Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
/target cora
/slap vilaine ![]() ![]() @bogscouic : vraiment xptdr ton post ^^ <se rappelle du jour, ou alb fesait des duels sympa contre les hibs vers le tp hib. un certain bogscouic est venu et il a même pas essayer de dd, mais pendant que j'étais assis, il est venu au cac, a circle straff + taper au baton + idrain. Et même quand il a vu que je me levais pas, il n'a quand même pas essayer de me mettre un dd nono, ce jeune bogdar a quand même continuer a circle straff + taper au baton + idrain> ce jour la je me suis dit, tin ce bogscouic c'est un vrai roxxor, il maîtrise son perso ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Deathstrikouze |
Trouver plus de messages par Deathstrikouze |
|
kikou ici
![]() Cool le grp avec Bogscouic et Cora ![]() ![]() ps: a certain fufu ki oinn oinnnn ![]() ![]() /kissssss all ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() ![]() kissouille nounours ![]() Beelette. |
![]() |
|
Légende
|
Gaygay Vampirius pour le circle straf Posté par Crynd le 5/09.
Perso y a que Saroni et Sommeille qui ont mes mdp, pour les /rude@chaine traverse, ces a voir avec eux olol² ( j'avais oublier qu'on peux play mes perso :/ ) Posté par crynd le 05/09. pour les duel ok , mais bon chain traverser + coup bas , je vois pas l'interet dans ce cas la, autant que je resté assi encore une fois Posté par Martal le 05/09 Tu as oublié le travers Volare :/ Crynd spé travers pour pas prendre le root et ses 2 bolts Posté par vehme le 04/09 Posté par Koalas euh tiensdanstesdents ( tayy un ouf ) et bahboom stop me /bow quand je rush solo dans 5 alb et que je me prend un add 2 sic bb rofl la photo cs c'est mal & reiki stop circle straff avec ta clerc Bon depuis mon post ya eu pas mal de trucs de diT. Pour ce qui est de Reiki qui ne strafe jamais je vous renvois au post de Koalas. Comme quoi ca arrive même au joueurs deontologiquement irreprochables. Maintenant a vous de vous poser la question pourquoi il le fait avec sa clerc et pas avec son fleau. Un tank n’a pas tellement intérêt à straffe s’il domine à mon avis. Ca ne vaut pas dire que que c’est forcement un joueur ethique. Je dirais meme que le cout de l’éthique à quartz n’est pas le même pour tt le monde. Ca c’est pour Aguel que je fais rire. Et la polémique buff unbuf c un peu vieux comme idée centrale de ton argumentaire ca fait du rechauffer. Pour ce qui est du post de crynd qui m’explique gentillement que le circling c’est mal, Tu te plains même que je te traverses avec ton mago, LOL. je tiens à te renvoyer amicalement à tes propres pratiques via le post de Vehme. Si je comprend bien le traversing est autorisé pour ton fufu mais pas le circling et le traversing pour mon Bog ? Sinon je te ouned sans straff crynd c no pb kan tu veux J. Ca c’est vraiment du couinage. Allé sans rancune J Les autres post ci-dessus sont des exemples puisé dans ce qui a été dit depuis 15j. C’est à méditer. Sinon hier j’ai groupé avec un Bog mal spé lvl 20, je vais l’appeler Petit Scarabé. Au bout d’un moment il me dit qu’il m’a observé duel un fufu et me décrit ma technique. Je lui confirme que c’est bien cela mais je le met en garde. Je lui explique que m’imiter est risqué pour sa réputation. Petit Scarabé me répond « Mais lol, les fufus font tous cela » . Et oui Petit Scarabé a quartz nous ne sommes pas tous égaux. Sinon c’est quoi ces trucs de windrag, speedhack, fufuhack, flyhack ? Vu que je cheat ca pourrait ptete m’interesser. Sinon pour Deathstikouze et bien d’autres. Le Bog spé affaibl ca ne DD pas alors stop me dire que je dois DD au lieu de idrain. Mais lol. Pour aller dans le sens de Vehme sur le theu. Ce matin Courrantdair ma kill solo. Il a incanté 3s et il ma spam 13 pets. Il ma fait pas loin de 1000pdv. Nono le theu c’est pas cheat. Allé je retourne a quartz le DB lead mattend. Bogscouic. |
![]() |
|
|
Combat bien sympa ce week end
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Correction.
Sur le theu ce n'est pas 13pets de spam, mais je me suis pris 13 fois des degats, je ne sais pas combien il y avait de pets. Bogscouic. |
![]() |
|
Légende
|
C'est pas Bogscouic qui est pitoyable c'est les 'joueurs' qui groupent avec lui.
|
![]() |
|
|
Enfin du son apres plus de 3 mois sans ca fait du bien !!!
![]() Enfin DAoC a 100% ![]() |
![]() |
|
|
Crind je te vois pas t'es invisible pour moi la : >
Mdr cte bug qd mm toujorus pas résolu ... ![]() |
![]() |
|
Archibald\Secateur |
Trouver plus de messages par Archibald\Secateur |
|
En même temps les emote sont si bien faite sur daoc... ( non ces un fake )
J'reco daoc vers 11h en éspérant que qqn soit là :> |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|