|
bon jv log
![]() je redoute encore l'invhation de sic... si encore vous soloteré mais nan la c'est zerg zerg zerg.... vite vite nous faut des rp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bon ben ça sera sans moi ce soir.... j'prefere allé matter des sites de luc...
![]() |
![]() |
|
|
Oui ta raison c'est pareille ... jvais arrêter un peut quartz pour l'instant tan qu'il y aura l'invasion de sic et qu'il aurai pa compris qu'il pourrissait le jeux
![]() byou tlm |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Cera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corsi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hythx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seyfee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et j'en passe ![]() |
![]() |
|
|
Faux culs
![]() |
![]() |
|
|
[Frank => Trolling]
et hib hère soir jolie fight z étier 1fg + (rare) on a fait de belle fight en plaine mais vous avez deco comme sa d un coup... quartz on y comprend plus rien ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ouais sympa hier soir, le fg hib qui nous a donné du fil a retordre...
tres bonne assist, mais mauvais choix des cibles (pkoi tjours moi? ![]() |
![]() |
|
|
bon je log
![]() ![]() Ah mon avi pas pour trés lgt si c'est comme depuis un moment ![]() |
![]() |
|
|
je voulais tester ce val , bas lol bien pourri ce val de quartz Ys !!
![]() |
![]() |
|
|
l' union fait la force comme on dit en l'occurrence il on l aire de partager le mem cerveaux aussi !
un pour 6 sa fait pas grand chose chacun ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
/paf : taunt
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
need 1L5 et qu on puisse rester dans le val
![]() NEED charge!!!! ![]() ou cdr ya de moyen de rire(vu la mass bogdar/FA) sa relancerai le val ou ajouterai du challenge ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rien.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|