Bonjour d'un chti nouveau et mini question !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, bon j'ai craqué et fait une infidélité à COH en achetant le jeu chez grosbill (ils l'ont de nouveau).

J'ai bien compris que si je veux éviter les queues d'attente de connection et du lag j'ai intérêt à aller sur les serveur Low (au lieu de full). Mais vu que je joue en France quels serveurs devrais-je privilégier : côte est (je suppose), ouest ou centre ? J'imagine que c'est une question à la fois de distance mais aussi de décalage horaire.

Merci d'avance : pour l'instant jeu en cours d'installation et je choisirai sûrement plusieurs serveurs comme à mon habitude.
Viens sur Skullcrusher, il y a pas mal de francophone (canadien, français).
C'est un serveur high population, mais avec le decallage horraire, il y a des fille d'attente tard ds la nuit en France (je dirais a partir d'1h du mat en gros), donc c'est pas genant.
Au niveau PvP le serveur est assez actif =)
Skullcrusher est un serveur PVP... si tu recherche un serveur PVE vient sur Durotan, on t'attend

Pour plus de détail clique sur ma signature...

Sinon, évite les serveurs "full"... les low ou medium tu auras aucun problème

a++
PErso, jai jamais eu de file dattente sur magtheridon (serveur pvp)... et pourtant population high
Idem et meme sur skullcrusher que ce sois tard la nuit 05H du matin Aucune lag
par contre je te conseil pas un serveur PvP sauf si t aime te faire chaine kill par des haut lvl la majeur partie du temps
Wink
Même pas peur !
Citation :
Publié par Zardok
Idem et meme sur skullcrusher que ce sois tard la nuit 05H du matin Aucune lag
par contre je te conseil pas un serveur PvP sauf si t aime te faire chaine kill par des haut lvl la majeur partie du temps

En fait j'ai craqué pour WOW aussi car le jeu dispose d'éléments PvP, élément qui manque à COH (jusqu'à la sortie de COV).

Et cela non pas car je suis le Roxxor en PvP (je suis une quiche aussi bien en PvE qu'en PvP) mais parce que je trouve que cela donne une touche plus "naturelle" au Monde.

En plus cela ressemble beaucoup à ce que j'avais espéré que Mythic implémente dans DAOC. Je me rappelle d'un sondage fait aux joueurs US (je jouais aux USA à l'époque notamment avec les Lords of The Zodiac sur MLF) dans lequel Mythic proposait 3 choix de futurs serveurs aux joueurs : un serveur coopératif, un serveur d'un autre type (me rappelle plus) et un serveur dans lequel on pouvait, à condition de détruire les portes des forts frontières, envahir les Royaumes adverses. En gros un PvP intelligent car pas seulement limité aux zones frontières ou BattleRealms ni un PvP de simples tueurs comme les Mordred et compagnie. Hélas le serveur que j'attendais (donc avec envahissement du Royaume adverse) n'a jamais abouti.

A priori WoW ressemble à cela en ce qui concerne les serveurs PvP et les zones ennemies ou contestées.

Ceci dit j'ai commencé sur je ne sais plus quel serveur PvE une Dark Elfe Hunteresse histoire de comprendre le jeu. Le PvP est à mon avis "un niveau au-dessus" en terme de difficulté donc je vais attendre de maîtriser un peu mieux le jeu (gameplay, classes,...etc). Pour l'instant je ne suis que lvl 2, je n'ai pas encore choisi de profession (et ne sais pas où le faire) et je suis en train de réinstaller le jeu en téléchargeant le client Fr (si c'est vraiment trop naze de jouer aux USA avec les traductions françaises je réinstallerai la version US. Au fait petite question technique : si je souhaite changer facilement d'interface (US--> Fr ou Fr--> US) est- ce que je peux faire un répertoire WOW fr (contenant le programme Fr) et un autre WOW Us (contenant le programme US) et lancer l'un ou l'autre en changeant simplement le raccourci ?
Pour ta dernière question: oui, j'ai installé les deux versions sur mon ordi. J'ai juste renommé le fichier de chacun: WOWFr et WOWUs, avec les raccourcis qui vont bien, y a pas de soucis.
Citation :
Publié par tactiq
Pour ta dernière question: oui, j'ai installé les deux versions sur mon ordi. J'ai juste renommé le fichier de chacun: WOWFr et WOWUs, avec les raccourcis qui vont bien, y a pas de soucis.

super extra cool cela : merci pour ta réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés