tactiq

Dernières publications

RSS
4 décembre 2008 à 14:01 - Messages
C'et fini pour les SW déjà qu'on était pas bien fort mais là c'est n'importe quoi. On tombe en deux secondes et si j'avais voul... Lire la suite
Pour moi , il n'y a pas un seul argument valable pour dire qu'on a été up: - la voie scout n'a plus aucune utilité (festering f... Lire la suite
13 novembre 2008 à 13:17 - Messages
Petite anecdote rencontrée en BG: 4 mages feu chacun seul dans un groupe en train de leech. Leur gain en RP peut ainsi facileme... Lire la suite
3 novembre 2008 à 16:42 - Messages
En gros tu l'auras vers le level 26 si tu spe scout et que tu prends uniquement la tactique "cible fixe" avant dans l'arbre. De... Lire la suite
3 novembre 2008 à 16:40 - Messages
Je dirais que tu devrais certainement monter un peu la voie assaut qui semble un bon complément d'escarmouche puisque tu as plu... Lire la suite
3 novembre 2008 à 12:09 - Messages
Khil, On a compris: ceux qui demandent quelques changements de notre classe sont des gens qui ne savent pas jouer ... As-tu pr... Lire la suite
31 octobre 2008 à 14:40 - Messages
Je suis toujours aussi stupéfait de voir que certains joueurs continuent à juger l'intérêt de leur personnage par rapport à un ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:55 - Messages
Faut m'expliquer comment on peut dire être "spé en escarmouche" et utiliser Festering Arrow; au minimum tu auras mis 10 voir 11... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
14 octobre 2005 à 16:33 - Discussion
Voila, Une question qui peut sembler stupide mais je n'arrive pas à assigner des raccourcis aux différents boutons de ma souri... Lire la suite
14 janvier 2005 à 12:36 - Messages
Pour ta dernière question: oui, j'ai installé les deux versions sur mon ordi. J'ai juste renommé le fichier de chacun: WOWFr et... Lire la suite

Jeux

    tactiq joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tactiq n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tactiq n'a publié aucune critique de jeu.