Probléme open béta

Partager Rechercher
J'ai télécharger le client de l'open béta,instaler,je mais mais indentifian de war europe mais apré je n'arrive pas a me co sur le jeu,quand j'arrive a phase de téléchargement de la mise a jour qui es déja a 100% sais normal?
Citation :
Publié par helkaiser
J'ai télécharger le client de l'open béta,instaler,je mais mais indentifian de war europe mais apré je n'arrive pas a me co sur le jeu,quand j'arrive a phase de téléchargement de la mise a jour qui es déja a 100% sais normal?
En attendant tu vas me conjuguer les verbes mettre et être et chercher ce qu'est un pronom personnel, ainsi que la découverte du correcteur d'orthographe fourni gracieusement par JoL
Citation :
Publié par Neramptah
C'est quand même pas dur d'écrire en Français. Y a un correcteur automatique

le problème c'est que le correcteur orthographique ne peut pas fonctionner dans son cas car les mots "mais et "sais" existent bien dans la langue française

Edit : mais je reconnais que cela n'excuse pas ces fautes
Citation :
Publié par Crealkiller
L'open bêta commençant que le 7 SEPTEMBRE oui, c'est normal. Tu pourra te connecter qu'a partir de ce jour la.

Apparement on pourra peu-être DL le patch 1 jour ou deux avant.
bon j'en ai marre de rien comprendre et je vais sûrement passé pour un idiot (ce qui fera juste une fois de plus) mais, ils annonçaient l'ouverture des inscriptions pour l'OPEN beta première semaine de septembre sur le site eastore ou war-europe (je sais plus). Mais je vois personne stressé ou autre concernant ce fameux jour qui nous permettrai de nous ruer sur le formulaire pour demander une clé

Donc la question, est ce qu'il suffit d'avoir un compte war-europe ou EA ou le formulaire pour avoir une clé Open béta n'est toujours pas présent et ça va être le gros rush pour avoir l'une des 55000 clés ?
Moi je dis arrêtons de stresser, vu le temps qu'on a attendu, autant prendre son mal en patience
L'open Beta commence le 7. On pourra rentrer nos codes dans la semaine et puis voila ...
Ne cherchons pas midi à quatorze heures
Citation :
Publié par Silian
Donc la question, est ce qu'il suffit d'avoir un compte war-europe ou EA ou le formulaire pour avoir une clé Open béta n'est toujours pas présent et ça va être le gros rush pour avoir l'une des 55000 clés ?
Les 55000 clés, ceux qui y ont droit les ont déjà (dont moi ), c'est pour ceux qui ont pré-co l'édition collector.
Y'en aura d'autres, mais elles seront distribuées au compte-gouttes (forums, EA Store...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés