Charnir

Dernières publications

RSS
29 janvier 2008 à 20:49 - Discussion
Bonjour, Je recherche : - Brassard Horrible Malveillant de l'Indicible (decap force) - Perfos légendaire 3.9 non arca 99% Me ... Lire la suite
25 janvier 2008 à 09:46 - Discussion
Je suppose que cette question a déjà été posé mais ma recherche en la matière fut infructueuse. Je voudrai savoir si les bonus ... Lire la suite
4 décembre 2007 à 22:16 - Discussion
Salut, Je suis à la recherche de : - Ceinture des Corps Célestes - Anneau Adroit Malveillant de l'Indicible - Collier en Cro... Lire la suite
15 décembre 2006 à 21:11 - Discussion
9 décembre 2006 à 13:55 - Messages
77 points supplémentaire ça n'a rien de décisif mais c'est un plus je te l'accorde. Sinon pour moi le ranger est meilleur en 1v... Lire la suite
8 décembre 2006 à 22:12 - Messages
Oué pour l'instant ça va , j'équipe un mon un clerc et un sic en ce moment même si je pense pas que je jouerai ce dernier ...A ... Lire la suite
2 décembre 2006 à 16:03 - Messages
Oui excellente même , je pense que je jouerai en alternance mon clerc et mon ombre , ça pourra être sympa :)... Lire la suite
20 novembre 2006 à 18:23 - Messages
Ceilia, ça te dit pas de tester un duel propre plutôt que de continuer a s'add et zerg mutuellement ?... Lire la suite
19 novembre 2006 à 22:50 - Messages
De jolis combat ce soir avec mon fleaux Asilis. Zergué par Ceilia solo dans le bus fufu hib, zergué par Corsicanaa et Kendig (q... Lire la suite
10 novembre 2006 à 10:34 - Messages
Je suis 49 et je vais commencer a équiper mon sic .... comment ça on s'en fout d'un boulay de fufu de marde ? :D... Lire la suite
Dommage qu'un sic ne soit pas sur midgard :( C'est cheat un seide, hein unbrained... Lire la suite

Jeux

    Charnir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charnir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charnir n'a publié aucune critique de jeu.