Aller à la page... |
up des guerriers fantomes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Empereur / Impératrice
|
en loccurence le guerrier fantome est fait pour rien.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Modéré par Krylkok ] |
![]() |
|
|
le peu que je l'ai joué ( lvl 9 ) on a vite fait de s'emmerder ... après est ce que ça change plus tard , on dirai que non ^^ .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Perso quand j'en voie un se balader ça me fait le même effet qu'un lapin ou qu'une vache sur wow, je trouve ça mignon et RP mais c'est tout.
|
![]() |
|
|
suis lvl 29 et je m'amuser très bien avec, sur qu'il lui faudrait des améliorations
mais je trouve cette classe sympa a joue, c'est pas une classe de bourrin sa c'est sur |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon sache qu'un lvl 20 peu autant donné sont avis qu'un lvl 30, il seras plus limité dans ses critiques, mais elles ne serons pas pour autant inconstructives... et surement même plus que les tiennes... Comme je suis gentils je vais t'aider; passe par ici si tu as des idées constructives ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741 Quand à traiter les autres de trous de .... pense déjà à combler celui ou est censer se trouver ta cervelle... comme quoi la politesse n'est pas donné à tous... Aux autres : Dsl pour le coup de gueulante .... ![]() |
![]() |
|
|
en même temps l'op est un millenium qui joue CLICK CLICK souris LOL :/
Sinon c'est vrai que sw hl c'est assez daubé ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
haha ca fait plaisir de se faire flame par des gens qui ne joue pas SW.
|
![]() |
|
|
y'a pas besoin de le jouer pour savoir lire les descriptions des sorts.
![]() |
![]() |
|
|
ouais t as lu les bug aussi ? xD
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Si lire ca suffisait pour connaitre un jeu ou une classe, AOC serait le meilleur MMO de tout les temps, malheureusement c'est pas le cas.
|
![]() |
|
|
J'avoue moi pour l'instant je préfère déjà qu'il règle les problème de traduction qui se fait en deux,trois mouvement que de toucher au capacité
![]() |
![]() |
|
|
J'ai up mon SW lv 40, je trouve que c une très bonne classe, c sûr que c pas le scout de daoc qui 3shoot un mago & tant mieux... Je joue spe assault, donc j'ai un role diffèrent des skirmishs :
Citation :
Les trucs assez chiants à corriger sans UP la classe : Evitez de passer sans posture quand on clique sur la posture que l'on a actuellement, débugué les morales surtout qu'ils ont tendance à pas s'enclencher. Ca serait cool aussi de faire une petite modification dans la spe skirmish : On a un réduc heal de 50% sur la cible + dot qui neccesite d'avoir lancer une autre flèche avant, Ca serait cool de combiné ses 2 compétences en une seule. C une classe assez chiante à jouer, faut souvent switché les postures par ex : Etant spe assault j'suis obliger de switché en eclaireur pour utiliser mon silence ou mon snare. J'ai lu ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741 J'me permet un peu de rigolé quand j'vois certaines propositions... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|