[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ta raison c'est pareille ... jvais arrêter un peut quartz pour l'instant tan qu'il y aura l'invasion de sic et qu'il aurai pa compris qu'il pourrissait le jeux ...
byou tlm
[Frank => Trolling]

et hib hère soir jolie fight z étier 1fg + (rare) on a fait de belle fight en plaine mais vous avez deco comme sa d un coup...

quartz on y comprend plus rien !
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co

et hib hère soir jolie fight z étier 1fg + (rare) on a fait de belle fight en plaine mais vous avez deco comme sa d un coup...
A cause du zerg fufu... et là, à cette heure on à déjà au moins 5-6 fufus albs entre fc et tpa... je vous laisse apprécier la situation.

Bye.
Citation :
Publié par wyz
A cause du zerg fufu... et là, à cette heure on à déjà au moins 5-6 fufus albs entre fc et tpa... je vous laisse apprécier la situation.

Bye.
c'est vraiment dommage il y avais vraiment moyen de s amuser avec nous (le petit grp mid)

il suffisais de tourner en plaine (imo ya pas de sicair la) nous c est ce qu on fesai , on vous cherchai là-bas ... a croire que vous aimer le zerg sur les pont !!
sinan je doit avouer vous aviez une jolie assist >stun>dd>/rel

et alb que dire mass fufu qui ne save pas jouer c'est peon time ...

acheter vous des bras ou un cerveaux en option car s acharner a 4 sur un zerk alors qu il ya un chaman spee abys qui vide sa mana sur vous a coter il fau vraiment être idiot surtout sans tomber le zerk

bref bref =) a+ sous rage

zanys zerk d un jours
Fufu land sur quartz, /who sicaire quartz = 9sicaire, /who Ecla quartz = 4Eclaireur(euse) :/

Sur mid: 2/3fufu ( Cera )

Sur hib : +/- 5/6 fufu.

Continuer comme ça les fufu, surtout qu'ils groupent ensemble :/ Gl
l' union fait la force comme on dit en l'occurrence il on l aire de partager le mem cerveaux aussi !
un pour 6
sa fait pas grand chose chacun !
/paf : troll, flamm généralisé, c'est la énième fois qu'on te rappelle a l'ordre sur ce topic, donc on va se passer de toi ici pendant 48h voir si tu comprends mieux que les attaques perso ou généralisées sont interdites, que dire que machin straff n'est pas autorisé ici et que les taunts sont prohibés.
need 1L5 et qu on puisse rester dans le val

NEED charge!!!!

ou

cdr

ya de moyen de rire(vu la mass bogdar/FA)

sa relancerai le val ou ajouterai du challenge !
Citation :

NEED charge!!!!

ou

cdr

J avour bog avec cdr a quartz, ca dois roxer du poolay
Citation :

NEED charge!!!!

ou

cdr

Perso need ML avec aussi :> ( merco bane > * )

Ah oui et j'veux aussi mon style de face @saignement 30 par tic
Citation :
acheter vous des bras ou un cerveaux en option car s acharner a 4 sur un zerk alors qu il ya un chaman spee abys qui vide sa mana sur vous a coter il fau vraiment être idiot surtout sans tomber le zerk

bref bref =) a+ sous rage

zanys zerk d un jours
j'avoue, des grands moments, le zerk en sc full buff qui fait carnage pendant que le chamy free pour heal/dot...

pas mal aussi certains qui attendent les timer pour descendre du tp
Citation :
Publié par Crynd
Perso need ML avec aussi :> ( merco bane > * )

Ah oui et j'veux aussi mon style de face @saignement 30 par tic
pour sa te suffi de up pr topaze/saphir stou
alors que le 1L5 in quartz existai il y a fort longtemps !
(voir 2L4 pr les ptit malin qui sfesai pl en zf )

@dukemol:les afk timer coup bas des merco c'est ...comment dire ... MDR
Thumbs up
J'ai effacé le bb que j'ai utilisé quelques fois pour quartz, now je joue unbuff sauf si groupé avec un clerc, et je refuserais les buffs d'un bb même si c'est celui de quelqu'un de mon groupe.

En espérant motiver des gens à jouer unbuff hors groupe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés