1 seul choix de faction par serveur ?

Partager Rechercher
Bonjour,
Je n'est pas reussi a trouver cette info meme si elle a peut etre du etre evoquer.
Esce que comme sur daoc, on sera bloquer avec une seul faction par serveur ?
Se qui me semble evident mais bon c'est on jamais ^^

Merci
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je confirme ce qui semble évident. Oui, une unique faction par compte et par serveur.
Par compte ?
J'espère mal comprendre. Est ce que l'on peux quand même jouer les deux faction sur deux serveurs différent ?
Eula ?! Je dois mal comprendre aussi, ça veux dire qu'on ne pourra pas jouer Ordre si on possède au moins un perso Destruction ?! Et ce peu importe le serveur sur lequel on joue ?
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je confirme ce qui semble évident. Oui, une unique faction par compte et par serveur.

Euh, moi je comprend pas cette phrase. Une faction unique par serveur, la d'accord ok!
Mais par compte? Cela veut il dire que je ne peux pas roller destruction sur un serveur si j'ai deja un perso ordre sur 1 autre serveur?
nan mais reflechisez au lieux de flipper :

Un même compte ne pouvoir pas avoir un perso de chaque faction sur le même serveur ... comme sur DAoC en fait ...
Pour les huîtres qui on 1 de QI je vais faire une explication au plus simple

serveur 1 = faction 1 ou faction 2 mais pas les deux
serveur 2 = faction 1 ou 2 mais pas les deux

Voilà
t'inquiète je me prépare psychologiquement et à la limite je ferais un schéma sur paint... mais leur donne pas de vilaines idées s'il te plaît , mais j'avoue que Franck c'est mal exprimer, mais ma longue expérience des mmo (1 an de wow WOUHOUHOU), peux me permettre d'affirmer ce que je dis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés