Problème pour télécharger le client

Partager Rechercher
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai constaté avec plaisir que le client était maintenant disponible directement depuis le site officiel de warhammer online.

Par contre, j'ai un message d'erreur lorsque je clique sur le lien (vous n'avez pas les droits suffisants), et pourtant je suis bien connecté à mon compte.

Le problème est présent avec le navigateur Firefox (v2.0.0 - je sais il n'est pas à jour mais c'est pas mon ordinateur).

Je note également que le menu Téléchargement ne propose que les kits web en DL.

Toutefois, si d'autres étaient dans ce cas, il est possible de télécharger le client via Internet Explorer 7

C'est simplement pour signaler
Bonjour,

j'ai eu le même problème et nous ne sommes pas les seuls?

la réponse a été donné dans le post sur le client de l'open beta dans le forum général, et il faut dl le patcher via Internet explorer.

Donc tu fais la même chose, mais cette fois par internet explorer
Je n'ai eu aucun problême a le DL avec la v2 de Firefox ainsi qu'avec une version patchée 3.0.1.
Toujours est-il que certaines personnes n'arrivant pas à le DL ont basculé de Firefox à IE et ont finalement réussi à le télécharger.
Question de tueur, il met ou les fichiers qu'il télécharge ? car il m'a rien demandé et moi le disque de base C: c'est le disque système et y'a pas de place -_-
Citation :
Publié par Eolymhn
Question de tueur, il met ou les fichiers qu'il télécharge ? car il m'a rien demandé et moi le disque de base C: c'est le disque système et y'a pas de place -_-
Par défaut il me semble que c'est dans le même répertoire que le patcher. (dans un sous répertoire wareuopenbeta)
Et (si c'est encore comme pour la beta) les fichiers sont créés à leurs tailles max. Le téléchargement commence ensuite. C'est à dire que l'espace nécessaire est réservé par le patcher...
je confirme, les fichiers vont là où est le .exe du patcher.

je me suis posé la même question car ça me disait disque plein .
j'ai ensuite déplacé le .exe et hop problème résolu.
J'ai moi aussi un problème avec le client.
Quand je lance le .exe du client et que je clique sur "lancer le téléchargement" au bout de quelques seconde un message d'erreur s'affiche que je ne comprend pas :/.
L'intitulé du message est "Microsoft Visual C++ Runtime Library" plus bas dans le message il y'a écrit "For information on how your program can cause an assertion failure, see the Visual C++ on asserts"

Je comprend pas trop le problème a savoir que je viens de changer mon processeur et que le magasin a dit que mon pc n'avez aucun virus juste quelques ralentissements que je viens d'essayé de corriger en faisant un peu de ménage.

Si quelqu'un peux m'aider c'est avec plaisir ^^
Je ne peux pas t'aider directement pour ton problème, mais tu peux toujours le contourner en téléchargeant le fichier torrent que tu pourras trouver sur le site officiel et utiliser ton client torrent habituel (enfin si tu utilise bittorrent) : Azureus/Vuze, Utorrent and co.
Petite question concernant le téléchargement
Bonjour à tous,

J'ai lancé le download du client OB de WAR hier soir et en me levant régulièrement cette nuit, j'ai constaté plusieurs fois que le taux de transfert (download) était descendu à zéro.

Je suie alors les recommandations de GOA (qui eux ne parle que de l'interruption du DL à 99%): je quitte le launcher en sauvegardant les fichiers déjà téléchargés et je relance le launcher et recommence à DL. Le launcher vérifie les fichiers déjà téléchargés et recommence à DL là où il s'est arrêté.

Ca m'est arrivé 2 fois (à 50% et 75%). A 5h30 du mat' (85%) j'en ai eu marre et j'ai coupé le pc en sauvegardant les fichiers déjà téléchargés. Je compte bien reprendre ce soir en utilisant la même méthode.

Question (enfin diront certains): Cette façon de faire me garantit elle un client à installer fiable avec tous les fichiers intacts?

Je dois dire que si je persiste avec le launcher c'est parce que le taux de transfert via le launcher est correct (600ko/s de moyenne).

Je me fais plus de soucis lorsque viendra le moment de l'installation.

Merci à vous pour vos réponses.
Citation :
Publié par Babyss
Tu sera fixé le moment venue
Ouai Ok 1 point pour toi...

Mais franchement si quelqu'un a subi le même genre de situation et peut en parler pour nous éclairer, ca pourrait être pas mal, histoire d'éviter à d'autres des éventuels soucis. C'est une action préventive

Un complément: Je ne suis pas en open Beta mais j'aurai l'accès anticipé 3 jours. Puis je DL et installer ce même client OB maintenant et le mettre à jour juste avant l'accès anticipé une fois les codes rentrés?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par InLoveWithELIEL
Un complément: Je ne suis pas en open Beta mais j'aurai l'accès anticipé 3 jours. Puis je DL et installer ce même client OB maintenant et le mettre à jour juste avant l'accès anticipé une fois les codes rentrés?

Merci
Si t'as pas acces à l'open beta c'est 2 jours et non 3.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Si t'as pas acces à l'open beta c'est 2 jours et non 3.
Je pense que tu fais erreur.

Sauf si cela a changé depuis, voici la news officiel du site WAR:

Nous avons le plaisir de vous donner l'information que nombre d'entre vous attendent avec impatience : les dates d'accès anticipés !

Tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector auront accès au jeu dès le 14 septembre et ceux ayant précommandé l'Edition Standard les rejoindront le lendemain, à savoir le 15 septembre. La totalité des serveurs seront accessibles dès le début de l'accès anticipé et, rassurez-vous, vous conserverez évidemment vos personnages créés et les progrès faits pour le lancement commercial le 18 septembre. (Veuillez noter que cela ne s'applique qu'aux personnages créés pendant les jours de l'accès anticipé, les personnages créés pendant la phase d'Open Beta - avant l'ouverture anticipée donc- seront quant à eux effacés au début de cette phase.)

Source:
http://www.war-fr.com/news/790-dates..._anticipe.html

En bref, c'est bien 4 jours avant pour ceux qui ont précommandé l'édition collector (et qui accorde un accès à l'OB) et 3 jours avant pour ceux qui ont précommandé l'édition standard, soit le 15 septembre .

A++
Je recherche aussi a télécharger ce fichier mais je pense pas en venir a bout, il y'a beaucoup de chose bizarres et mal fichu, par exemple j'ai couper sauvegarder les fichiers, je relance il reprend a 0% .

Au passage si vous avez d'autre lien pour quelque chose qui tienne la route je suis preneurs j'ai essayer celui si qui a planter et celui par le chemin normal .
Citation :
Publié par dalfuss
Je recherche aussi a télécharger ce fichier mais je pense pas en venir a bout, il y'a beaucoup de chose bizarres et mal fichu, par exemple j'ai couper sauvegarder les fichiers, je relance il reprend a 0% .

Au passage si vous avez d'autre lien pour quelque chose qui tienne la route je suis preneurs j'ai essayer celui si qui a planter et celui par le chemin normal .
Tu as bien vérifié qu'il ne fait pas que "vérifier les fichiers déjà téléchargés"? C'est indiqué au dessus de la barre de progression.

Quand tu quittes utilisez le bouton "quitter" et non pas la croix.
Ensuite laissez la case "oui" coché quand il demande si on veut sauvegarder.
A la relance du lanceur, c'est normal qu'il relance de zéro il ne fait que vérifier (ca prend 2 mins) et après il reprend là où il s'est arrêté.

Et pour répondre à ma propre inquiétude (voir au dessus), le jeu s'est correctement installé sur mon pc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés