up des guerriers fantomes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prilma
Celle la va falloir me l'encadrer aussi, tu peux être plus précis?
Au pif, une tactique qui augmente la portée des flèches de style escarmouche de 100% (la double donc). Rien que cette tactique me semble pas mal, non ?
et y'a pas qu'escarmouche avec le gobelin aussi.
Clairement, le gobelin, a haut lvl, a l'avantage sur le SW, il fait a peine moins de degats (de l'ordre de 20 a 100 selon les comp, voir aucune difference pour tir rapide), a l'oeil d'aigle a une seconde, l'escarmouche a 100FT, des des tactiques super interessantes. et il nous out dps avec son +25% de degats sans pet, qui n'a aucune autre contrepartie. et les fleches de feu/verres qui ont 100 ft de portée, celle du sw ayant 80 :/. y'en a d'autre des comme ca, niveau mécaniques.
Sans oublier le pet qui tape pas comme une bouse du tout :/, ou le fait que le SH soit plus fantome que le SW? un comble (grande asperge contre petit truc camouflé)

a part au cac, grace au systeme de stance et non pas de pet (+100% d'armure/ +FOR et WS sans a avoir a changer de pet, ce qu'il ne peut plus faire), le SH est bien meilleur.
C'est dans le cas d'un SH vs SW.
Après, le SW peut offrir une certaine versatilité, dans le sens ou, dans le cas ou y'a que des tanks, avec sa fleche suppurante en ignore armure, il a toujours un certain impacts.

c'que mon avis.
Citation :
Publié par Bourlic
et y'a pas qu'escarmouche avec le gobelin aussi.
Clairement, le gobelin, a haut lvl, a l'avantage sur le SW, il fait a peine moins de degats (de l'ordre de 20 a 100 selon les comp, voir aucune difference pour tir rapide), a l'oeil d'aigle a une seconde, l'escarmouche a 100FT, des des tactiques super interessantes. et il nous out dps avec son +25% de degats sans pet, qui n'a aucune autre contrepartie. et les fleches de feu/verres qui ont 100 ft de portée, celle du sw ayant 80 :/. y'en a d'autre des comme ca, niveau mécaniques.
Sans oublier le pet qui tape pas comme une bouse du tout :/, ou le fait que le SH soit plus fantome que le SW? un comble (grande asperge contre petit truc camouflé)

a part au cac, grace au systeme de stance et non pas de pet (+100% d'armure/ +FOR et WS sans a avoir a changer de pet, ce qu'il ne peut plus faire), le SH est bien meilleur.
C'est dans le cas d'un SH vs SW.
Après, le SW peut offrir une certaine versatilité, dans le sens ou, dans le cas ou y'a que des tanks, avec sa fleche suppurante en ignore armure, il a toujours un certain impacts.

c'que mon avis.
je peut dire que +1
Citation :
Publié par kendrill
le seul up que j'aimerais c'est le up des sort scout de 150M a la place de 100M comme ça on peux attaqué aussi loin qu'un mage
Les mages c'est 100m et pour les plus gros sorts 80m, y'a que les healers qui ont une portée aussi grande.
Ca va vous paraitre fou, mais la tactique +25%45ft/-20%+45ft couplé a un stuff balistique avec la stance scout déboite fortement (en plus de la branche assault)

Beaucoup on tendance à ignorer le SW, on se retrouve facilement à 45 ft en assist et ca paye !! .

Vous voyez le tableau, sur Tor Anroc, à la babiole : les Tanks ennemis rush la babiole s'en suit un fritage de sac a hp => debuff armor, fleche de feu, suppu, disarm, mitraillette CaC ==> tank out

Moral 1 up , go bump furie ou autre.

Depuis que j'ai adopté ce style de jeu, tous les healers sont mes amis lol.

Cette classe est clairement orienté defense de healeur.

Edit : Tactique flèche enchantée aussi
autant faire assaut
La furie meme pas besoin d'attendre le up du bump, tu lui sautes dessus et tu lui montre le chemin de son spawn =)
un enchainement sympa en assaut c'est vengeance + snare ensuite au cac et dés que la cible est plus stun tu le restun avec la comp assaut.
Citation :
Ca va vous paraitre fou, mais la tactique +25%45ft/-20%+45ft couplé a un stuff balistique avec la stance scout déboite fortement (en plus de la branche assault)
Ah ça tombe bien que tu en parles.

Je suis spé scout et hier j'ai utilisé cette tactique pour up mon dps en pve et j'ai trouvé vraiment abusé les dégats de flèche suppurante / flèche de feu ( avec up dot et flèches enchantées ).

Avec morale 2 je suis monté à 4400 sur la suppurante.

C'est originale comme combinaison, je vais tester ça en pvp dès aujourd'hui.
Le seul up que je demanderais pour ma part c'est la portée des tirs , je confirme que même en prise, défense de fort , on ne sert pas ou plus a grand chose étant donné la hauteur des murailles.... contrairement a certains mago qui eux te shoot sans problème ( testé en T3 en défense forteresse elf noir ).

Sinon pour le reste , avec la spe qui va bien , on est quand même la grosse classe de dps ,après les flamby ,et une des plus casse bonbons , avec root , bump mono cible , (les bump des tanks toujours aussi jouissif) debuff heal , snare .

Ah j'oubliais le petit truc chiant , le pve solo: on est clairement pas avantagé si on est pas spé assault , on encaisse tres mal , et comme la pluspart des mobs viennent tres vite au CAC , l'arc sert juste a pull en enlevant 1/3 de vie et placer un dernier dot.
J'avoue que ne pas pouvoir riposter(souvent vs magus)sur les fort alors que l'ont est une classe archer ....
Sinon comme il as déja été dit il fraudais améliorer les buff de PA/Vengeance qui son pour le moment inutile et nos dot/aoe aussi
Citation :
Publié par Leonin
Au pif, une tactique qui augmente la portée des flèches de style escarmouche de 100% (la double donc). Rien que cette tactique me semble pas mal, non ?
elle réduit de 20% la porté et up de 10% les critique
dsl j'ai mal lu
100% d'un sort a courte porté en clair 130metre mdr il faut up la porter de la spé scout pas la spé escarmouche
Citation :
Publié par kendrill
elle réduit de 20% la porté et up de 10% les critique
dsl j'ai mal lu
100% d'un sort a courte porté en clair 130metre mdr il faut up la porter de la spé scout pas la spé escarmouche
As-tu un lien vers cette tactique ? Je trouve bien celle du -20% portée/+20% critiques, mais pas celle qui double la portée.
Citation :
Publié par Prilma
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
De même, je pense que la porté scout pourrait être améliorée.

Les dps sont deja pas mal je trouve au lvl 25.
Trop de dps nous rendrait trop puissant, on a quand même plus de facilité a fuir un combat cac qu'un sorcier flamboyant. On va quand meme pas demander leur dps.

Nos cc, oui lol c'est pas si "fou" que je l'aurais cru...

Si le SW est pas overpowered, la n'est pas le problème, certes il peut etre assez souvent useless, pourquoi pas un "léger" up. Mais il y a d'autres classes ou ca serait plus necessaire je pense, genre squig herder / ingenieur
Celle la va falloir me l'encadrer aussi, tu peux être plus précis?
Citation :
Publié par Leonin
Ce n'était pas franchement évident. Merci en tous cas, je commençais à me demander si je n'étais pas fou.
Citation :
Publié par Bourlic
Pour mieux comprendre, je t'invite a regarder mon post (subjectif) concernant le gobelin (appellé SH, plus court), en page précédente.
on devrait l'appeller plutot CS ou ChS
Vrai, mais les nom anglais etant resté dans les moeurs, on voit beaucoup plus de "SW" que de "GF", enfin pour ma part.

puis chai pas.
GF, ca fait girlfriend.
Remarque, ca lui va bien

Oui oui, je l'avais bien lu, merci pour ce comparatif d'ailleurs. Je m'interrogeais seulement sur la tactique doublant la portée des flèches d'Escarmouche. Tel que c'est écrit par Leonin plus haut dans le sujet, on comprend que c'est une compétence de Guerrier Fantôme.
Citation :
Publié par Azka
J'aimerais savoir s'il est prévu rapidemet un up des guerriers fantomes.
Il est claire que cette classe est tres bugguée, et est la plus faible du jeu.
J'aimerais donc savoir s'il est prévu un up de cette classe?

Il y a de quoi s'alarmer, c'est la classe la moins jouée, et tous ceux qui arrivent 40 reroll car la trouve useless
J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ce genre d'infos.. et de mémoire c'est l'ingénieur qui est le moins joué..
Citation :
Publié par Archein
J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ce genre d'infos.. et de mémoire c'est l'ingénieur qui est le moins joué..
Il fesait juste un troll

Par contre pour ma part j'ai plutot l'impression que c'est le GF qui est moins joué ^^
Mais c'est une bonne chose ,quand des loots tombent au moins on est sur de l'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés