Bogscouic , permet moi de te dire une chose en plus de tout sa :
- Reiki déjà : Il est tuable autrement que par le straff/traverse, je suis en guilde avec lui ( et d'autre ). Ils trouvent tous ta méthode de plus en plus pitoyable....
De plus, ils joue unbuff, toi pas. Ce qui rend le challenge moin dure ? Il a en plus de celà du utiliser plus où moin 7pp pour faire son set 100% avec sa panoply d'arme de type tranchant/contondant . Il mise sa puissance sur son niveaux de jeux ( qui est excelent ) et a son stuff. Il tue des personne BB par 2/3
SANS STRAFF. Mais quand donc comprendera tu que seul les péon straffent histoir de kill leur victime.... Seul les personne désirant avoir le kikitoudur se buff.... Si on résume ton histoir tu strafferais même contre les mec /level unstuff.... OMGkwa
- Ton fufu: J'ai beau joué beaucoup à quartz ( j'ai une vie irl aussi tkt

) Mais je ne suis jamais tomber sur ton fufu.... Tu as peut-être peur de t'attaquer a des tank ( par manque de stuff/mec BB etc... ) Tu joue simplement pour être fort parce que tu as une haine d'eux même ou bien pour t'amuser ?
- De plus: Ta méthode de straff ( circle ) reste a revoir, et je ne t'encourage pas pour celà, tu est bon joueur, on en a parler en send, mais ta methode de circle est dommage. Pourquoi te permet tu te circle alors que vraiment très peu de personne le font ? Tu root a l'inc, tu dot a l'inc, tu idrain@interupt a l'inc. Pourquoi pas simplemenet joué en groupe avec la communauter Midgardienne qui eux joue quazi sans straff ( mis a part toi.... )
J'aimerais bien un jours tomber sur toi en 1vs1 SANS STRAFF, et sérieu, tu as quand même toute tes chances de win ( non pas par ta classe, mais par ton niveaux de jeux qui est quand bon [ pas encore excelent on est a quartz, on a pas encore toute nos reçourses] )
Sur ce, je te souhaite bonne continuation, et réfléchi a ta façon de joué, de plus les fufu sont de plus en plus de sorti mais bon.... sa arrive a tout le monde de rip ( je sais de quoi je parle )
@Ceranis :