[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crynd
Des que le server remarche, qui inc quartz là ? :>
Vu l'heure maintenant je pence que moi ca sera en fin d'aprem, si encore il sont open ...

cera
Citation :
Publié par Hythx`
Ptin je vais me BB et soloter le FG DoQ avec Crind en cleric.
Trop pas irl imo, Crind en clerc = back @ spread + lammer monter dans le pont + spread, prend course de fond2 exprès pour moi :>
Citation :
Publié par Crynd
Trop pas irl imo, Crind en clerc = back @ spread + lammer monter dans le pont + spread, prend course de fond2 exprès pour moi :>
J'ai déjà cdf 2 :>

Non mais , dtf tu serviras a rien du tout en spé smite !
Citation :
Publié par Hythz`
J'ai déjà cdf 2 :>

Non mais , dtf tu serviras a rien du tout en spé smite !
*

Si si , a soloter les mec en /level qui voudron m'inc en disant : " UN CLERC SOLO, GO GO LE POWN! "

Dtf j'lé mangerais comme ça :> ( /respec buy est mon amis sinon )
Citation :
Publié par Sommeille
Il est weak crind ))) laes prend course de fond 2 sur ton merco
Stoi le weak même pas capable de me PLrp !

Citation :
Publié par Laestath
Quelles RA pour merco 24, 1L4 stp crynd?
J'ai éssailler plusieur templates, imo le mieu ces Course de Fond 2 ^^

( oé Someille avais raisons pour une fois :> )
Citation :
Publié par Crynd
Stoi le weak même pas capable de me PLrp !

J'ai éssailler plusieur templates, imo le mieu ces Course de Fond 2 ^^

( oé Someille avais raisons pour une fois :> )
T'as respec ton 'Gros bras2" :>
Citation :
Publié par Crynd
Boulet, le premier spread c'est à 30 en heal
Citation :
Publié par Magun
Boulet, le premier spread c'est à 30 en heal
Toi taggle ! Non didiou s'pareil qu'un spread pour moa

Citation :
Publié par Kycia/Se
[tH] T'as respec ton 'Gros bras2" :>
S'ki qui te l'as dit ? :s ( nan j'ai jamais pris gros bras en 4ans de daoc ^^ )
yoooh crind en clerc smith

sinon avec maffal & kicya il y a quelque jour on a testé a 3 vs le group DoQ mais euh mon mez ae de 10s est pas super pratique

sinon j'hésite entre garder sere 2 et de prendre sere 1 cdf 1 ....

edit :bof je rip tjr vs les tank / fufu donc resist magie non apres je sais pas si j'arriverais a me passer de ma belle sere2 + pom2 en def de fort c'est du heal en chain mais quand je me fais casser par un tank que j'ai outrun pendant 30s parque je suis ooe sa me fais méditer, je testerais gnihi
séré2 c'est vraiment pas mal pour healeur..... mais cdf est indispensable quand tu te fais suivre par quelqu'un qui l'as pas, tu win a coup sur

Pour un guerrisseur personnellement je prenderais : course de fond1, sérénité 1, guerisson sauvage, maître guerrisseur.

Ou encore: course de fond 1, sérénité1, resistance a la magie1, guerisson sauvage1
Citation :
Publié par Laestath
A lire des post comme ca ils risquent pas de revenir je pense
ouai dsl postachaud qd tu nous tiens ...

n emepche que c est frustrant de se balader solo unbuff qui plus est ,

de trouver un ptit duel et de se faier add a chaque fois par le meme pello ;//

ou pas?
Citation :
Publié par Faiglindros
/worship KindStarz : heureusement que des êtres surhumains savent jouer comme quiconque, se poutrer des bus hib et alb en même temps unbuff et solo
heureusement que tu es revenu, car sans toi, tout aurait dégénéré, car sans toi, tout le monde aurait perdu de vue leur objectif de devenir un héros dans la guerre de Quartz....

ou pas?
on se connait?

au plaisir de retomber sur toi crind
[evitons les generalisations/trolls]

Non les modos je veux pas uniquement ouin ouin mais là je demande à tous les mids de réagir et de faire quelque chose.

Le zerg bogdar ok, les bogdars bb qui straff ok, mais les bogdar qui speedhack serieux faut vraiment être [auto censure]

Je sais pas floodez les de déco, les groupez pas, laissez les crever je sais pas

Moitaper finelame trés triste

edit: C'est bon t'es dans la boîte coco

[Modéré par arkaels : ]
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Mais OMFG comme on dit en amérique , c'est vraiment de plus en plus lamentable les mids de ce serveur serieux.

Non les modos je veux pas uniquement ouin ouin mais là je demande à tous les mids de réagir et de faire quelque chose.

Le zerg bogdar ok, les bogdars bb qui straff ok, mais les bogdar qui speedhack serieux faut vraiment être [auto censure]

Je sais pas floodez les de déco, les groupez pas, laissez les crever je sais pas

Moitaper finelame trés triste

edit: C'est bon t'es dans la boîte coco
Moi aussi j'ai eu ça ce matin, c'est bien de [celui qui ne peut etre nommé]dont tu parle?

[Modéré par arkaels : ]
Citation :
Publié par Archibald\Secateur
Oui c'est lui mais on a pas le droit de dire le nom sur jol il me semble.
Je l'ai faq direct vers 12h30 quand je l'ai vu et qu'il faisait ça à plusieurs reprises
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés