Guerrier Fantome et gain de renomee

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Etant niveau 40, j'ai constaté que le gain de renomee de mon Guerrier Fantome gagne tres peu de renomee en BG, meme si je me place au top kill avec plein de killing blow. Le fait est que je me trouve souvent etant le premier en gain d'experience, mais mediocre en gain de renomee (genre 600, aux alentours de 1000 dans les meilleurs jours). J'ai remarqué que mes accolytes de la meme classe avait egalement le meme genre de score.
Pourtant j'evite de prendre des proies ayant un niveau inferieur au mieux (je focus plutot les niveaux 40).

Alors que je vois, par example, des mages de feu qui peuvent atteindre les 4000pt de renomee dans un 1 bg.

Pour info, la plupart du temps je suis en spé scout.

Est-ce quelqu'un d'autre a remarqué cela?
Des idee sur le probleme?

Peace
Je me demande si le gain n'est pas calculé en fonction du nombre de personnes que tu as aidé à tuer. Ce qui voudrait dire que si tu fais de l'aoe, tu gagnes carrement plus, et ce même si tu ne tues pas les gens au final. L'important c'est juste de leur avoir fait quelques degats pour dire "celui là moi je l'ai touché!".

Et c'est vraiment débile comme système.

En gros, soit tu fais bien ton boulot et tu t'en fou du gain d'xp/renommer. Soit tu t'en fous de bien faire ton boulot et tu aoe comme un goret. Super, non?

A quand le même gain pour tout le warband dans les BGs !?
Citation :
Le problème est que tu es lvl 40 est en BG.. Go RvR open
Eh eh. Je le fais aussi. Mais bon, comme il y a foule en RvR open et que je gagne des +130 par ci par la, c'est clair: j'arriverai a mon niveau 50 de renommee dans 12 ans a peu pres.
Petite anecdote rencontrée en BG: 4 mages feu chacun seul dans un groupe en train de leech.

Leur gain en RP peut ainsi facilement s'expliquer. Je ne dis pas que tous les BW se mettent solo, mais dès que tu as un leecher c'est à 99% un BW ... Tant que les autres groupes les soigneront ils continueront.

Ceci n'explique pas tout ...
j'avoue, motivez vous pour rvr open et stopez les sénario au lvl40...
C'est pas un jeu qui s'apelle passage du serpent online...
Si tout le monde dit comme toi ben yaura jamais de rvr open, donc moins de joueurs, donc serveur mort... gg
Euh je suis sur Athel loren, le rvr est tout sauf mort

et je fais bien plus de renommée en open qu'au passage, mais bon à certaines heures les scenar sont les les seules zones animées
Citation :
Euh je suis sur Athel loren, le rvr est tout sauf mort
Je suis aussi sur Athel. La plupart du temps le RVR se resume a une prise de fort ou il y a peu de resistance devant. Donc, si tu reflechis 2 secondes, tu te rends compte que le sois-disant RVR, c'est du PVE (genre mini bastion) ou
tu vas loot ton gold bag et ahhh tu seras bien content. Tu vas peut-etre buter un ou deux pellerins qui passait par la pour se stuffer chez le renown marchant et voila.

Mais bon, ce n'est pas le fameux "RVR" que Mythic a clamé haut et fort. Je ne dis pas que ca n'arrive pas. Mais ca arrive trop peu souvent. Et ca arrive trop souvent qu'alternativement l'ordre succede a la destruction pour reprendre les points. Maintenant, look, le seul moment ou il y avait beaucoup de RVR, c'etait durant l'evenement de la nuit des sorcieres.

En creusant un peu, tu te rends compte qu'il y a un probleme de design de map pour le RVR (des serveurs core):
- Les zones de combats sont tres vastes et multipliée par 3 (Empire/Chaos, Elves/Dark Elves, Dwarf/Orks). J'avoue que c'est bien mais encore faut-il que nous soyons tres nombreux sur ces serveurs pour multiplier nos chances de nous rencontrer. Or l'architecture de GOA peine a tenir les charges et il y a trop de serveurs differents.

- Le systeme de lock de zone est foireux. La derniere fois j'ai participé un bon moment au RVR, QP et scenar pour lock la zone des Elfs. La barre bleue pousse jusqu'au bout et pouf, rien ne se passe. Bon apres, ca te motive a te battre pour ton coté? Non, ca te motive a reprendre ton train-train et au niveau 40, bah le train train c'est RR et stuff.

- Pour qu'il y ait + de RVR open, il faut des goulots d'etranglement vers un lieu commun ou un objectif commun (cf la nuit des sorcieres). Pourquoi ne pas redisigné les maps pour avoir un unique acces vers certaine zone bien specifique?
Ca offre des possibilite de barrage pour l'Ordre (par exemple) ou la Destru serait obligé de s'organiser pour forcer ce barrage (par exemple).

My 2cents.

Peace
me suis fait 2K de renommée en spé assaut dans le bg serpent je fais en moyenne 1500 de renommée, suis lvl 34 ca y joue peu etre ^^
D'ailleurs j'ai meme atteind 70K de degat au kikimetter deuxieme du bg, devant les dps cac et sorciere ahah

pas mal pour un spé assaut,non?
Citation :
Publié par MrYay
Je suis aussi sur Athel. La plupart du temps le RVR se resume a une prise de fort ou il y a peu de resistance devant. Donc, si tu reflechis 2 secondes, tu te rends compte que le sois-disant RVR, c'est du PVE (genre mini bastion) ou
tu vas loot ton gold bag et ahhh tu seras bien content. Tu vas peut-etre buter un ou deux pellerins qui passait par la pour se stuffer chez le renown marchant et voila.

Mais bon, ce n'est pas le fameux "RVR" que Mythic a clamé haut et fort. Je ne dis pas que ca n'arrive pas. Mais ca arrive trop peu souvent. Et ca arrive trop souvent qu'alternativement l'ordre succede a la destruction pour reprendre les points. Maintenant, look, le seul moment ou il y avait beaucoup de RVR, c'etait durant l'evenement de la nuit des sorcieres.

En creusant un peu, tu te rends compte qu'il y a un probleme de design de map pour le RVR (des serveurs core):
- Les zones de combats sont tres vastes et multipliée par 3 (Empire/Chaos, Elves/Dark Elves, Dwarf/Orks). J'avoue que c'est bien mais encore faut-il que nous soyons tres nombreux sur ces serveurs pour multiplier nos chances de nous rencontrer. Or l'architecture de GOA peine a tenir les charges et il y a trop de serveurs differents.

- Le systeme de lock de zone est foireux. La derniere fois j'ai participé un bon moment au RVR, QP et scenar pour lock la zone des Elfs. La barre bleue pousse jusqu'au bout et pouf, rien ne se passe. Bon apres, ca te motive a te battre pour ton coté? Non, ca te motive a reprendre ton train-train et au niveau 40, bah le train train c'est RR et stuff.

- Pour qu'il y ait + de RVR open, il faut des goulots d'etranglement vers un lieu commun ou un objectif commun (cf la nuit des sorcieres). Pourquoi ne pas redisigné les maps pour avoir un unique acces vers certaine zone bien specifique?
Ca offre des possibilite de barrage pour l'Ordre (par exemple) ou la Destru serait obligé de s'organiser pour forcer ce barrage (par exemple).

My 2cents.

Peace
Ce que tu décris c'est surtout un pb de comportement de joueurs, l'attrait du loot qui biaise les comportements.

Perso quand je prend un fort je le défend apres, enfin j'essaie.

Par contre c'est vrai que le système de lock est nul.
Citation :
Ce que tu décris c'est surtout un pb de comportement de joueurs, l'attrait du loot qui biaise les comportements.
Pas seulement, c'est aussi un probleme de design. Si les loot etaient repartis d'une maniere differente et les cartes creees d'une maniere a ce que les joueurs de l'ordre et de la destruction se rencontre innevitablement.

Pouick, j'ai remarqué que les joueurs n'ayant pas atteint le niveau 40 avaient aussi plus de renommee. Ce qui me convient parfaitement, mais de la a me tapper des RR proche du 0 des fois....
Je suis lvl 30 SW
J'viens de faire 2k5 RP sur le passage du serpent.

Quand t'es 40 et que tu kill un 30/35 tu fait pas grand chose en RP
Quand t'est 30 et que tu kill un 40, bah tu te fait bcp bcp bcp de RP

Voila c'est pour ça que tu monte plus bcp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés