[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Kalelira (j'ecorche surement :/): GG , joli duel vs mon war , c'est plaisant et rare un furtif qui ne straf pas du tout :>

@Crind: j'ai post sur le forum de votre gu mais apparement y'a pas ame qui vive

PS: Et merci d'avoir eparné mon pauvre war du zerg :>
Aguel.

Primo les duels.
Bon avec Scouicscouic des duels jen ai fait un bon paquet et crois moi jamais personne ne s'est géné pour me add en cours de combat ou en fin de combat quand il me restait un poil de vie. De meme avec bog. alors franchement faut pas venir pleurer des larmes.
A ce sujet ce soir jetais dans un fg , on inc fc , on voit seyffe finir son duel avec j c pas koi. lui restait 20% de vie. Paf Pa par un luri seyffe par terre. Le plus rigolo dans tt ca c que Seiffeu (dsl l'orthographe) a du se dire quand il ns a vu arrivé "merde ils vont me pourrir mon duel ces boulets".
Ben non scouic y etait pour rien et Scouic n'a pas a être irreprochable ni un model de je ne sais pas quoi. Scouic il ne joue pas aux chevaliers de la table ronde et c pas un samourai non plus.

Secondo les buffs.
Je n'ai jamais refusé de buffer quelqun au tp tu ments.
Maintenant quand j'integre un group si on me demande pas de buffs jen met pas. En général jattend de voir si les gars jouent ffa ou ensemble. Si c du ffa je donne la priorité a mes pets. s'il y a un chamy dans le group je buff mes pets car c pas le chamy ki le fera ou il le fera mal.
sinon comme angle d'attaque tu es en progres. Apres le buff tu choisis l'aspect humain.
Je répetes je kill mais je ne rude pas et je n'insulte pas ce qui n'est pas le cas de tt le monde ici. ( a ce propos me souviens dun mid qui debarquait d'un autre serveur et qui était etonné de se faire rude en chain une fois a terre par des hordes de albs, ca m'est resté ce truc ). Croyez moi a ce niveau ya un sacré boulot a faire.
Bogscouic.
Bogs , c'est byzarre mais quand je lis ce que tu ecrit , j'ai du mal a croire que c'est la meme personne qui joue bogscouic .

Ben oui , t'as l'air plutot censé comme personne .

Bon , et bien je dois etre traumatiser des bogdard alors .

De toute maniere , tu joue comme tu l'entend , c'est qu'un jeux apres tout donc ne donnons pas plus d'importance a des choses virtuelle et futiles .
Ah, y a eu des rude ? Ben pas de ma part en tout cas. On s est fait add de toutes part ce soir par les duos/trio mids avec skald, donc là, on a réussi au terme d un beau combat (et il y en a eu plein d autres beaux combats contre vous, souvent gagnés par vous d ailleurs) à gagner contre vous, à trois.

Donc on était content, mais le fait que tu te suicide sur la fin du fight au lieu d aller jusqu au bout du combat, c est certainement ça la seule chose risible que je vois là.

Enfin perso, j ai pris du plaisir a vous combattre, maintenant, si on peut plus /rofl un coup parcequ on a 4 tanks sur la tronche, et que c est assez surprenant , ben à ce moment-là, on va tous devenir des petits bisounours bien gentils, hein... En tout cas, j espère que vous aussi, vous avez pris du plaisir.

Non mé oh... en espérant te croiser avec ton gros troll, que je trouve plus agréable à combattre que ton fufu, qui run trop souvent à mon goût de visible.

/curtsey
Hects , vien pas faire des duel si t bb, je veux bien que t bien équipé ou ce que tu veux , mais taper 30%a 50% plus fort et plus vite qu'un zerk, j y crois pas trop

edit : Joli les 7 lignes vertes
Citation :
Publié par Sethtes
Ah, y a eu des rude ? Ben pas de ma part en tout cas. On s est fait add de toutes part ce soir par les duos/trio mids avec skald, donc là, on a réussi au terme d un beau combat (et il y en a eu plein d autres beaux combats contre vous, souvent gagnés par vous d ailleurs) à gagner contre vous, à trois.

Donc on était content, mais le fait que tu te suicide sur la fin du fight au lieu d aller jusqu au bout du combat, c est certainement ça la seule chose risible que je vois là.

Enfin perso, j ai pris du plaisir a vous combattre, maintenant, si on peut plus /rofl un coup parcequ on a 4 tanks sur la tronche, et que c est assez surprenant , ben à ce moment-là, on va tous devenir des petits bisounours bien gentils, hein... En tout cas, j espère que vous aussi, vous avez pris du plaisir.

Non mé oh... en espérant te croiser avec ton gros troll, que je trouve plus agréable à combattre que ton fufu, qui run trop souvent à mon goût de visible.

/curtsey
Pourtant y'en avait pas qu'un d'emote mais np j'en prend souvent je le prend avec le sourire a force :> Par contre je viens donc d'apprendre que les albs lorsqu'ils ont fait de beaux combats remercient leurs adversaires par des laugh & rofl ... ^^

Non pas vraiment avec ton circle staff, encore ca va y'avait pas d'eau a proximité pour que tu me dauphines. Obligé de m'abaisser a faire le lamah comme toi j'aime pas :<

Non pas de plaisir car trop de mids et pas assez d'albs. Et surtout aucun interet de jouer contre soso + 2 theus dans la compo car vous avez pas toujorus tourné a 3 on a été en infériorité a certains moments aussi , surtout avec un groupe tank

Ps:On inc a votre tp on venait trankil sans animosité aucune, d'ailleurs Auralia /wave plusieurs fois Coralie qui lui repond par un spam pet :> Apres voui bravo vous avez gagné en etant a votre tp avec encore une fois je te repete un sorcier un theu et un clerc ... face a une healo 20 et du tank ... je vois pas ce qu'il y'a de surhumain ou de notion réelle de challenge; devrais-je m'extasier?

Citation :
Publié par Xorex - Martal
Hects , vien pas faire des duel si t bb, je veux bien que t bien équipé ou ce que tu veux , mais taper 30%a 50% plus fort et plus vite qu'un zerk, j y crois pas trop
Ouf, j'allais delete ; je trouvais ca aussi un peu surprenant ; qu'il tape plus vite que mon war troll avec son d/v et vu la viva du troll c t compréhensible Qu'il mette 4 coup pdt que j'en mette un ca l'etait moins, sans parler des dommages et je pense pas que le ranger ait un WS>a cui d'un war troll :x
Bah Kycia, tu me montreras où j ai circle straff stp ! Je ne fais que outrun alors bon, si tu n arrives pas à faire la différence entre les deux, ça ne me concerne pas. Et puis je ne sais pas circle straff donc bon...

Et puis quand on a deux skald dans une compo, excuse moi, mais ça équilibre énormément les débats. Mais bon, si tu veux considérer que tu es la victime dans cette affaire pas de soucis, si ça te permet de mieux vivre les choses.

Mais moi, tout ce que j ai vu, ce sont de jolis combats dans les deux sens et du plaisir, qu on meurt ou gagne, qu on ait été 3 - 4 - 5, que vous ayez été 3 - 4 - 5, on s en moque je crois.

Et puis si tu fais cas du fait de te prendre 2 emote et demi, alors là, c est que Daoc devient une drogue dure peut-être non ? Enfin bon, c est difficile de montrer son honnêteté, quand on a de la mauvaise foi en face. C est quand même dommage d en arriver là...

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Bah Kycia, tu me montreras où j ai circle straff stp ! Je ne fais que outrun alors bon, si tu n arrives pas à faire la différence entre les deux, ça ne me concerne pas. Et puis je ne sais pas circle straff donc bon...

Et puis quand on a deux skald dans une compo, excuse moi, mais ça équilibre énormément les débats. Mais bon, si tu veux considérer que tu es la victime dans cette affaire pas de soucis, si ça te permet de mieux vivre les choses.

Mais moi, tout ce que j ai vu, ce sont de jolis combats dans les deux sens et du plaisir, qu on meurt ou gagne, qu on ait été 3 - 4 - 5, que vous ayez été 3 - 4 - 5, on s en moque je crois.

Et puis si tu fais cas du fait de te prendre 2 emote et demi, alors là, c est que Daoc devient une drogue dure peut-être non ? Enfin bon, c est difficile de montrer son honnêteté, quand on a de la mauvaise foi en face. C est quand même dommage d en arriver là...

/curtsey
Je crois que tu parles de moi mais t'es un peu bouché aussi.... Ce que j'essaye juste de te faire comprendre mais ca a l'air peine perdue ... c'est que un combat avec un groupe tank en bas du tpa tu m'expliqueras comment on peut avoir un infime soupcon de gagner...( encore une fois soso, theu + clerc...)

Mais ok tu as raison :>
Bah si cette soirée se résume à se combat là pour toi, ben autant clore le débat puisqu on ne parle pas de la même chose.

A ce soir, dans la joie et la bonne humeur.

/curtsey
Oui soirée trenkilou...
petit passage sur alb
Merci au 3 dernier alb davoir fait continué la soirée...
Sacer pk ta commencé a /rofl /laugh /... ? jcomprend pa.. (si il passe sur Jol)
J'ai crue me faire down quand je suis venu vs dire aurevoir mais nan thx...
bonne nuit

cera <> crind
C est juste que je te faisais plein de kissous avec Tintinnabulum, et d un seul coup... tu me PA au moment où je suis aggro avec le Chasseur, le WL et l archer Koby qui trainait..., j étais déçu et désappointé.

Mais ce fut vite oublié avec les jolis combats en 3 vs 3. Merci à vous trois d être restés plus longtemps comme ça.

/curtsey
Bon ben j'arriverais pas a dormir j'vien d'look Titanic...

J'vais m'reposer et m'remetre de mes emotion

A demain in the quartz

( Cera: Quand tu veux on refais des échange d'ak )
Heuu mealwan jvoudrai savoir pk tu /laugh en chaine d que je meurt ..
Vous avez une mentalité bizarre les alb je généralise pa mais pk d que vs tué un gars vs chainé les /laugh /rofl et compagni serieu jcomprend pa..
Sourtt que quand jte croisé avant jte /kiss /hug et en retour g le droit a des /laugh quand je broute le gazon enfin moi ca me pose pa de pb mais jcomprend pa... si vs vs senté mieux apres ca ba continué lol ...

kisous les autres
Je croit que je vais relog mon Ak bb qui etait compte close car ca msaoul de duel des fufu full buff et qui en plus utilise des tono de soin quand il vont mourir.. il se reconnaiteron je pence...

cera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés