les sacs???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde! voila depuis la 1.1 j ai plus que 2 sac pour ranger toute mes cochonneries au lieu de mes je crois 5 habituellement(lv 37)... quelqu'un a la même problème?? merci a vous bonne journée...
ca m est arrivé 1 fois. J'ai arreter le jeu sans sauvegarder et apres pas de soucis. Je te souhaite bon courage c est lourd comme truc.
Verifie quand meme que tes sacs soient pas fermés, y a un ptit onglet qui apparait quand tu ferme un sac dans ta fenetre de tes sacs
Même problème pour les sacs depuis le patch il me dit que mon inventaire est plein alors que j'ai beaucoup de place. Je peux plus loot en gros :-)
Citation :
Publié par even
perso mes sacs sont vides mais le jeu me dit qu'il sont pleins donc impossibilite de rendre les quetes ect ... c bien lourd

pareil, j'ai envoyer un tciket, j'attend une réponse...
Citation :
Publié par bigornot
pareil, j'ai envoyer un tciket, j'attend une réponse...

bon problème résolu grace a un MJ, pour ceux qui ont ce problème, ouvrez votre inventaire, en bas a droite de celui ci vous verrez un item en attente, faite le glisser dans l'inventaire, et hop, plus de bug, le tour est jouer
Citation :
Publié par Fogg
Même problème pour les sacs depuis le patch il me dit que mon inventaire est plein alors que j'ai beaucoup de place. Je peux plus loot en gros :-)
Idem... A chaque patch son lot de problèmes.
Moi je ne peux plus utiliser les objets se trouvant en inventaire. Le problème, c'est que mon arme est en inventaire, donc je ne peux pas jouer. J'espère qu'un GM va vite résoudre mon soucis.


Edit : en fait ça marche en mode liste mais pas en mode icone, allez comprendre.... Enfin c'est déja un début hein
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
J'ai eu un truc pas mal encore... Je suis déconnecté, je me reco mon épée main gauche à disparue.
Je regarde en bas à droite de l'inventaire, elle est dans "trop plein" je l'a remet dans mon sac et je l'équipe et là... je ne peux pas. Elle a changé, c'est désormais une épée pour elfe noire mais équipable pour la carrière ingénieur. (je suis disciple)

J'ai contacté un MJ qui fera remonté au service en charge, en attendant pas d'épée.
Citation :
Publié par even
perso mes sacs sont vides mais le jeu me dit qu'il sont pleins donc impossibilite de rendre les quetes ect ... c bien lourd
ça vient de m'arriver j'ai trouvé la solution:

En fait l'inventaire était plein et il a mis des objets en "trop plein". Il suffit d'aller dans l'onglet objets de quêtes, regardez en dessous vous verrez l'icône trop plein , vendez ça au marchand et vous pourrez rendre la quête
Il y a un bug concernant les trop plein et qui fait bugger l'inventaire.

Mais il y a aussi (c'était mon cas) un (ou plusieurs) addon qui provoque ce bug, donc retirez tout vos addon du dossier interface et vous retrouverez votre inventaire.

Vous les réinstallerez dans quelques jours quand ils auront été mis à jour.
pour ceux qui utilisent l'addon zmailmod, je vous conseille de le désactiver dans la fenêtre de personnalisation de l'interface, car il supprime certains de vos sac a dos, et vous empêche de sélectionner vos items dans votre sac....
Ou alors faites la derniere mise a jour, j'avais l'ancienne version qui me faisait buguer le sac a dos....
Pour ma part il y a plein d'addon qui me font planter mon inventaire je suis entrain de faire le point, pour le moment

Vertigo
MoraleSet
LibSurveyor

en sont la cause mais j'en ai tellement marre de trier que je m'arrête là
Car redémarrer 10fois le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés