Avantage préco Version Standard

Partager Rechercher
Salut,

Voilà j'ai une question qui me taraude, d'après ce que j'avais compris, uniquement les personnes ayant commandées une version collector se voyaient avoir la possibilité d'accéder à l'Open Bêta de façon sur et certaine.

Sachant cela j'ai pris mon mal en patience en me disant qu'il faudrait attendre, ensuite j'ai quand même cherché à savoir exactement quelles sont les avantages de la précommande de la version Standard et j'ai trouvé des informations et leurs contraires, donc j'aimerais savoir exactement ce qu'apportera la pré-commande de la version Standard.

Par ailleurs j'ai aussi vu qu'il était possible de télécharger une version uniquement téléchargeable sans la boite, par exemple sur ea-store et il donne les informations suivantes :

Citation :
Statut : Pré-sortie ACCES A LA bêta: 07/09/08
AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE: 15/09/08
DATE DE SORTIE : 18/09/2008;

49,99 € TVA comprise

INCLUS : ACCES A LA bêta - AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE

Abonnement gratuit de 30 jours - Eléments bonus débloqués
Vous allez recevoir par ailleurs un e-mail incluant les détails d’accès à la bêta.
Donc en faisant ça j'aurai vraiment accès à la bêta ?

Enfin voilà j'aimerais une réponse clair de la part du VIP sur les différentes façon d'acheter le jeu et ce qu'on y gagne exactement car c'est vachement flou.

Merci par avance.

PS : désolé pour la redondance de mon post mais les autres posts ainsi que les réponses fournis n'ont fait qu'accroître ma confusion.
J'ai passé la commande
Salut,

J'ai passé la commande et j'ai reçu un mail de confirmation de commande...

La seule information que j'ai, c'est la date de disponibilité pour télécharger le client...

Sinon, je me dis que EA a encore 10 jours pour envoyer les codes pour la béta ouverte.

Après tout, c'est clairement indiqué que on a accès à la bêta, ainsi que les avantages sur le jeu en ligne...
Citation :
Publié par Paranoramix
Salut,

J'ai passé la commande et j'ai reçu un mail de confirmation de commande...

La seule information que j'ai, c'est la date de disponibilité pour télécharger le client...

Sinon, je me dis que EA a encore 10 jours pour envoyer les codes pour la béta ouverte.

Après tout, c'est clairement indiqué que on a accès à la bêta, ainsi que les avantages sur le jeu en ligne...

Ils t'ont donner quoi comme date pour le téléchargement du client ?
Attention quand vous achetez sur le EA store il y à un nombre de mois limité pour télécharger genre 3-4 mois sauf si vous prenez une extension de téléchargement pour deux ans et après dans le derrière
Effectivement il y'a une limite de temps mais non gênante le client sera téléchargeable autre part par la suite, la seule chose qui me ferait acheter là bas c'est l'accès à la bêta n'ayant pas été assez rapide pour les collectors et j'ai la flemme je dois avouer de chercher dans les magasins après une surtout avec l'organisation désastreuse qu'on peut voir dans les dit magasin qui vendent sans savoir ce qu'ils vendent.

Enfin voilà j'adore toujours un réaction du VIP en tout cas vu que c'est clairement annoncé et que si je ne m'abuse EA est très lié au projet Warhammer je suppose que ce qu'ils annoncent est fondé ... Autrement publicité mensongère ça va encore faire un tas d'histoire ça. En tout cas une chose est sur une précommande de la version US donne accès à la bêta US car mon pote qui joue toujours sur les serveurs US a reçu tout ce qu'il faut ....

Encore un décalage entre Europe et Us je le sens ... ça n'augure rien de bon pour l'avenir tout ça ... je me demande si je vais pas faire comme lui et éviter GOA ...
Citation :
Publié par Eolymhn
Autrement publicité mensongère ça va encore faire un tas d'histoire ça.
Tu as tout à fait raison : pratique commerciale trompeuse (art. L. 121-1, I, 2° du code de la consommation), 2 ans d'emprisonnement et 37 500 € d'amende (x5 pour la personne morale).

Porter plainte par lettre simple auprès de la direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de son département, le cas échéant. Et ne pas oublier que le lien contractuel est entre le client et la société hollandaise Electronic Arts BV, responsable du site EA-Store. GOA n'a rien à voir là-dedans.

En fait, Electronic Arts BV voudrait doubler le réseau de distribution français qu'il ne s'y prendrait pas autrement, non...?
Dans le doute je vais quand même poser la question.

J'ai appelé mon Micromania cet aprèm et le vendeur m'a dit qu'il lui restait des kits de préco. Au départ je pensais que ça concernait que la CE non?

Si j'achète la préco, je pourrais déduire les 10 euros de ma SE ou pas?

Ce qui m'intéresse c'est l'accès anticipé, la SE me suffit et étant déjà BT je devrais avoir accès à l'OB.

Merki d'avance.
Oui normalement tu devrais pouvoir, mais les précommandes standard sont à partir du 28 août donc si tu prend une boite c'est pour une version CE actuellement.

A savoir aussi que, il risque d'y avoir des problèmes avec les versions CE et la communication désastreuse et tout ça qu'il y a eu entre mythic et les revendeurs. Autrement la version standard te permet de participer à l'accès anticipé 2 jours avant la release contre 3 pour la version CE.

Pour ce qui est d'EA Store je suis tout à fait d'accord avec toi Maelfinlann, et je pense que les gens qui ont acheté là bas peuvent déjà commencer à rédiger une petite lettre

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas tout simplement rejoindre les serveurs US directement par Mythic pour éviter de passer par GOA, un intermédiaire de plus ça ne peut que créer des problèmes, surtout vu ce qu'on a pu voir par le passé, et là j'aime déjà pas la tournure que prenne les choses, des avantages supplémentaires pour les USA (oui eux ont accès à l'OB avec une préco Standard), pas de forum officiel, tout ça. Je pressens une communication désastreuse (personne n'est capable de savoir exactement les avantages des différentes propositions pour l'achat du jeu, rien que ça c'est énorme), du winage de partout et tout ça ...

Enfin après je fais ma mauvaise langue c'est juste un pressentiment je peux me tromper évidemment, espérons le même.

Allez à plus, toujours en Attente d'une réponse du VIP, clair net précise et qui clarifie la situation une bonne fois pour toute.
Ok, bah je passerai voir dans les fnacs aux alentours de chez moi on verra. En attendant toujours pas de réponse du VIP et l'EA Store toujours en train de raconter des conneries ...

Fix it !!
bonjour,

lorsque j'ai commandé ma préco CE j'ai du demander car la fnac qui me la vendu ne l'avait pas mis en vitrine "libre service"

mais un "bonjour, avez vous des précommande pour la version collector de Warhammer online?" a suffit pour qu'il ouvre un tiroir et me sorte une boite de préco et me face un bon pour venir chercher ma boite collector
Un partenariat a été mis en place avec divers revendeurs afin d'offrir un accès à la phase d'Open Beta aux joueurs ayant précommandé l'Edition Standard du jeu.

C'est le cas par exemple pour EA Store. Plus d'informations sur la précommande de l'Edition Standard arriveront demain.
Oui oui merci j'ai pu lire ça dans les X autres posts qui sont arriver après le mien. Bon retour parmi nous ça fait du bien de voir du VIP un peu partout
Citation :
Publié par Elgähar
Dans le doute je vais quand même poser la question.

J'ai appelé mon Micromania cet aprèm et le vendeur m'a dit qu'il lui restait des kits de préco. Au départ je pensais que ça concernait que la CE non?

Si j'achète la préco, je pourrais déduire les 10 euros de ma SE ou pas?

Ce qui m'intéresse c'est l'accès anticipé, la SE me suffit et étant déjà BT je devrais avoir accès à l'OB.

Merki d'avance.

Hélas non car ta 2 style de kit de préco un standard fait que pour la version standard avec 5 euro de reduction et ta celui pour la collector a 10 euro qui est fait que pour la collector et non pour la standard le magasin ou tu prend ton kit te reservera soit le collector soit le standar suivant le kit que ta prit.
Salut!

C'est une bonne nouvelle ca!!

merci TAOME.

du coup j'ai commandé sur EAStore mais comme il s'agit d'une version telechargeable je n'aurai ni boite ni manuel?
juste le jeu et un manuel en pdf quand même??

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés