Publié par °°CoRaa°°°°
heu le sicisaire généralanal (deja nom qui respire linteligence ) tu pourré pa essayé de joué une fois unbuff ou c trop dur pour toi... comme jlé deja di jpence que jvais devoir resortir le bb qui etait tomber au oubliette

...
T'es un Roxor
bonne aprem tlm

Euh non je peux pas...En fait je suis pas de ce serveur, j'ai pas de SC, que du stuff aurulite lv20 mixé avec du stuff /level...
Sans buffs, même un lv 5 il me pwned.
Je pige pas trop pourquoi on me montre du doigt spécialement moi, vu le nombre de buffbots qui trônent TPA...
Ps : Ressors ton BB si tu en as envie, me faire poutrer ça m'a jamais empêché de dormir, pour moi DAOC reste un passe temps. Mon second compte est celui d'un pote qui ne joue plus et qui est en fin d'abonnement.
Pps : Peut être que je ne suis pas très intelligent, je ne sais pas, ce n'est pas à moi d'en juger mais je sais une chose : juger les gens sur un critère (en l'occurence ici le pseudo), ce n'est pas un manque d'intelligence, c'est encore pire, c'est de l'intolérance.
Note : Concernant mon pseudo, cela vient du fait que je prends vraiment DAOC à la légère, donc plus le pseudo est ridicule, plus ça me va. On ne peut pas plaire à tout le monde.
@#Abra# : Pas terrible ? Possible, je te dis j'ai vraiment un pauvre équipement de base avec un dps pourrave.
Si je voulais vraiment défoncer tout le monde, je jouerais théu, à stuff égal...
Moi les gars je ne suis pas adversaire de la conversation, à la limite on peut en parler en MP ou se filer nos MSN pas de soucis...Je suis quelqu'un de zen IRL, donc si le coeur vous en dit...