[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou à tous, vous êtes sûrement tous au courant pour les 7 et 8 octobre...
je compte bien y aller les deux jours à Paris, j'espère tous ou une grande partis vous y rencontrais je vais essayer de me faire faire un t-shirt avec la photo de ma fléau ^^ pour qu'on me reconnaisse ^^
ceux qui sont sur de s'y rendre dite le qu'on organise cette super rencontre

byou
reiki
Citation :
Publié par NéOn
je compte bien y aller les deux jours à Paris, j'espère tous ou une grande partis vous y rencontrais je vais essayer de me faire faire un t-shirt avec la photo de ma fléau ^^ pour qu'on me reconnaisse ^^

byou
reiki
Oui j'adoré i aller, jv faire mon max pour venir la ba ...
En épérant voir du monde
Citation :
Publié par NéOn

byou
reiki
Je ne serais pas au mdj, par contre j'aimerais duel ta fléau avec ma valky maintenant que ca a été un poil up :>
Bonne fin de soirée
GG alb belle prise de fort dans les régle de l'art, dommage qu'on etait que 2-3 a defendre avec seyfee...
Juste ceilia qui ns a un peut decu a add a la poterne, bien enpéché de defendre mais sinon bien joué c le jeux

Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Bonne fin de soirée
GG alb belle prise de fort dans les régle de l'art, dommage qu'on etait que 2-3 a defendre avec seyfee...
Juste ceilia qui ns a un peut decu a add a la poterne, bien enpéché de defendre mais sinon bien joué c le jeux

On a pris le fc à 9h00 et quand je repop on l'a plus donc j'ai fait en sorte que celui qui l'avait pris ne l'ait plus C'est la guerre Ca vous empeche pas de l'avoir aujourd'hui donc bon.. Et dans la poterne, j'étais solo c'était pas bien difficile de me zerg sachant qu'il y avait un assass dans le lot
Citation :
Publié par #Abra#
On a pris le fc à 9h00 et quand je repop on l'a plus donc j'ai fait en sorte que celui qui l'avait pris ne l'ait plus C'est la guerre Ca vous empeche pas de l'avoir aujourd'hui donc bon.. Et dans la poterne, j'étais solo c'était pas bien difficile de me zerg sachant qu'il y avait un assass dans le lot
Ba oui c'est pa bien difficil quand on arrive avec 20% de vie et doter, , enfin bref oui c'est la guerre jmen souviendrai
Citation :
Publié par #Abra#
L'assa comme tu dis , etais occupée a réparer et tacher de ouipe les albs :> Ce qui m'ennuyait c t de savoir que tu etais a la poterne ou quelque part dans le fort
Citation :
Publié par #Abra#
Ouai sourtout que tu prefére Rox les 2 seul mid qui reste alors qu'on a deja masse alb sur ns lol
Mais cpa grave on aura defendu au mieux

Citation :
Publié par #Abra#
Tu m'as descendu assez de fois à 20% de vie avec tes dot pour que je m'amuse quelques minutes avec vous

@Kaelira : /cheer
Vu comme ca la prochaine fois jtacheré a cque tu tombe a zero

kisous tlm
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Ba oui c'est pa bien difficil quand on arrive avec 20% de vie et doter, , enfin bref oui c'est la guerre jmen souviendrai
Tu m'as descendu assez de fois à 20% de vie avec tes dot pour que je m'amuse quelques minutes avec vous

@Kaelira : /cheer
Citation :
Publié par #Abra#
Non mais pour ma part, j'aurais surement agit de la meme facon que toi : >
arf on est perdu le fort

ca faisait longtemps que j'avais plus mis les pieds a quartz... au debut un peu decu, y avait quasiment pas d'ennemis, je duotais avec Ganjaparadise qui voulait duel tlm

au moment ou j'allais deco, je vois masse log alb... me suis bien amusé. je constate qu'il y a bcp plus de clerc et moine qu'avant... comment ca va a la mana ? pas trop oom a force de cure maladie/dot/heal ? et aussi plus de resists en face, la sc se democratiserait ?

ding fléau d'albion

ps: ca fait plaisir le up des bolts, ca passe plus souvent et surtout ca cast assez vite pour pas avoir les fuyards hors de portée
Joli prise de fort hib gg ...
Ca fait du bien de voir les 3 realm actif
ca fait mal aussi

cera

/paf : Ce forum n'a pas pour vocation d'épancher vos pleurs. Merci de réserver ça à vos MP et aux autres forums que vous fréquentez.

sinon aprem simpa kisou tlm

/paf evenu sans objet suite à l'édtion du passage cité par la modération.
Petit aprem sympa pour ma part, pas évident de trouver du 1vs1, entre le duo d'ombres, un trio sorc/théur² en quête de challenge, et une ou deux personnes bb, mais bon, y a eu des combats agréables quand même.

/kiss Nestokette, no buff, no straff, no spam garrot, c'est sympa de tomber face à toi.

*Eleynie, valkypioute unbuff (en solo ^^)*
Citation :
Publié par #Abra#
@Mid vous l'avez pris à quelle heure le fc pour qu'on vous félicite?
Entre minuit et 1h si je me rappelle bien.
C'était bien sympa après minuit, quelques beaux duels ou 2 vs 1 où je me suis bien amusé, vive le shear buff d/v en tout cas. \o/
Puis la prise de fort avec un rush dans la poterne encore à hib, suivie d'un roam de moins en moins rempli en rencontres, heure oblige, mais c'était pas mal.

*Eleynie*
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Entre minuit et 1h si je me rappelle bien.
C'était bien sympa après minuit, quelques beaux duels ou 2 vs 1 où je me suis bien amusé, vive le shear buff d/v en tout cas. \o/
Puis la prise de fort avec un rush dans la poterne encore à hib, suivie d'un roam de moins en moins rempli en rencontres, heure oblige, mais c'était pas mal.

*Eleynie*
Vous l'avez pris avec un bélier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés