Aller à la page... |
Problème pour télécharger le client
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
A tu plusieurs identités chez ton FAI ?
Si oui connecte toi chez ton FAI avec la meme adresse que tu a rentée chez GOA |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi avec FF 3.0.1 je n'ai aucun problèmes.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
une solution qui a marché pour moi, prendre le lien directement dans la new sur le site JOL
http://www.war-europe.com/#/clientdl/?lang=fr Je ne sais pas pourquoi ça marche quand je passe par là et pas par le chemin normal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je confirme, les fichiers vont là où est le .exe du patcher.
je me suis posé la même question car ça me disait disque plein ![]() j'ai ensuite déplacé le .exe et hop problème résolu. |
![]() |
|
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
|
Citation :
![]()
InLoveWithELIEL |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Héros
|
|
![]() |
|
InLoveWithELIEL |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Héros
|
Merci pour la précision.
Ca me prouve au moins une chose: je n'ai pas perdu mon temps à télécharger ce client... |
![]() |
|
InLoveWithELIEL |
Alpha & Oméga
|
Si t'as pas acces à l'open beta c'est 2 jours et non 3.
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Héros
|
Je pense que tu fais erreur.
Sauf si cela a changé depuis, voici la news officiel du site WAR: Nous avons le plaisir de vous donner l'information que nombre d'entre vous attendent avec impatience : les dates d'accès anticipés ! Tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector auront accès au jeu dès le 14 septembre et ceux ayant précommandé l'Edition Standard les rejoindront le lendemain, à savoir le 15 septembre. La totalité des serveurs seront accessibles dès le début de l'accès anticipé et, rassurez-vous, vous conserverez évidemment vos personnages créés et les progrès faits pour le lancement commercial le 18 septembre. (Veuillez noter que cela ne s'applique qu'aux personnages créés pendant les jours de l'accès anticipé, les personnages créés pendant la phase d'Open Beta - avant l'ouverture anticipée donc- seront quant à eux effacés au début de cette phase.) Source: http://www.war-fr.com/news/790-dates..._anticipe.html En bref, c'est bien 4 jours avant pour ceux qui ont précommandé l'édition collector (et qui accorde un accès à l'OB) et 3 jours avant pour ceux qui ont précommandé l'édition standard, soit le 15 septembre . A++ |
![]() |
|
InLoveWithELIEL |
Alpha & Oméga
|
Prend le par le .torrent : http://download.goa.com/war/clientdl...enbeta.torrent
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
InLoveWithELIEL |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|