up des guerriers fantomes

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Publié par Monsieur Biaque
As-tu un lien vers cette tactique ? Je trouve bien celle du -20% portée/+20% critiques, mais pas celle qui double la portée.
c'est la derniere tactique de la spé escarmouche elle est bien avec celle qui fait plus de dégats quand on est a - de 45métre

je suis spé scout 2eme au dps au faite faut juste bien jouer ca classe et la spé scout dps bien
http://img408.imageshack.us/img408/6834/kendrilm021sh1.th.jpghttp://img408.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par kendrill
c'est la derniere tactique de la spé escarmouche elle est bien avec celle qui fait plus de dégats quand on est a - de 45métre

je suis spé scout 2eme au dps au faite faut juste bien jouer ca classe et la spé scout dps bien
http://img408.imageshack.us/img408/6834/kendrilm021sh1.th.jpghttp://img408.imageshack.us/images/thpix.gif
Celle-ci ? Je ne vois rien stipulant qu'elle augmente la portée des flèches d'Escarmouche de 100%.

Sinon, à mon niveau, je ne suis pas encore vraiment spécialisé en quoi que ce soit, mais j'utilise beaucoup de compétences liées à l'arbre Scout et il m'arrive régulièrement d'être en tête des dégâts également. Si cela m'a bien appris quelque chose, c'est que savoir jouer ça classe, ça n'a rien à voir avec le classement de fin de scénario. Tuer les deux soigneurs en lignes arrières pendant que 80% des autres s'obstinent sur les Élus ou Orques Noirs, ça ne fait pas forcément beaucoup de dégâts au compteur, mais ça change l'issue du combat. Globalement, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir mieux joué quand j'étais en tête, juste d'avoir eu plus d'opportunités.
Citation :
Publié par kendrill
c'est la derniere tactique de la spé escarmouche elle est bien avec celle qui fait plus de dégats quand on est a - de 45métre

je suis spé scout 2eme au dps au faite faut juste bien jouer ca classe et la spé scout dps bien
http://img408.imageshack.us/img408/6834/kendrilm021sh1.th.jpghttp://img408.imageshack.us/images/thpix.gif
Mouai mouai c'est pas non plus extraordinaire pour un lvl28 je trouve (ces pas pour se vanter :P)
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Publié par Squaresof
Mouai mouai c'est pas non plus extraordinaire pour un lvl28 je trouve (ces pas pour se vanter :P)
sur ton screen tu es 3eme et c'est le t2 c'est a partir du t3 ou tu commence a voir quel classe est plus forte que les autre
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Celle-ci ? Je ne vois rien stipulant qu'elle augmente la portée des flèches d'Escarmouche de 100%.

Sinon, à mon niveau, je ne suis pas encore vraiment spécialisé en quoi que ce soit, mais j'utilise beaucoup de compétences liées à l'arbre Scout et il m'arrive régulièrement d'être en tête des dégâts également. Si cela m'a bien appris quelque chose, c'est que savoir jouer ça classe, ça n'a rien à voir avec le classement de fin de scénario. Tuer les deux soigneurs en lignes arrières pendant que 80% des autres s'obstinent sur les Élus ou Orques Noirs, ça ne fait pas forcément beaucoup de dégâts au compteur, mais ça change l'issue du combat. Globalement, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir mieux joué quand j'étais en tête, juste d'avoir eu plus d'opportunités.
tu n'as rien comprit il a dis qu'il aimerait une tactique qui up la porter de 100% et moi je penser qu'il disait que la tactique qui réduit de 20% pour +20% de crit uper la porter
Citation :
Publié par kendrill
tu n'as rien comprit il a dis qu'il aimerait une tactique qui up la porter de 100% et moi je penser qu'il disait que la tactique qui réduit de 20% pour +20% de crit uper la porter
Ce n'est pas franchement limpide, il répondait à quelqu'un qui demandait à ce qu'on lui explique en quoi le Guerrier Fantôme a plus de chances de se sortir du corps à corps qu'un Mage Flamboyant. Bref, si on veut résumer, personne n'a vraiment compris, mais tout le monde est d'accord pour dire que le Guerrier Fantôme n'a rien pour doubler sa portée en Escarmouche.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
mais tout le monde est d'accord pour dire que le Guerrier Fantôme n'a rien pour doubler sa portée en Escarmouche.
Voila, fin du quiproquo
Citation :
Publié par Squaresof
non mais s'était pour dire que 34k de DPS c'est pas beaucoup pour un SW 28 si au lvl 17 je les fait déja y'a moyen de doubler avec Festering Arrow et tout

Ca n'a rien a voir tu a fait 33k de degats sur 55 kills en 15 min tandis que lui les a fait en 27 kills sur tor anroc qui se torche en general assez rapidement...
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Ce n'est pas franchement limpide, il répondait à quelqu'un qui demandait à ce qu'on lui explique en quoi le Guerrier Fantôme a plus de chances de se sortir du corps à corps qu'un Mage Flamboyant. Bref, si on veut résumer, personne n'a vraiment compris, mais tout le monde est d'accord pour dire que le Guerrier Fantôme n'a rien pour doubler sa portée en Escarmouche.
Merci d'avoir ramené le débat sur la remarque originelle.
Arretez de nous sortir des screens avec vos kikoudpsdelamort par pitié...

Il y a tellement de variables à prendre en compte...Le nombre de crit, la survivabilité, la spé, le camps d'en façe....

On a beau faire 1500000000 de dps sur 5000000 de frag si au final le score affiche 5 à 500 ça aura servi à quoi ?

Je ne vois pas l'intêret de dire : " ué le sw il a pas besoin de up car je frag bien"...

Moi aussi des fois ça va super en bien en scénar pourquoi ?

On fait peu attention à moi, j'arrive à trouver des cibles plus faciles a buter,...

Bref si on juge une classe par rapport à un screen on est mal barre à mon sens, le sw est bien plus complexe que cela...

Personnellement voir un post : Up des guerriers fantômes et voir que le posteur n'est pas foutu de sortir un post argumenté...Useless comme on dit.

Heureusement qu'on trouve ce genre de post :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741

Qui est bien plus intéressant et motivant que de voir : ouinouin je rosk pas du poney...
D'ailleur j'invite tout les joueurs de SW à faire leur feedback sur le SW sur le lien cité ci-dessus, plus nombreux vous serez à réagir plus il y'a de chance que le report soit pris en compte
Je suis toujours aussi stupéfait de voir que certains joueurs continuent à juger l'intérêt de leur personnage par rapport à un tableau de DPS dans des BG ...

Spamer de flèches spirales une ligne de tank ou s'acharner à DPS un ordeux over heal ça ne sert à rien à part monter artificiellement ses DPS et venir poster des screens sur JOL.
Citation :
Publié par tactiq
Je suis toujours aussi stupéfait de voir que certains joueurs continuent à juger l'intérêt de leur personnage par rapport à un tableau de DPS dans des BG ...

Spamer de flèches spirales une ligne de tank ou s'acharner à DPS un ordeux over heal ça ne sert à rien à part monter artificiellement ses DPS et venir poster des screens sur JOL.
+1

Mais il faut bien qu'ils s'occupent tous ces ptits djeuns !

Kikicé ki a le plus gros kiki ? Hein ! Kiki !?
Les guerriers fantômes sont inutile O_o?

Je me demande combien de fois j'ai sauver la peau d'un healer (c'est fou mais avec cette classe tu crèves à leurs pieds et ils sont pas foutu de te rez).
Peut être ne faisons nous pas mal sur une seul personne mais quand ils sont bien entassé je peux vous dire qu'on peut faire très mal.

Alors ceux qui disent que cette classe sert à rien ils n'ont qu'a pas la jouer et arrêter de râler et laissait nous.
Citation :
Publié par kendrill
sur ton screen tu es 3eme et c'est le t2 c'est a partir du t3 ou tu commence a voir quel classe est plus forte que les autre
Si tu te base sur ce tableau pour juger quel classe est plus forte que les autres alors je t'arrete de suite avec ton propre argument, le lb a 1k en dessous de toi avec 1mort et 6lvl de moins, le tout sur un total de personne kill plus petit. On peut donc dire qu'il te surclasse de loin

Ensuite T2 T3 ou T4 ne revele pas les classes utile ou non, et encore moins au comparatif de deal comme dit par les post au dessus surtout pour un sw c'est pas la premiere chose que j'attend de lui, je prefere qu'il debuff la cible sur laquelle je tape etc le deal c'est pas directement a lui de le faire meme si il est capable d'apporter un apport a ce niveau non négligeable par moment.
Arrêtez de juger l'utilité des classes via leur DPS et leur nombre de frag en scénar, ça en devient navrant!

Le Guerrier Fantôme est très bien comme il est, autant faut-il savoir le jouer, ce qui apparement n'est pas le cas de la plupart d'entre vous.

Son but est d'attaquer l'arrière des lignes ennemi, donc les healeurs, sans réellement se faire remarquer: c'est pour ça qu'il n'y a pas d'effet sur nos flèches.
Un healeur ou un tissu tombe très rapidement lorsqu'un GF spé scout lui tombe dessus.

Un healeur qui se prend 300dégat (debuff armure) suivi de 1200dégat (non crit, non moral)(suppu) suivi de 2fois oeil de lynx (700*2), ça donne 3000dégat en 9secondes, sans que la cible ne sache réellement d'où les tirs proviennent. (Je suis lvl 34)

Après faut-il encore que vous sachiez vous placer, et ne pas rester en plein milieu du champ de bataille: utiliser le terrain mis à votre disposition! (Ou à défaut, les nains).

Le GF est une classe d'assist, parce exemple une classe DPS cac est sur une cible, le GF le soutient et lui permet de tomber la cible avant que les heals n'arrivent.

Nos flèches de verre et flèche de feu permettent de doter tous les joueurs d'une zone, et donc en scénar de les empécher tous de cliquer sur l'objectif.

Le débuff armure met à poil un tissu, et enlève une grosse partie de l'armure d'un tank, ce qui n'est pas négligeable!

Pour ce qui est des changements de posture, je n'ai aucun problème, je switch rapidement de la posture scout à celle d'assault, et je désarme le cac et je le tombe, et si ça chauffe, je root, je snare, je m'éloigne et je repasse à l'arc.

Concernant la moral sniper, il suffit d'incant sa flèche suppu, d'attendre la fin de son cast, et d'activer la moral sniper avec son clavier pendant que la flèche est en l'air: CA MARCHE!


Sincérement, apprenez à jouer correctement votre classe, et à connaitre toutes ces subtilités avant de venir râler comme quoi on est nul et inutile! Si vous vouliez du DPS bourrin, c'était clairement pas la classe à prendre! Le Guerrier fantôme est une classe compliquée, comme le sont la majorité des classes à posture.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Arrêtez de juger l'utilité des classes via leur DPS et leur nombre de frag en scénar, ça en devient navrant!

Le Guerrier Fantôme est très bien comme il est, autant faut-il savoir le jouer, ce qui apparement n'est pas le cas de la plupart d'entre vous.

Son but est d'attaquer l'arrière des lignes ennemi, donc les healeurs, sans réellement se faire remarquer: c'est pour ça qu'il n'y a pas d'effet sur nos flèches.
Un healeur ou un tissu tombe très rapidement lorsqu'un GF spé scout lui tombe dessus.

Un healeur qui se prend 300dégat (debuff armure) suivi de 1200dégat (non crit, non moral)(suppu) suivi de 2fois oeil de lynx (700*2), ça donne 3000dégat en 9secondes, sans que la cible ne sache réellement d'où les tirs proviennent. (Je suis lvl 34)

Après faut-il encore que vous sachiez vous placer, et ne pas rester en plein milieu du champ de bataille: utiliser le terrain mis à votre disposition! (Ou à défaut, les nains).

Le GF est une classe d'assist, parce exemple une classe DPS cac est sur une cible, le GF le soutient et lui permet de tomber la cible avant que les heals n'arrivent.

Nos flèches de verre et flèche de feu permettent de doter tous les joueurs d'une zone, et donc en scénar de les empécher tous de cliquer sur l'objectif.

Le débuff armure met à poil un tissu, et enlève une grosse partie de l'armure d'un tank, ce qui n'est pas négligeable!

Pour ce qui est des changements de posture, je n'ai aucun problème, je switch rapidement de la posture scout à celle d'assault, et je désarme le cac et je le tombe, et si ça chauffe, je root, je snare, je m'éloigne et je repasse à l'arc.

Concernant la moral sniper, il suffit d'incant sa flèche suppu, d'attendre la fin de son cast, et d'activer la moral sniper avec son clavier pendant que la flèche est en l'air: CA MARCHE!


Sincérement, apprenez à jouer correctement votre classe, et à connaitre toutes ces subtilités avant de venir râler comme quoi on est nul et inutile! Si vous vouliez du DPS bourrin, c'était clairement pas la classe à prendre! Le Guerrier fantôme est une classe compliquée, comme le sont la majorité des classes à posture.
On veux pas augmenter notre DPS x) on veux que certains sort par exemple Vengeance ou Ferveur et une réelle utilité !!
Regarde se poste https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741
Je profite de ce post pour vous demander si comme moi vous avez de la peine à avoir des bonnes contributions pendant les prises de fort.

Je suis 40 spé scout principalement, en QP PVE je suis toujours dans les 1ers, mais sur les boss des forts j'ai beau focus et lâcher le dps max je suis toujours (et pas sur 1 ou 2, sur plusieurs dizaines) à la ramasse, avec un bonus au max de +100.

Je rate qqe chose ou il y a un petit souci de ce côté ?
@Khilmael : +1 j'ai exactement le même gameplay et franchement ca décoiffe. Bien joué le SW est un tueur à distance.(et pas que les tissus)

@Valgrel : Idem, j'ai toujours une contribution de merde en qp ou fort, meilleur place 5éme (sur 20 qp), sinon 10ème en général... Pas cool pour le stuff
C'est souvent notre healeur le 1er.
Et puis merde, ils pourraient mettre les loots des sacs Tradable quand même. Je ne compte plus les mecs qui ont le stuff en double voir triple et qui ne sert à rien.(et du coup à personne)
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il y ait un problème avec le DPS du GF. Mais qu'on me disent qu'il n'y a pas de problème de changement de posture, là ça me fait doucement rigoler. Le changement de posture n'est pas mi en "file d'attente" sur le CD, du coup si tu veux changer pas trop tard, tu spammes, et là c'est le drame double changement = plus de posture. Il faut absolument qu'ils changent ça.

C'est pareil pour les moral. C'est bien beau de dire qu'on peut activer son moral 2 Pendant que la suppurante est en l'air, mais combine de fois sur 10 ça va marcher? 1fois?
l'activation des morales est tellement buggé qu'on sait jamais vraiment quand elle va s'enclencher.

Bref a mon avis le GF est une excellente classe, mais elle demande un timing de grande précision. Et la précision de WAR tel qu'il est aujourd'hui ne le permet pas.
Le meilleur moyen de up le GF c'est de simplement améliorer la précision des contrôles de war.

Note c'est problème de précision existe aussi pour d'autres classes.Répurgateur par exemple. Lancer successivement une exécution et le morale 1 par exemple relève de l'aléatoire le plus complet.
Citation :
Publié par Crabik
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il y ait un problème avec le DPS du GF. Mais qu'on me disent qu'il n'y a pas de problème de changement de posture, là ça me fait doucement rigoler. Le changement de posture n'est pas mi en "file d'attente" sur le CD, du coup si tu veux changer pas trop tard, tu spammes, et là c'est le drame double changement = plus de posture. Il faut absolument qu'ils changent ça.

C'est pareil pour les moral. C'est bien beau de dire qu'on peut activer son moral 2 Pendant que la suppurante est en l'air, mais combine de fois sur 10 ça va marcher? 1fois?
l'activation des morales est tellement buggé qu'on sait jamais vraiment quand elle va s'enclencher.

Bref a mon avis le GF est une excellente classe, mais elle demande un timing de grande précision. Et la précision de WAR tel qu'il est aujourd'hui ne le permet pas.
Le meilleur moyen de up le GF c'est de simplement améliorer la précision des contrôles de war.

Note c'est problème de précision existe aussi pour d'autres classes.Répurgateur par exemple. Lancer successivement une exécution et le morale 1 par exemple relève de l'aléatoire le plus complet.
Entièrement d'accord avec le problème de file d'attente / déclenchement de moral. C'est d'ailleurs pour ça que je laisse tomber les morals de buff au profit de ceux à effet direct (le knock back par exemple, je le spam jusqu'à ce qu'il se décide à sortir, pas besoin d'enchainer une flèche derrière).
Enfin il faut relativiser, les bugs de moral sont tout aussi gênants pour les autres classes, quand le soin moral d'un archimage refuse de partir pendant x sec, et que la cible à soigner finit par crever, y'a du pétage de cable derrière le clavier

Pour le changement de postures, ce qui me tue le plus, c'est que le cooldown se déclenche même si on annule notre position sans avoir changé pour une autre avant (ex je suis en scout, je me goure de touche je clique sur scout au lieu d'assaut, bim plus de stance pour 5 sec).
Citation :
Publié par Khilmael
Arrêtez de juger l'utilité des classes via leur DPS et leur nombre de frag en scénar, ça en devient navrant!

Le Guerrier Fantôme est très bien comme il est, autant faut-il savoir le jouer, ce qui apparement n'est pas le cas de la plupart d'entre vous.

Son but est d'attaquer l'arrière des lignes ennemi, donc les healeurs, sans réellement se faire remarquer: c'est pour ça qu'il n'y a pas d'effet sur nos flèches.
Un healeur ou un tissu tombe très rapidement lorsqu'un GF spé scout lui tombe dessus.

Un healeur qui se prend 300dégat (debuff armure) suivi de 1200dégat (non crit, non moral)(suppu) suivi de 2fois oeil de lynx (700*2), ça donne 3000dégat en 9secondes, sans que la cible ne sache réellement d'où les tirs proviennent. (Je suis lvl 34)

Après faut-il encore que vous sachiez vous placer, et ne pas rester en plein milieu du champ de bataille: utiliser le terrain mis à votre disposition! (Ou à défaut, les nains).

Le GF est une classe d'assist, parce exemple une classe DPS cac est sur une cible, le GF le soutient et lui permet de tomber la cible avant que les heals n'arrivent.

Nos flèches de verre et flèche de feu permettent de doter tous les joueurs d'une zone, et donc en scénar de les empécher tous de cliquer sur l'objectif.

Le débuff armure met à poil un tissu, et enlève une grosse partie de l'armure d'un tank, ce qui n'est pas négligeable!

Pour ce qui est des changements de posture, je n'ai aucun problème, je switch rapidement de la posture scout à celle d'assault, et je désarme le cac et je le tombe, et si ça chauffe, je root, je snare, je m'éloigne et je repasse à l'arc.

Concernant la moral sniper, il suffit d'incant sa flèche suppu, d'attendre la fin de son cast, et d'activer la moral sniper avec son clavier pendant que la flèche est en l'air: CA MARCHE!


Sincérement, apprenez à jouer correctement votre classe, et à connaitre toutes ces subtilités avant de venir râler comme quoi on est nul et inutile! Si vous vouliez du DPS bourrin, c'était clairement pas la classe à prendre! Le Guerrier fantôme est une classe compliquée, comme le sont la majorité des classes à posture.

Ouech t'as vu, moi suis un fou dans ma tête et je rox avec mon SW alors que vous vous êtes que des daubes qui savent pas jouer ouech ouech
Heureusement que t'es la pour nous amener la science infuse, j'attends impatiemment tes vidéos pour nous montrer comment jouer notre SW... d'ailleurs, vivement que tu sois passé lvl 40 d'ici la et que tu fasses un peu plus de RvR pour nous montrer toutes les subtilités de la classe en plein combat
Je veux pas être méchant, mais hormis, le souci des CD sur le changement de postures, un temps de vengeance trop court pour être vraiment influent et surtout un repop trop long, je vois pas de lacunes particulières à cette classe.

Le DPS est relativement bon quand employé à bon escient (savoir cumulé plusieurs choses.)

Il est vrai que les timers WAR sont difficiles à cernés, mais pas non plus impossible.
(Me rappelle mon vieux scout sur DAOC, switch boubou/arc/ML/Champion )
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