up des guerriers fantomes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyraniania
J'ai lu ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741
J'me permet un peu de rigolé quand j'vois certaines propositions...
Au lieu d'en rire pourquoi ne pas y participer ?
Touts les avis sont bons à prendre, et dans le cas ou l'on ferais remonter ce tread à GOA/Mythic, avoir un maximum d'avis dont celui de lvl 40 est un poids non négligeable dans la balance

Enfin bon... J'dis ça j'dis rien
Azka avant de ouinouin qu'il faut un up , fait un post constructif en expliquant pourquoi tu le trouves useless et pourquoi tu aimerais un up.
Apres si ta morale ne marche pas , c'est un debugage qu'il faut , et c'est le cas pour plusieurs classes..
De plus c'est une classe polivalente qui n'est pas la que pour dps .. donc tu ne taperas jamais aussi fort qu'un bon flambi .
Citation :
Dans quel sens le guerrier fantôme est inutile ?

En prise de fort ? En scénario ? En PvE ?

Quels sont ses bugs ?

Dresser une liste des Bugs et améliorations possibles serait peut être plus constructif que de demander simplement un up sans aucun argument ...

Sinon dans la catégorie des classes les plus faibles et les moins jouées, le Magus doit toujours être largement en tête je pense
C'est fait : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741

Citation :
J'ai lu ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941741
J'me permet un peu de rigolé quand j'vois certaines propositions...
Si tu trouve les idées proposées farfelues, donne donc un avis constructif sur le topic, et essais de proposer des idées intéressantes
Enfin bref, tu prend la peine de répondre à un topic "inutile", tu dois bien avoir assez de temps pour prendre par à ce post qui à pour ambition de réunir les différentes idées de la communauté des guerriers fantômes de JoL

Cordialement,
Citation :
Publié par Ahenur
Si t'es pas content retournes sur WOW play ton chasseur kikitoutdur, point barre.
Tu juges un jeu auquel tu as joué 2 jours ahenur; ne juge pas WOW que tu connais pas.

Apres moi j'ai test SW et c'est weak au lvl 5 ====> deja dehors
Chat, je juge sur les retours des fofos, mais surtout la seule classe comparable de ce jeu. Sinon j'aurais pu remplacer par Archer de Guil Wars, Chasseur de Lotro, bref, tout les autres MMO ou l'archer est une classe opti DPS. Ah tient, rajoute DIABLO aussi
Je parles en temps que heal , alors non sw c'est pas useless ,sa fait d'énormes dps , seulement il faut concevoir que ce n'est pas wow ... J'ai vu en temps qu'heal du 2shot au cac reçu par un sw... Sa fait peur , en meme temps il faut pas foncer au cac , mais bon je suis pour son up , je signalerais néanmoins que sur un rempart de fort t4 un sw est beaucoup plus efficaces qu'une baliste ,et d'ailleur je me remémore le bon vieux bg t1 empire , avec 2 sw avec moi sur les remparts , snarant , shootant , .... C'était beau .
La réponse pour le up (pour moi ) serait oui , mais pas trop.
Citation :
Publié par Ahenur
Chat, je juge sur les retours des fofos, mais surtout la seule classe comparable de ce jeu. Sinon j'aurais pu remplacer par Archer de Guil Wars, Chasseur de Lotro, bref, tout les autres MMO ou l'archer est une classe opti DPS. Ah tient, rajoute DIABLO aussi
Ne juges pas 2 classes differentes en tout point dans 2 jeux differents en tout point ^^. puis j'ai fait ca pour te taunt
toi kendril t'es spé aoe

moi je m'en fiche du up, je trouve ma classe sympa à jouer, même si j'apprécierais quelques petits changement de commodité, tel que le timer des stances, une flèche d'acide plus longue () que le buff portée de la stance scout ne fasse pas spam des messages disant qu'on est trop loin pour tirer, mais qu'en fait non.

Et surtout... surtout putain, JE VEUX UN ROOT QUI SE REMARQUE FOUTREDIEU§§§

marre de voire tout les kéké du bg taper sur le tank qui focus notre healer, alors que ce dernier est root et peux plus dmg.
Franchement, un root qui se remarquerait, ça serait nice .

ha, est une vindicte avec un timer de 1 minutes, ça roxerait aussi.
Pis un mars tant qu'on y est.
un ptit up ou fix, en gros qu'on ne puisse jamais se trouver sans stance si on clique 2 fois sur une stance.

c'est assez pénible.

apès au niveau dps et fun, de mon côté tout va bien ( level 22 )
Bien c'est peut être une question de gout. Mais aujourd'hui je joue très régulièrement 2 personnages. Mon GF lvl 26 et mon MDE lvl 32.
Et bien honnêtement, j'avais vraiment l'impression d'être beaucoup plus puissant avec mon MDE au lvl 26. Même avec la flèche suppurante acquise récemment (5s de cooldown sur cette compétence...sérieusement...).

Alors comme je le dis, c'est peut être une question de gout. Beaucoup trouvent le MDE pas terrible et très inférieur au BO. Moi j'aime beaucoup mon MDE, et je joue mon GF pour jouer avec ma femme qui est toujours au T3. Sinon je l'aurais laissé tombé depuis bien longtemps.

Mon plus gros problème avec le GF c'est le changement de posture super lourd et moitié buggé.

Changer de posture c'est prendre le risque de ne plus avoir de posture, ou de péter un cooldown alors que tu es stun. Du coup je reste toujours dans ma posture d'éclaireur.

Si tu te prends un CaC sur le dos, le temps de passer en posture d'assaut, tu es mort. Il vaut bien mieux lâcher un root et dégager.

Tout le gameplay de la classe est pourri par ce manque de réactivité et de précision dans les changement de postures à mon avis.

Les self Buff sont trop courts aussi, à part vengeance mais qui est sur un cooldown trop long. Le principe du sort qui change d'effet sous vengeance est très sympa mais en pratique, le temps de tout enclencher la cible est hors de portée ou hors vision. Il faudrait que les self buff ne déclenchent pas le CDU.
Ce serait le minimum.

Avec ces 2 Changements, le GF aurait déjà vachement plus de gueule.
Quote war \o/

Citation :
Publié par Azka
Alors, déjà; la morale 3 qui est censée silence et désarme les ennemis dans un rayon de 300 m pour 7 secondes ne amrchent pas, t'es content quand il y en a deux qui sont silence.
en même temps toutes les classes ont la moitié de leur morale a moitié bug

Citation :
Publié par Azka
Apres les fleches genre, Oeil de lynx, ou fleche suppurante, mettent super longtemps en préparation et des fois tu sais pas pourquoi la fleche part mais 0 dammage, alors que l'adversaire ne part pas ni n'estquive.
c'est quand le mec que tu vises c'est éloigné de trop pendant le vol de la flèche, ça ne le touche pas, ça me parait pas aberrent

Citation :
Publié par Azka
Un ogrs bug sur le changement de position, fais qu'une fois sur deux tu dois attendre 10 secondes pour changer de position et il faut savoir qu'il est nécéssaire de changer de position pour pouvoir faire des dammages au cac puis à l'arc ou inversement.
spamm pas ton changement de posture ça ira mieux
Certes ça m'arrive de temps en temps, mais on est très loin du une fois sur deux, ça me le fait peut être une fois par bg, c'est chiant mais loin d'être insurmontable

Citation :
Publié par Azka
Le cc marche une fois sur 5
lequel ? mes cc marchent tous tres bien perso

Citation :
Publié par Azka
, un critic sur du tissu en spé sniper, c'est 1K dammage au level 40 sans claquer la morale 2.
spé escarmouche, je monte a 3942 en critique suppurante (avec morale) et 1900 sans la morale, merci d'être passé !

tips : fleche enchantée marche encore pour la suppurante, même si la description ne parle que de la fleche de feu

Citation :
Publié par Azka
En gros aller parler avec des guerriers fantomes, si vous en trouvez, des niveaux 40 ca va de soit, et demander leur ce qui pensent de leur classe.
Si vous trouvez normal, que tout le monde n'aime pas sa classe qui joue, très bien mais moi ca me pose un problème.
J'aime ma classe, je m'amuse vraiment avec, je suis utile en bg (les tissus tombent comme des mouches), je suis utile en prise de fort (je peux tuer les mecs sur les murailles, dps la porte, garder la poterne avec mes cc etc.), je suis utile en defense de fort (je peux tirer du haut des murailles, faire de l'aoe etc) et scoop, je suis aussi utile en pve (j'ai des cc, et un dps correct).

Pour moi, c'est sur que la classe est chiante a pex, mais une fois 40, c'est du bonheur en boite.

Go roll flamby tu t'amuseras plus surement

Citation :
Publié par Azka
Plus haut on parle de chassuer de squig, qui est nettement plus éfficace que le SW, apres certs la calsse ne doit pas être over super puissante, mais il faut que les joueurs trouvent leur utilité en rvr et bg.
Sinon il n'y aura plus aucun SW.
Faut m'expliquer comment on peut dire être "spé en escarmouche" et utiliser Festering Arrow; au minimum tu auras mis 10 voir 11 points en voie Scout donc bien loin d'avoir une vraie spe escarmouche.

Juste pour être précis.
Citation :
Publié par Andromalius

Pourquoi pas silence tout Praag pendant que tu y es, la portée des sorts est indiquée en pieds, pas en mètres.
Sinon des morales bug y'en a chez tout le monde, ma morale 3 qui doit stun 3 heures ne le fait pas.
Une ironie s'est glissée dans la phrase ci-dessus.

C'est censé être un des seuls moyen de contrer les aspi, donc bon...
Tyraniania vois tu en BG je ne m'estime pas comme le Roxxor sur qui repose la réussite entière de notre groupe.

Quand je tape 6 personnes a 150 pour les tanks/220 pour les dps/ et pres de 300 pour les mago, automatiquement cela fait bien plus de taff pour les petit chamy qui du coup galere plus : privilégié au heal le mago ou le tanks a l'avant ? ou encore soi qui prend de sacré claque ?

Sans compté du fait que beaucoup recule et peu restent trankilou a se bouffer les baffes sans broncher ...

A rajouter que je ne me défini pas comme une classe de première ligne mais sur une classe de soutient ... je reste a coté des heal, sner la furie qui arrive trop prêt, idem pour le tank, dot a tout va, enleve de l'armure ... et je gagne très souvent mes 1 contre 1 ... et le nombre de frag a la fin de la partie se situe en tête de classement ...

bref, ne pas juger, même au lvl 21 je peux la ramener ...
Citation :
Publié par Wylh
lequel ? mes cc marchent tous tres bien perso
mmhhh, tes pas le plus grand cocu au monde par hasard alors?
Rien qu'entre les parades et les esquives, presque toutes les classes ont entre 10 et 15% de chances d'éviter le root de zone (qui est le plus grand cc qu'on as), si tu rajoutes les blocages (pour les persos portant un bouclier) tu rajoutes 20% de chances que tu balances ton root dans le vide.
Et je ne parle que des stats parade, esquive, blocage pures, je sais que les tanks ont des tactics qui augmentent leurs chances de bloquer et la ton root qui marche très bien, ils en rigolent, je ne sais pas si d'autres tactiques semblables ( plus d'esquive ou parade) existent chez d'autres classes...

De plus, c'est peut-être du a un énorme pas de bol de ma part, mais je trouve que mon root se fais très souvent résister par les persos en ambidextrie (que ce soit les disciples ou les mobs avec 2 épées)

Citation :
Publié par Wylh
spé escarmouche, je monte a 3942 en critique suppurante (avec morale) et 1900 sans la morale, merci d'être passé !
Bah oui, car tout le monde sais que les sw ils critiquent tout le temps et ils ont toujours leur morale rang 2 (1 min cd) et vengeance (3 mins cd) de up et ils les claquent tous pour faire des gros dégâts en mono cible
Sans compter qu'il faut 1 sec pour activer vengeance, 1 sec pour activer la morale, 3 sec pour lancer la flèche et qu'il y as encore le temps du trajet de la flèche, 6 sec pour faire 3900 dmg sous tout les CD a notre disposition et ce 1 fois toutes les 3 mins, on est carrément des monstres du dps les gars

Dans la plupart des cas, nos flèches font entre 1500 et 1900 de dégâts en critic et ce pour 3 sec de cast en étant statiques, il n'y as, mais alors absolument rien de transcendent...
Bien que n'étant pas totalement pourri non plus einh, 1900 dégâts ça peux représenter 1/3 de la vie d'un adversaire, ce qui me gène c'est de n'avoir que rapid fire de potable a balancer ensuite avant de pouvoir re-balancer une autre suppurante... et ses 3 fichus secondes de cast...

Citation :
Publié par Wylh
J'aime ma classe, je m'amuse vraiment avec, je suis utile en bg (les tissus tombent comme des mouches), je suis utile en prise de fort (je peux tuer les mecs sur les murailles, dps la porte, garder la poterne avec mes cc etc.), je suis utile en defense de fort (je peux tirer du haut des murailles, faire de l'aoe etc) et scoop, je suis aussi utile en pve (j'ai des cc, et un dps correct).

Pour moi, c'est sur que la classe est chiante a pex, mais une fois 40, c'est du bonheur en boite.
Le pex en spé scout passe encore très bien, bien que ce foutu repop ultra rapide sois parfois énervant mais ça dois être pareil pour tout le monde.

En BG la classe reste fun a jouer, par contre, en RvR j'ai encore du mal a trouver le rôle de cette classe.

Les mecs que tu tues sur ou depuis les murailles sont du pu et des noobs qui n'ont pas de healers derrière et quand on en viens a l'affrontement direct de wb vs wb (la ou les victoires se jouent) je me sens bien inutile quelque soit la spé.
Les aoe des autres classes sont bien supérieurs aux nôtres, les cc des autres classes sont bien plus utiles que les nôtres (Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité, Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité, Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité, Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité, Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité) et avec nos 5k pdv et sans aucune défense ou moyen de fuite particulière (bon... on as un super knockback mono cible en instant, en moral rang 1 ) on tombe très vite (surtout en spé escarmouche et les tirs a 45feet maxi... et ce n'est pas mes 700+ de résistance spirituelle qui réduisent les dégâts des sorcières et magus de 40% qui me sauvent les miches (je me demande même si ça sert a quelque chose vu les dégâts que je me prends dans la tête )).

Enfin... pour l'instant je reste très mitigé sur cette classe. Elle as un gameplay plaisant mais il lui manque quelque chose... (plus de dégâts en aoe? plus de dots en aoe? (ça n'as aucun sens flèche de feu en spé scout...) plus de debuffs en aoe (ça, ça me plairais bien.)? plus de "mobilité", reactivitée en spé scout? un sprint a la maraudeur ou un bonus de vitesse?)

Bref, pour moi en l'état actuel des choses un up serais le bienvenu, que ce soit en niveau dégâts ou en "fonctionnalités" pour rendre cette classe intéressante (voir tout simplement utile en RvR (vous savez, le grand but de ce jeu...)).
Des trucs qui me plairaient bien:
- Flame Arrow en spé skirmish lançable en mouvement
- le silence de la spé scout en instant
- flèche suppurante avec un temps de cast de 2 sec
- CD de vengeance réduit a 1min30 et il augmente la vitesse de course de 100% pendant la durée du buff
- Split arrows (a renommer), transforme toutes les compétences de la spé skirmish en aoe (de la même façon qu'il le fais actuellement pour Spiral-Fletched Arrow), on aurais donc un dot de plus en aoe a rajouter a Flame arrow, un Takedown (réduit la vitesse de 40%) de zone et un debuff d'initiative de zone.

ça ne nous rajoute pas beaucoup en survabilitée mais ça nous donnerais une plus grande utilité

Et avec ça le SW retrouverais une sacrée jeunesse sans en devenir abusé.
Citation :
Publié par Arzaniss
Tyraniania vois tu en BG je ne m'estime pas comme le Roxxor sur qui repose la réussite entière de notre groupe.

Quand je tape 6 personnes a 150 pour les tanks/220 pour les dps/ et pres de 300 pour les mago, automatiquement cela fait bien plus de taff pour les petit chamy qui du coup galere plus : privilégié au heal le mago ou le tanks a l'avant ? ou encore soi qui prend de sacré claque ?

Sans compté du fait que beaucoup recule et peu restent trankilou a se bouffer les baffes sans broncher ...

A rajouter que je ne me défini pas comme une classe de première ligne mais sur une classe de soutient ... je reste a coté des heal, sner la furie qui arrive trop prêt, idem pour le tank, dot a tout va, enleve de l'armure ... et je gagne très souvent mes 1 contre 1 ... et le nombre de frag a la fin de la partie se situe en tête de classement ...

J'ai dit :

Citation :
Voilà le problème de certains p'tits SW skirmish au 40

Merci quand même.
Citation :
Publié par Arzaniss

Franchement ton ae dd a 150/300 ça ne fera sourciller aucun healer car c'est le genre de dégât le plus facile a gérer avec un ae heal ou qq hots rapides à placer.
De même, je pense que la porté scout pourrait être améliorée.

Les dps sont deja pas mal je trouve au lvl 25.
Trop de dps nous rendrait trop puissant, on a quand même plus de facilité a fuir un combat cac qu'un sorcier flamboyant. On va quand meme pas demander leur dps.

Nos cc, oui lol c'est pas si "fou" que je l'aurais cru...

Si le SW est pas overpowered, la n'est pas le problème, certes il peut etre assez souvent useless, pourquoi pas un "léger" up. Mais il y a d'autres classes ou ca serait plus necessaire je pense, genre squig herder / ingenieur
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
De même, je pense que la porté scout pourrait être améliorée.

Les dps sont deja pas mal je trouve au lvl 25.
Trop de dps nous rendrait trop puissant, on a quand même plus de facilité a fuir un combat cac qu'un sorcier flamboyant. On va quand meme pas demander leur dps.

Nos cc, oui lol c'est pas si "fou" que je l'aurais cru...

Si le SW est pas overpowered, la n'est pas le problème, certes il peut etre assez souvent useless, pourquoi pas un "léger" up. Mais il y a d'autres classes ou ca serait plus necessaire je pense, genre squig herder / ingenieur
Celle la va falloir me l'encadrer aussi, tu peux être plus précis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés