Necrid91 |
Dernières publications

waou cette monture est vraiment jolie... Dommage qu'elle n'existe plus.http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/... Lire la suite

je ne dis pas gg aux tanks tout simplement parce qu'il y en a pas, et quand je vois un maître des épées avec une arme a deux ma... Lire la suite

Moi qui attendait avec tant d'impatience le tank humain, je me disais qu'il allait avoir un joli skin car les elfes (même si j'... Lire la suite

Ok bah merci en tout cas je vais me spé dot ça va me rappeler mon démoniste sur wow *souvenir*. Et puis plu tard je pense quand... Lire la suite

Ahhhh parce qu'il y a plusieurs capitales dans un pays maintenant?... Lire la suite

a ok, bah je vais me dépêcher de up alors =D... Lire la suite

Moi qui me REJOUISSAIS ENFIN d'avoir une JOLI tank coté ordre qui a un peu plus la classe, pas comme les maîtres des épées (pou... Lire la suite

sur courrone j'ai l'impression que l'Ordre est mort au contaire.. =x... Lire la suite

Ceci est un copié collé du forum de la destruction mais ça peut très bien s'appliquer chez nous aussi, je dis pas que les tanks ... Lire la suite