[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Cryd

Dsl pour le frag et les attaques de ce soir.
Concernant le frag je m'en suis rendu compte a la fin (j'avais seulement remarqué un fufu qui attaquait un membre du groupe)
Ensuite tu m'as attaqué aussi mais normal vu que les gens de mon gpe te pullais (malgré mes demandes mais bon certains n'en font pas cas)

Au plaisir de te revoir.

Guambiladouce Faucheuse / Jadoo
Citation :
Publié par Guambi
@ Cryd

Dsl pour le frag et les attaques de ce soir.
Concernant le frag je m'en suis rendu compte a la fin (j'avais seulement remarqué un fufu qui attaquait un membre du groupe)
Ensuite tu m'as attaqué aussi mais normal vu que les gens de mon gpe te pullais (malgré mes demandes mais bon certains n'en font pas cas)

Au plaisir de te revoir.

Guambiladouce Faucheuse / Jadoo
si c'est juste pour crynd , tu le mp?
No probme Jadoo, ces le but de se tuer hein

Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
si c'est juste pour crynd , tu le mp?
Si ces juste pour +1, tu te tait ?

( Sympa les duel Corpus & Spiritus :> )
heu le sicisaire généralanal (deja nom qui respire linteligence ) tu pourré pa essayé de joué une fois unbuff ou c trop dur pour toi... comme jlé deja di jpence que jvais devoir resortir le bb qui etait tomber au oubliette ...

T'es un Roxor

bonne aprem tlm
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
heu le sicisaire généralanal (deja nom qui respire linteligence ) tu pourré pa essayé de joué une fois unbuff ou c trop dur pour toi... comme jlé deja di jpence que jvais devoir resortir le bb qui etait tomber au oubliette ...

T'es un Roxor

bonne aprem tlm
Il me semble l'avoir croisé une fois unbuff, bé c'était pas terrible ^^
Citation :
Publié par #Abra#
Il me semble l'avoir croisé une fois unbuff, bé c'était pas terrible ^^
Oui pareille juste une fois, mais pa eu le temps de le target il brouté deja
Un petit coucou pour Bigornot ( petit empathe level 20 /level )

Désoler pour le farm, mais quand j'te /hug tu tape Si tu passe par là, j'te laisserais pex et j'taiderais stu veux

BizoO au autres

@Ceranis :

( même pas pu avoir de joli fight vs mid ce soir, que des grp encore :/ )
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°

T'es un Roxor

bonne aprem tlm
Euh non je peux pas...En fait je suis pas de ce serveur, j'ai pas de SC, que du stuff aurulite lv20 mixé avec du stuff /level...
Sans buffs, même un lv 5 il me pwned.
Je pige pas trop pourquoi on me montre du doigt spécialement moi, vu le nombre de buffbots qui trônent TPA...

Ps : Ressors ton BB si tu en as envie, me faire poutrer ça m'a jamais empêché de dormir, pour moi DAOC reste un passe temps. Mon second compte est celui d'un pote qui ne joue plus et qui est en fin d'abonnement.

Pps : Peut être que je ne suis pas très intelligent, je ne sais pas, ce n'est pas à moi d'en juger mais je sais une chose : juger les gens sur un critère (en l'occurence ici le pseudo), ce n'est pas un manque d'intelligence, c'est encore pire, c'est de l'intolérance.

Note : Concernant mon pseudo, cela vient du fait que je prends vraiment DAOC à la légère, donc plus le pseudo est ridicule, plus ça me va. On ne peut pas plaire à tout le monde.

@#Abra# : Pas terrible ? Possible, je te dis j'ai vraiment un pauvre équipement de base avec un dps pourrave.
Si je voulais vraiment défoncer tout le monde, je jouerais théu, à stuff égal...

Moi les gars je ne suis pas adversaire de la conversation, à la limite on peut en parler en MP ou se filer nos MSN pas de soucis...Je suis quelqu'un de zen IRL, donc si le coeur vous en dit...
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Ca commence a etre lourd l'alliance Hib-Alb...
Sa doit faire 1 semaine que je ne suis pas passer pas quartz, mais de ce que je me souviens, l'alliance était mid / alb pendant un tit bout de temps, maintenant si c'est hib /alb, faut pas pleurer... même si faudrait arrêter toute alliance tout court ...

sur ce, bon jeu a vous.
Citation :
Publié par Yze
Oui quel manque de tolérance de critiquer un pseudo tel que generalanal vraiment !
oui

Citation :
Publié par Sagaa
Concernant mon pseudo, cela vient du fait que je prends vraiment DAOC à la légère, donc plus le pseudo est ridicule, plus ça me va. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Oui je comfirme tu le prend télément a la légére que t'en oubli que t'es pa tt seul a joué, et que certain voudrai bien avoir des combats equitable :/
Enfin np ^^ continu comme ca

cera
Citation :
Publié par Yze
Oui quel manque de tolérance de critiquer un pseudo tel que generalanal vraiment !
Comme je l'expliquais plus haut, je ne suis pas très intelligent comme garçon vous savez...Alors un peu de tolérance s'il vous plait.

Moi j'aimerai bien être beau et intelligent comme vous, mais c'est la nature qui en a voulu ainsi...
Citation :
Publié par Sagaa
Comme je l'expliquais plus haut, je ne suis pas très intelligent comme garçon vous savez...Alors un peu de tolérance s'il vous plait.

Moi j'aimerai bien être beau et intelligent comme vous, mais c'est la nature qui en a voulu ainsi...
Ca sert à rien d'être beau et intelligent, c'est le skill qui compte.
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
J'arrive pas a me connécté
Pas grave cora y'a personne :x !! juste courrantdair qui m'envoie ses pets histoire de faire la course contre eux...

Devine qui gagne?
Citation :
Publié par Beelzial
Pas grave cora y'a personne :x !! juste courrantdair qui m'envoie ses pets histoire de faire la course contre eux...

Devine qui gagne?
Pareil , il m'a spam pet

j'étais afk assis devant le tpa , en train de CS avec Corsi :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés