lequel ? mes cc marchent tous tres bien perso
mmhhh, tes pas le plus grand cocu au monde par hasard alors?
Rien qu'entre les parades et les esquives, presque toutes les classes ont entre 10 et 15% de chances d'éviter le root de zone (qui est le plus grand cc qu'on as), si tu rajoutes les blocages (pour les persos portant un bouclier) tu rajoutes 20% de chances que tu balances ton root dans le vide.
Et je ne parle que des stats parade, esquive, blocage pures, je sais que les tanks ont des tactics qui augmentent leurs chances de bloquer et la ton root qui marche très bien, ils en rigolent, je ne sais pas si d'autres tactiques semblables ( plus d'esquive ou parade) existent chez d'autres classes...
De plus, c'est peut-être du a un énorme pas de bol de ma part, mais je trouve que mon root se fais très souvent résister par les persos en ambidextrie (que ce soit les disciples ou les mobs avec 2 épées)
spé escarmouche, je monte a 3942 en critique suppurante (avec morale) et 1900 sans la morale, merci d'être passé !
Bah oui, car tout le monde sais que les sw ils critiquent tout le temps et ils ont toujours leur morale rang 2 (1 min cd) et vengeance (3 mins cd) de up et ils les claquent tous pour faire des gros dégâts en mono cible

Sans compter qu'il faut 1 sec pour activer vengeance, 1 sec pour activer la morale, 3 sec pour lancer la flèche et qu'il y as encore le temps du trajet de la flèche, 6 sec pour faire 3900 dmg sous tout les CD a notre disposition et ce 1 fois toutes les 3 mins, on est carrément des monstres du dps les gars
Dans la plupart des cas, nos flèches font entre 1500 et 1900 de dégâts en critic et ce pour 3 sec de cast en étant statiques, il n'y as, mais alors absolument rien de transcendent...
Bien que n'étant pas totalement pourri non plus einh, 1900 dégâts ça peux représenter 1/3 de la vie d'un adversaire, ce qui me gène c'est de n'avoir que rapid fire de potable a balancer ensuite avant de pouvoir re-balancer une autre suppurante... et ses 3 fichus secondes de cast...
J'aime ma classe, je m'amuse vraiment avec, je suis utile en bg (les tissus tombent comme des mouches), je suis utile en prise de fort (je peux tuer les mecs sur les murailles, dps la porte, garder la poterne avec mes cc etc.), je suis utile en defense de fort (je peux tirer du haut des murailles, faire de l'aoe etc) et scoop, je suis aussi utile en pve (j'ai des cc, et un dps correct).
Pour moi, c'est sur que la classe est chiante a pex, mais une fois 40, c'est du bonheur en boite.
Le pex en spé scout passe encore très bien, bien que ce foutu repop ultra rapide sois parfois énervant mais ça dois être pareil pour tout le monde.
En BG la classe reste fun a jouer, par contre, en RvR j'ai encore du mal a trouver le rôle de cette classe.
Les mecs que tu tues sur ou depuis les murailles sont du pu et des noobs qui n'ont pas de healers derrière et quand on en viens a l'affrontement direct de wb vs wb (la ou les victoires se jouent) je me sens bien inutile quelque soit la spé.
Les aoe des autres classes sont bien supérieurs aux nôtres, les cc des autres classes sont bien plus utiles que les nôtres (Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité, Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité, Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité, Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité, Vous ne pouvez pas faire ça en étant incapacité) et avec nos 5k pdv et sans aucune défense ou moyen de fuite particulière (bon... on as un super knockback mono cible en instant, en moral rang 1

) on tombe très vite (surtout en spé escarmouche et les tirs a 45feet maxi... et ce n'est pas mes 700+ de résistance spirituelle qui réduisent les dégâts des sorcières et magus de 40% qui me sauvent les miches (je me demande même si ça sert a quelque chose vu les dégâts que je me prends dans la tête

)).
Enfin... pour l'instant je reste très mitigé sur cette classe. Elle as un gameplay plaisant mais il lui manque quelque chose... (plus de dégâts en aoe? plus de dots en aoe? (ça n'as aucun sens flèche de feu en spé scout...) plus de debuffs en aoe (ça, ça me plairais bien.)? plus de "mobilité", reactivitée en spé scout? un sprint a la maraudeur ou un bonus de vitesse?)
Bref, pour moi en l'état actuel des choses un up serais le bienvenu, que ce soit en niveau dégâts ou en "fonctionnalités" pour rendre cette classe intéressante (voir tout simplement utile en RvR (vous savez, le grand but de ce jeu...)).
Des trucs qui me plairaient bien:
- Flame Arrow en spé skirmish lançable en mouvement
- le silence de la spé scout en instant
- flèche suppurante avec un temps de cast de 2 sec
- CD de vengeance réduit a 1min30 et il augmente la vitesse de course de 100% pendant la durée du buff

- Split arrows (a renommer), transforme toutes les compétences de la spé skirmish en aoe (de la même façon qu'il le fais actuellement pour Spiral-Fletched Arrow), on aurais donc un dot de plus en aoe a rajouter a Flame arrow, un Takedown (réduit la vitesse de 40%) de zone et un debuff d'initiative de zone.
ça ne nous rajoute pas beaucoup en survabilitée mais ça nous donnerais une plus grande utilité
Et avec ça le SW retrouverais une sacrée jeunesse sans en devenir abusé.