[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est pas méchant généralbidule, il rude pas comme celia,fufu hib (rooohh je balance).
Il est bb ok... mais largement à la portée des unbuffs (équipés).
En 1 vs1 je le gère même en ratant mon pa. Je dis çà parce que je pense que si il se buff c'est pour compenser un matos qu'il n'a pas. pas comme d'autre qui font ça pour la roxx attitude (je parle de la communauté furtive)

Kiss cora.
Citation :
Publié par Corsicana
Coraaaaaaaaaaaaaaa revien !!!!!!!
Jsuis reviendu
GG hib pour la prise de fort...
J'adore quand on veut aidé les alb, on se fait kill dans le do par eux et on a le droit a une chaine de /rude va savoir pk .....

pitéte a ce soir

cera
Citation :
Publié par Beelzial
Il est pas méchant généralbidule, il rude pas comme celia,fufu hib (rooohh je balance).
En 1 vs1 je le gère même en ratant mon pa. Je dis çà parce que je pense que si il se buff c'est pour compenser un matos qu'il n'a pas. pas comme d'autre qui font ça pour la roxx attitude (je parle de la communauté furtive)

Kiss cora.
Je t'ai pas rude et je t'ai même pas achevé les 2 dernieres fois :

- la premiere fois t'étais en combat avec un théu que j'avais pas vu apparemment donc je t'ai laissé et je me suis pris x pet du théu

- et la seconde, on était un vs un mais tu t'es assis je sais pas pourquoi donc j'ai arrêté le combat et je t'ai ponder ^^

- la fois où je t'ai rude c'est que j'étais en combat avec alb mez par un théu et un autre mago et où tu me PA à la semeuse de deuil

Sinon général anal n'a pas l'air bien méchant comparé au vil Tiensdanstesdents
Citation :
Publié par #Abra#
Je t'ai pas rude et je t'ai même pas achevé les 2 dernieres fois :

- la premiere fois t'étais en combat avec un théu que j'avais pas vu apparemment donc je t'ai laissé et je me suis pris x pet du théu

- et la seconde, on était un vs un mais tu t'es assis je sais pas pourquoi donc j'ai arrêté le combat et je t'ai ponder ^^

- la fois où je t'ai rude c'est que j'étais en combat avec alb mez par un théu et un autre mago et où tu me PA à la semeuse de deuil

Sinon général anal n'a pas l'air bien méchant comparé au vil Tiensdanstesdents
La fois ou j'ai eu le droit à 2 beaux gestes d'insultes, c'était lundi lorsque alb tentaient de reprendre notre fort. Donc effectivement tout ceux qui étaient dans l'enceinte ont eu le droit à un petit pa à la semeuse (entrer-sortir).
En défense de fort je ne fait pas de différence contrairement aux combats de plaine où si tu avais 2 magots albs sur toi j'aurais tapé un magot pour t'aider.

Je te vois tourner depuis un moment, et je ne t'ai jamais vu bb ni camper ni zerg tout ce qui bougeait comme tes collègues moridzio et terry, bouffeca ou Tiensdanstesdents du coté albionnais, d'ou ma déception et ma décision, lors de nos rencontres, d'appliquer la même technique de combat qu'avec les sus-nommés, celle du refus systématique du combat. Je meurs, pas grave j'ai le hateur qui m'attend et un autre chemin à emprunter
Citation :
Publié par Beelzial

Kiss cora.
Bah voilà, en gros c'est ça...Enfin quelqu'un qui a compris.
Si j'avoue ça m'est arrivé de /rude, mais avec mon sorcier les straffeurs et ceux qui traversent les QC...
Et encore bien souvent c'est un /no.

sinon @Ceilia : Je ne sais pas si tu joues BB, mais je rip systématiquement contre toi...Je me suis jamais pris de /rude ceci dit...

Franchement je capte pas trop pourquoi ce remue ménage autour de mon BB, alors que les TP en sont remplis et que d'autres joueurs sont largement mieux stuffés/Skillés que moi.

Peut être ça date de l'autre matin (tôt) ou j'étais le seul alb à quartz et il n'y avait que 2 mids (Céranis et une Valk) et ou je m'acharnais sur eux (normal y'avait qu'eux).

Quand l'account de mon pote cessera d'être actif, bah je continuerai à jouer unstuff et pas BB...Ripera, ripera pas, je m'en moque...Juste j'ai un account en rabe dispo j'en profite c'est tout...

Ca m'arrive (d'ailleurs assez souvent) de rip en 1vs1 même BB alors tu vois, ça veut pas dire grand chose. Ca compense tous les caps que je n'ai pas avec ma SC en carton...J'ai même pas tous les bijoux (une ceinture je crois)....
Citation :
Publié par Sagaa

sinon @Ceilia : Je ne sais pas si tu joues BB, mais je rip systématiquement contre toi...Je me suis jamais pris de /rude ceci dit...
ouin je solotait tranquillement dans l'eau avec mon heal et je me suis fait add ceilia elle ma poursuivi pendant 1min ds l'eau heuresement j'ai eu le droit a un kiss
haha je vais revenir , plus fort que jamais apres un petite pause ( switch entre Alb et Mid quartz )

Martal MA @ Quartz unbuff , ungroup, unskill, stuff
Martalzerk zerk @ Quartz buff ( ca depend ), group (souvent), skill(rarement ) et unstuff
les 50 10L , osef
Citation :
Publié par Koalas
ouin je solotait tranquillement dans l'eau avec mon heal et je me suis fait add ceilia elle ma poursuivi pendant 1min ds l'eau heuresement j'ai eu le droit a un kiss
J'ai loupé mon /kiss

Mais je te croyais groupé avec un autre mid

J'ai oublié de te target en /kiss :'(

A charge de revanche, j'ai fini ooe de chez ooe mais j'ai réussi à garder mon dd aux moments fatidiques, ce qui m'a permis de survivre

Bonne soirée à vous

Faites pas trop de trous c'est bibi qui répare après
Et des empathes spe dot pour quand par chance on a le fort ( avec 1 ou 2 animistes, mais ca suffit pour faire croire à un fg d'animistes en face )
Citation :
Publié par Sagaa

Ceilia est une Fëar Morniëo , interdiction de se BB
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je voulais savoir, sur hib y a autre chose que des finelames, ombres et séides ?
Au niveau des finelames, yen a 2 qui jouent assez régulièrement mais c'est loin d'être la majorité, ya surement plus d'enchant et d'eld. Côté animiste ils me déçoivent ils ne sont qu'une bien triste minorité par rapport aux bog ou aux théu qui se log tous les jours
@ Nestokette

GG Tu piques un peu quand même sur le 2d combat g été dans l'eau afin que nous soyons tranquille pour finir notre combat. Domage pour l'add mais np on remettra ça un de ces quatre (et j'arriverais pe à prendre l'avantage sur le PA <== spé deux de tens :P )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés