plus bas level, et corriger une chose ou deux, mais je peux vous dire qu'en groupe opti cc vous êtes vraiment une plaie. Donc la copie est à revoir sur certains points tout en gardant à l'esprit que la dernière chose dont ce jeu ait besoin à l'heure actuelle c'est d'un flamby bis.
Si lire ca suffisait pour connaitre un jeu ou une classe, AOC serait le meilleur MMO de tout les temps, malheureusement c'est pas le cas.
J'ai up mon SW lv 40, je trouve que c une très bonne classe, c sûr que c pas le scout de daoc qui 3shoot un mago & tant mieux... Je joue spe assault, donc j'ai un role diffèrent des skirmishs :

Citation :
suis spe escamourche, avec ma tactique AE + ma tactique +80 en comp de tir + ma fleche a spirale qui va faire des dps 20m autour ... ce plaisir de voir courir partou les heal et mago qui ne comprennent pas les 350 qui leur tombe dessus

Sinon, certaine chose peuvent être améliorer c'est clair et ce n'est pas une classe facile a jouer, et je dois dire que je me suis full spe comp de tir ... ce qui fait que la moindre baffe me fait mal ... Un ti up surtout en terme de temps de recharge et préparation des tir serai bienvenu
Voilà le problème de certains p'tits SW skirmish au 40, ils font un p'tit peu de dégâts à tout l'monde sans tuer aucun adversaire. En gros en bg, ca donne un Super score au DPS, mais en fin 2 compte si vous en avez 3 comme ça dans le bg vous êtes sûr de perdre.

Les trucs assez chiants à corriger sans UP la classe : Evitez de passer sans posture quand on clique sur la posture que l'on a actuellement, débugué les morales surtout qu'ils ont tendance à pas s'enclencher. Ca serait cool aussi de faire une petite modification dans la spe skirmish : On a un réduc heal de 50% sur la cible + dot qui neccesite d'avoir lancer une autre flèche avant, Ca serait cool de combiné ses 2 compétences en une seule.

C une classe assez chiante à jouer, faut souvent switché les postures par ex : Etant spe assault j'suis obliger de switché en eclaireur pour utiliser mon silence ou mon snare.

J'ai lu ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741
J'me permet un peu de rigolé quand j'vois certaines propositions...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés