Sitz |
Dernières publications

x... Lire la suite
x... Lire la suite
Franchement dsl mais je suis pas devin je peux pas le deviner ça. Toutes mes excuses alors... Lire la suite

Perso je rentrerais ma clé lorsque j'aurais décidé de me lever. Comme de toute façon ça va être le même merdié que pour la bêta... Lire la suite

Quand vous dites flooder et c'est bon. MAis vous flooder quoi et où svp ???... Lire la suite

IdemJe rentre mon login et mon MDP de mon compte war et le patcheur me gicle. J'en ai marre :enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite

Merci JOL c'est ma copine qui est contente. Du coup elle aussi peut y participer ;)... Lire la suite
Y en a plus :p:maboule:... Lire la suite
Le site de Mondes persistants a fumé :maboule:... Lire la suite

Je vais foutre un peu ma merde :mal:OB le 6 ou le 7 17h00 mais c'est à l'heure US ou EU ????Si vous me cherchez je suis déjà pa... Lire la suite

C'est quand même pas dur d'écrire en Français. Y a un correcteur automatique :enerve::enerve:... Lire la suite

Moi j'ai installé le jeux mais après avoir mis mon login et MDP j'ai cette fenêtre qui apparait et je peux rien faire de plus e... Lire la suite
Mise à part cette infos inutile :travers: d'autres personnes aurait une idée ?Franck peut être ?... Lire la suite
Non bien sûr mais au moins que le patcher réagisse par un message ou autre chose qui me dise que tout est ok. Là y a rien qui s... Lire la suite
Jeux
Sitz joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Sitz a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) | Guild Wars (2005-2006) |