Maelfinlann |
Dernières publications

La transformation d'un compte d'essai en compte classique peut prendre jusqu'à 72h. Mais le plus souvent, c'est réglé en quelqu... Lire la suite

Oui, MoraleSet, qui ajoute un sélecteur identique à celui des tactiques (téléchargeable via Curse).En espérant qu'il fonctionne... Lire la suite

Il se passe souvent la même chose après un /reloadui.Pour ma part, une déco/reco ou un changement de zone règle le problème.... Lire la suite

Interfaces "hors" et "en" combat, en m'inspirant en partie de l'interface de Karadryel. :merci:... Lire la suite

Tu as tout à fait raison : pratique commerciale trompeuse (art. L. 121-1, I, 2° du code de la consommation), 2 ans d'emprisonne... Lire la suite

J'ai suivi à peu près le même parcours que toi et suis arrivé sur Eq2 il y a une dizaine de jours (et suis très content aussi d... Lire la suite
A priori, il y a tout dans la version à 19,99.Voici ce qui est activé sur mon compte :Desert of Flames, Echoes of Faydwer, King... Lire la suite

Dispo avec Faucheur (ou au choix : enchant moon, ranger, animiste verdure, druide buff/heal pod en dble comptes ou solo).... Lire la suite

Jeux
Maelfinlann joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Maelfinlann a joué à :
City of Heroes (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | EverQuest II (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2012) | Dark Age of Camelot (2006-2008) |