Crémaillère à Sheroee

Répondre
Partager Rechercher
L'ami Cuuldurach s'est fait modifier sa tanière, un vrai Donjon de luxe qu'il a maintenant, pour aller avec son remake de look! En plus les trésors du donjon sont devenus très attrayants...
Donc on s'invite chez lui pour pendre la crémaillère Dimanche 23 au soir ! (oui oui je sais d'autre sont déjà allés lui rendre visite mais ce n'étaient que des visites de curiosité).

RDV au nouveau tp chez les Azuréens à 20h30 et départ à 21h00 maxi. BG ouvert au nom de Gaerianne-Ys.
Je ne partirai que si nous avons suffisamment d'effectifs inscrits le samedi ( au moins deux bons fg optis et bien stuff)
Donnez moi bien le nom et la classe du/des perso/s que vous souhaitez/pouvez faire participer.

Pour les loots, on ran tout: Lots de 2 pierres, dépouille et loots 100%, un loot par personne sauf si ya du rab . Je me réserve juste la nouvelle veste rf ranger si elle tombe sinon je ran comme tlm.

À vos crayons

- Barde / Druide / Faucheur / Eld sun / Anim,
tous full stuff/mls patati...
hélas je ne peu pas venir
mais j'espere que tu refera quelques visites de courtoisies aux quelles je pourrais me joindre donc voila j'espere que ce n'est que partie remise

==> sinon ne sait on jamais je viendrais avec mon badre ( dracospeed ) mais rien n'est moins sure
Citation :
Publié par Ishiida
Dispo avec Senti Full Stuff
Mais sinon il est camp 24/24 7/7 par les Tempests donc je pense pas qu'on va pouvoir le faire.
Les Tempest payent une exclusivité sur le drake ?? Ce n'est pas un mob public à l'intention de tous les clients DAoC ?? Je suis certain qu'on pourra le tuer au moins une fois avec leur consentement, soyez pas défaitistes
Citation :
Publié par Ishiida
Dispo avec Senti Full Stuff
Mais sinon il est camp 24/24 7/7 par les Tempests donc je pense pas qu'on va pouvoir le faire.
HS
<On a jamais empêché quelqu un de le faire.>
visite de courtoisie
Citation :
Publié par Alanieth
L'ami Cuuldurach s'est fait modifier sa tanière, un vrai Donjon de luxe qu'il a maintenant, pour aller avec son remake de look! En plus les trésors du donjon sont devenus très attrayants...
Donc on s'invite chez lui pour pendre la crémaillère Dimanche 23 au soir ! (oui oui je sais d'autre sont déjà allés lui rendre visite mais ce n'étaient que des visites de curiosité).

RDV au nouveau tp chez les Azuréens à 20h30 et départ à 21h00 maxi. BG ouvert au nom de Gaerianne-Ys.
Je ne partirai que si nous avons suffisamment d'effectifs inscrits le samedi ( au moins deux bons fg optis et bien stuff)
Donnez moi bien le nom et la classe du/des perso/s que vous souhaitez/pouvez faire participer.

Pour les loots, on ran tout: Lots de 2 pierres, dépouille et loots 100%, un loot par personne sauf si ya du rab . Je me réserve juste la nouvelle veste rf ranger si elle tombe sinon je ran comme tlm.

À vos crayons
présente avec mon encheteresse moon Moogena
A dimanche
- Plop dispo avec Anim Arbo 'Lsdf" , Barde "hypnotek", mon Séide Démence/Ombre "Ravenloft" voir le but de ma sortie mon Faucheur "Oclusion"

Voilà, need une place comme beaucoup pour les même raisons, le loot magic qui va bien là ou il faut avec un peu de chance, mais même déjà voir coment ça se passe pour de vrai ce nouveau Drak ça serait déjà bien. Need comparer par rapport a l'ancien vu la tête du décor.
Il est hard !! il y a un add de fou furieux, tlm doit etre aware et bien stuff (à 2fg),
les healers doivent garder le doigt sur la macro rez, car il OS grave le gros new lézard !! (des patates a 3000pv desfois, - les resist je te rassure ). Enfin, cerise sur le gateau : un aestun de 30 sec !!!!
Globalement, je trouve qu'il tombe un chouilla plus vite, mais qu'il est doté de sorts en ae sacrément puissants, et de beaucoup plus de petits copains vio/rouge qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés