[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=709911
Apres mon passage sur quartz-broc , il se peut que je repop avec ma sic sur quartz-Ys

ca va saigner !!!
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
cool sa fsait longtemp !!!

tu viens pour que je te remette ta branler ?
kiss
<doomdoomdeo inside>
je serai pas semi afk sur un pont cette fois ci et je jouerais pas avec mes pieds
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
je serai pas semi afk sur un pont cette fois ci et je jouerais pas avec mes pieds
genre afk ...

par contre jouer avec tes pied

enfin bref au plaisir de te recroiser
fau que tu goûte a mon zerk
que du bonheur que du bonheur quartz la !!!!

gros grp alb vs bon grp hib vs 2 /3 ptit grp mid (4/5)
vraiment plaisant

@crind stop fear les duel
/stats zanys

edit : olol tu va pas delet tva regretter apres
Bon ben quartz s'finis pour moi

[Frank => ouin-ouin]

Adieu quartz, peut-être à la prochaine quand il y aura le clust

PS : SC merco + SC sorcière + SC sicaire + SC clerc quartz en vente, me MP pour information.
Citation :
Publié par Crynd
Bon ben quartz s'finis pour moi

[Frank => ouin-ouin]

Adieu quartz, peut-être à la prochaine quand il y aura le clust

PS : SC merco + SC sorcière + SC sicaire + SC clerc quartz en vente, me MP pour information.
C'est malheureux ça.

Bon ben si crindounet arrête quartz j'arrête aussi!
hé beh ... a premiere vue Ys est devenu comme broc ... [Frank => Troll]
dommage ^^ m'enfin v essayer de me faire plaisir pour le dernier mois de daoc qu'il me reste

par contre j'ai bien aimer le " il viens d'ou ton titre , je t'ai jamais vue a quartz "
Citation :
Publié par Hakhu
par contre j'ai bien aimer le " il viens d'ou ton titre , je t'ai jamais vue a quartz "
t'orai du lui dire:" tu connai pas la new mode ?? pl en /xp off dans le zerg fufu a crau"

sa paye du title =)

ceci dit on reconai les ptit nouvo ...
qui ne save plus respecter les ancien

/whor hakhu
jamais compris ces histoires d add, [Frank => Troll]

déjà que quartz c'est plus super plein si on peut pas se foutre sur la yeule de tout ce qui passe, mais ou vas le monde

souvent les gens qui jouent en duel ce trimbalent d'ailleur avec des SC de folie et un BB coincé derrière

enfin, chacun ca facon de voir les choses
Citation :
t'orai du lui dire:" tu connai pas la new mode ?? pl en /xp off dans le zerg fufu a crau"

sa paye du title =)

ceci dit on reconai les ptit nouvo ...
qui ne save plus respecter les ancien

/whor hakhu
[Frank => ouin²]

n'empêche moi qui n'ai jamais était bb , toujours faire play et respectant le non , ca ma la coupe un peut
Citation :
Publié par Hakhu
[Frank => DSO]

n'empêche moi qui n'ai jamais était bb , toujours faire play et respectant le non , ca ma la coupe un peut
o nooon haku
attend je log

on va aller duel a l ancien, jvai te poutrer a l ancienne, tu va me /wor a l ancienne, et on va CS a l ancienne
(/JOKE)
Citation :
o nooon haku
attend je log

on va aller duel a l ancien, jvai te poutrer a l ancienne, tu va me /wor a l ancienne, et on va CS a l ancienne
(/JOKE)
je t'attend on se racontera nos guerre de quand on était jeune
Citation :
Publié par Hakhu
je t'attend on se racontera nos guerre de quand on était jeune
CAREMENT
mais demain la chui hs trop de hib mis en deroute pendant la journer

Désolé pour les 5 trous dans le fc côté hib mais la prochaine fois, vous resterez peut être pas groupé quand vous voyez qu'il y a que des solos en face

Bon courage Seyfee Ceranis pour les réparations ^^

Bisous à Hakhu t'as pas eu de chance sur nos duels !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés