Aller à la page... |
A l'intention des tanks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaaaaais, je vais pouvoir me faire flamer des deux côtés maintenant !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, je suis d'accord avec toi, c'est un doigt pénible de voir un gardé ne pas bouger alors qu'on a snare, taunt et stun son aggresseur. Mais ça, faut qu'ils jouent tank une fois pour le comprendre (comme les tanks devraient joueur un alt healer ou dps CaC pour bien suivre le film, y'a pas de secret ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je clique toujours une fois pour désactiver et une autre pour activer. Genre je garde un mec de mon groupe l'icone a un contour brillant, je clique pour l'annuler et je clique pour l'activer sur une personne d'un autre groupe et là, rien nada, pas de truc brillant ? Alors que ça le fait parfaitement sur les gens de mon groupe. |
![]() |
|
Oracle
|
"A l'attention des tanks" kifodire
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vu la portée des sorts et leur casts, et les outils des dps cac, ils ont largement de quoi péter un mage....
faut arreter la... |
![]() |
|
Empereur
|
Mouai doux rêve j'ai jamais vu un seul tank poser sa garde sur moi sauf en pve
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais t'es jamais sûr que ca soit toi, au final, c'est tout aussi probablement lui qui s'est fait sauter la cafetière tout seul pour booster encore un peu plus son score de dégats du BG ![]() ![]() ![]() Du coup, détacher un tank ou un dps en protection de la ligne de heals, si y'en a déja quelques uns en attaque c'est pas idiot, un tank/dps bien healé devant en vaut deux ou trois. Ca dépend vraiment de la situation, de la compo de l'opposition, et de comment elle joue (par expérience, "toujours moins mal que notre camp, même quand on change de camp, c'est incroyable ça !" ![]() |
![]() |
|
|
A part mettre la garde sur un healeur, le reste du post sert à rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|