Serveur jol a la release ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la liste des serveurs a ete devoilée... et athel loren est un serveur normal.
Sur quel serveur va t on se retrouver ?
Perso je pense aller sur le premier serveur RvR même si le niveau risque d'etre tres elevé et le serv bourré de zerg .

Et vous ou irez vous ?
Perso ce sera surement athel loren, pas envie de me faire chainkill par les bus de guilde en pleine quête. Le pve et le rvr séparé c'est le mieux. Et puis être privé de 2/4 du jeu une fois lvl 40 c'est sans moi. Bonne chance aux autres
athel loren est un serveur rvr,
clar karond est un serveur open rvr,

il me semble même que le jeu a été développé plus autour du premier concept que du second, mais je me trompe peut être ...
Citation :
Publié par Eatmypoo
athel loren est un serveur rvr,
clar karond est un serveur open rvr,

il me semble même que le jeu a été développé plus autour du premier concept que du second, mais je me trompe peut être ...
Je crois bien que tu ne te trompes pas du tout même Rien que par les phases de la closed beta.
Citation :
Publié par Criti
C'est marrent, moi j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse, et je trouverais ça frustrant d'être à coté de joueur que je ne pourrais pas fracasser

Moi je trouve frustrant de pas pouvoir achever son tome en revenant (chicken style) sur les 1ers chapitres des autres races que la tienne.

Plus serieusement, les 2 types de serveur ont des inconvénients, c'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés