[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Moi je fait po ami avec les bog
Pareil :> !

En parlant de Bog , c'est dommage que l'un d'entre eux joue en straff , ça pourrais êtres sympas de la duel..

Je le vois en plus que des fois il essaye de pas le faire , mais il le fais quand même , c'est dommage..

/paf : Mais faut le dire comment de pas citer de noms ???
Citation :
Publié par Hythz`
Pareil :> !

En parlant de Bog , c'est dommage que l'un d'entre eux joue en straff , ça pourrais êtres sympas de la duel..

Je le vois en plus que des fois il essaye de pas le faire , mais il le fais quand même , c'est dommage..
Les bog c'est tabou on en viendra tous à bout!
Citation :
Publié par Hythz`
Moi jai faq crind pour windrag !

Et now on est poto !
Et ouais

Même si ces pas du windrag, mais du lag ! ( rofl la preuve j'ai même pas eux d'averto )

PS : Hythz, faut pas faq dans le vent petit celtounet

Quand au speedhack, il y en as plusieur, mais il y a trop de logiciel de cheat ( Edit des différent logiciel de cheat. )

En plus avec la possibilité de crée autemps d'account 15j qu'on veux, c'est vraiment pas difficile de foutre la merde sur DAoC....

Crind, Downs of Quartz, Mercenaire unbuff.
Citation :
Publié par Crynd
Quand au speedhack, il y en as plusieur, mais il y a trop de logiciel de cheat ( édité, c'est effarant ces modos en carton qui editent le msg original et le quote passe a travers ... et j'en passe)
oula je savais pas... mais ce qui me fait peur c'est que toi tu connaisses tout ca

edit: je dis pas que tu cheat, je connaissais juste le speedhack (qui est plus ou moins indetectable utilisé intelligemment) et le radar qui est detecté assez facilement

le reste je savais meme pas que ca existait, et j'en doute encore... certaines chose que tu decris doivent carrément opérer sur le serveur lui meme, ce qui me parait peu plausible...
Mais lol Dukemol, je me sers d'aucun logiciel de type "cheat" pour infos hein

Par contre je sais reconnaître quelqu'un qui utilise un bug/cheat

( Comme un scout en Trichant! ( sa roxx il est au dessu de toi a te fléché mais tu peux rien faire.... :/ ))
Citation :
Publié par Crynd
Mais lol Dukemol, je me sers d'aucun logiciel de type "cheat" pour infos hein

Par contre je sais reconnaître quelqu'un qui utilise un bug/cheat

( Comme un scout en flyhack ( sa roxx il est au dessu de toi a te fléché mais tu peux rien faire.... :/ ))
Je savais meme pa que ca existé sur DAoC
D'ailleurs Crind, si tu pouvais edit ton post virer les noms de ces dits logiciels tiers qui pourrissent DAOC... ou un modo ... je vois vraiment pas l'interet de les citer si ce n'est leur faire de la pub et inciter certaines personnes
combat sympa ce soir avec tentative de prise du fc par une mass hib =)

pour ma part (zazany>pbae 20/22now) jme suis bien amuser a vous rentrer dedans avec un guerrier (garde oblige) et vous avez pas tellement apprécier sa lorsque vous étiez au keep me semble =)
Ce soir était mon retour à Quartz avec la jolie Maitresse d'Armes Uzra.

Quelques combats sympa avec Hibernia et Midgard, jusqu'au moment ou Midgard se regroupe et zerg "d'affilé". C'est bien le risque à Quartz mais quand tu te fais chain zerg plus de cinq fois...et bien on deco

A bientôt,

Cordialement,

Uzra LaDouce
Citation :
Publié par Lyzara | Qir

Quelques combats sympa avec Hibernia et Midgard, jusqu'au moment ou Midgard se regroupe et zerg "d'affilé". C'est bien le risque à Quartz mais quand tu te fais chain zerg plus de cinq fois...et bien on deco

A bientôt,

Cordialement,

Uzra LaDouce
erf jvenai de reco mon than troll pr te duel
mai tu étai plus la

la hell qui fait duel sont pets
Citation :
Publié par Lyzara | Qir

A bientôt,

Cordialement,

Uzra LaDouce
Bon retour a toi
En etant solo jme suis fait zerk aussi alors deco tt pareille
Jvoulai te duel tranquil la premier fois avec ma war (23now) , tu m'avais zerk avec le fufu ..
kisssss

cora
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Jvoulai te duel tranquil la premier fois avec ma war (23now) , tu m'avais zerk avec le fufu
Au début c'était sympa les inc de vous deux avec le chasseur et la valky lance (puis le troll thane et zaza). C'était marrant de poursuivre le chasseur bleu (desolé cible facile pour moi comparé avec les deux vikettes) avec vous sur mes fesses.

J'essaie de me recalculer une sc pour la grosse (une sc 100%), mais j'ai trop la flemme... donc pas pour de suite à mon avis

A bientôt sans doute !

Uzra LaDouce
Pas terrible mon petit passage vers 0h00...zerg Un petit groupe de midgard qui campait (plus ou moins) le Pont d'Albion et un petit groupe fufu sur le Pont de Midgard. Enfin, il y a des soirées comme ça.

Desolé pour l'add sur le sicaire devant le tp Albion Ceranis, mais c'était en revanche de ton add sur le pont d'Albion

Sinon, Valkyrie est devenue assez "cheat" avec son heal, un peu comme le moine.

A bientôt,

Uzra LaDouce
Désolé Ceranis mais je te vois pas. Surement un bug, j'étais afk jol j'ai dit bonjour à Seyfee qui t'a surement prévenu de ma présence, mais que ce soit sur ce combat ou sur soit ou tu m'add quand jsuis sur la valky je te vois pas... j'ai pas de cible rien du tout ^^
Citation :
Publié par #Abra#
Désolé Ceranis mais je te vois pas. Surement un bug, j'étais afk jol j'ai dit bonjour à Seyfee qui t'a surement prévenu de ma présence, mais que ce soit sur ce combat ou sur soit ou tu m'add quand jsuis sur la valky je te vois pas... j'ai pas de cible rien du tout ^^
ah bon ?
jt'avou que ca m'arrive des fois mais jamais encore avec des ennemis..
Ah jcomprend mieux pk quand jt'ai inc devant tpm tu a run au sucide ?
hé nop on ma pa prevenu sinon jauré pa inc sachant le bug

@Uzra: oui jme souvien plus vraiment mais np ... (ps: j'etait grp avec la valk)

Bonne fin de soirée

cera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés