Thorolf

Dernières publications

RSS
29 August 2008 à 14:18 - Messages
29 August 2008 à 14:04 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas si cette question à ça place ici mais je m'y risque tout de même. J'ai remarqué que le flux RSS du site ... Lire la suite
28 August 2008 à 10:26 - Messages
26 August 2008 à 16:30 - Messages
22 August 2008 à 09:22 - Messages
Pour info il y avait encore une CE il y a 2 semaines à la Fnac d'Angers ya p'tre possibilité de commander...... Lire la suite
21 August 2008 à 17:52 - Messages
Eula ?! Je dois mal comprendre aussi, ça veux dire qu'on ne pourra pas jouer Ordre si on possède au moins un perso Destruction ... Lire la suite
21 August 2008 à 17:42 - Messages
Je sais la question à déjà été abordée, mais :Est-ce que on peut espérer pouvoir "reroll" sur notre serveur (car si nous voulon... Lire la suite
Oki bas dans ce cas j'irai me faire un perso Ordre sur un serveur Anglais si l'équilibre n'est pas là.Mais j'aurai espéré cette... Lire la suite
Je pense.... Mais s'il n'y a pas de RvR ouvert ça ne correspond pas à mes attentes. Un seul RvR Ouvert donc une seul faction jo... Lire la suite
21 August 2008 à 16:49 - Messages
Petit up....(Seul la question 1. a obtenu une réponse)... Lire la suite
21 August 2008 à 14:58 - Discussion
Je sais la question à déjà été abordée, mais : Est-ce que on peut espérer pouvoir "reroll" sur notre serveur (car si nous voulon... Lire la suite
21 August 2008 à 14:16 - Messages
Le RvR c'est RP justement, et un serveur RP "Dit normal" perd son status RP en enlevant le RvR ouvert je pense...... Lire la suite

Jeux

Thorolf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorolf n'a publié aucune critique de jeu.