[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crynd
Groupe en vie a deux ? :> Ben 5vs2 a chaque fois s'dur quand même

Au plaisir de vous revoir sur Quartz ^^
ouais sur le pont c t qqch comme 5vs2, mais t'as bien joué a grimper aux echelles, rarement aggro

je te parle dans le fc, y avait un ersatz de groupe alb determiné a prendre le fort.... meme un belier posé... a part ca t'es trop lent, je suis tombé du toit, un coup de masse tu m'aurais achevé ou alors je te confonds avec un autre

Frostapocalypse, la frostalf volante
Bon bon, j'ai essayé de jouer un peu ma gentille Uzra à quartz ce matin, mais il y avait un troll bogdar (et souvent la naine chasseresse dans les environs pour add).

Desolé pour le /rude Toutgrandit (le bd), mais je déteste cette classe énormément.

[Frank => Troll]

Bientôt la fin d'Uzra LaDouce? Possible, mais il va y avoir une autre soeurette pour s'occuper des BD et les furtifs (qui poppent quand il faut pas? )

A bientôt... peut être
C'est dommage j'étais solo avec mon assassin mais j'ai pas osé attaquer un clerc + méné.Rien dans le val que vous tourniez déjà à la recherche du frag facile, un peu comme le mec qui a log son bd au fond.. =)
mais lol kwa genre tu me tu o marteau crind avec ta cler ...

sale theu de mes 2 un tank peu rien faire spam ... pet stunn...
en tout cas c est une grosse M*** le theu qui zerg dvan le fc la incapable de me finir
sinan jvou laisserai pas le prendre si facilement le fort la mais il vrai que sa ferai du bien au val que vous le preniez =)
(rage up jte rush crind gare a tes miches)
GG alb !!!!! sa fait du bien de le voir tourner un peu now garder le

jvou orai bien fait chiez avec le zerk
pi dans une dernière tentative zerelou
Citation :
Publié par dukemol
ouais sur le pont c t qqch comme 5vs2, mais t'as bien joué a grimper aux echelles, rarement aggro

je te parle dans le fc, y avait un ersatz de groupe alb determiné a prendre le fort.... meme un belier posé... a part ca t'es trop lent, je suis tombé du toit, un coup de masse tu m'aurais achevé ou alors je te confonds avec un autre

Frostapocalypse, la frostalf volante
J'était trop aware sur les heal@stun mago et snare tank ( instant powàà ) que j'ai pas capter les life :>

Tkt j'suis un pur lammer des échelles ! :>
sympa l'aprem dans ce val bon se prendre autant de mid et d hib c douloureux mais apres en fin d aprem ac les autres on c regarler

Au plaisir

Latman LaConserve
De jolis combats contre les albs(un peu entaché par les adds sics ), avec de bonnes montées d'adrénaline, ca faisait longtemps ^^, quartz etait morne et fade, et je trouve ca bien que le fort ait changé de mains :>

Mercià vous.

Kysia, odine /bow

Et merci pour les duels unbuffs devant tpm a la fin c t tres sympa
play for fun inc !!

maintenant que mid na plus le fc sa va pop alb en mass et hib tjr j'espère !

donc nous voila un ptit (tout petit) grp mid qui viendra chercher qui le voudra en pleine pour de jolie fight sympa si du monde en face le souhaite(on veux du 8v8 kwa mem si on sra pas 8 ce qui nous empêchera pas de mètre une racler a qui le voudra)!

down of quartz
hib
ou autre
on compte sur vous !
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
play for fun inc !!

maintenant que mid na plus le fc sa va pop alb en mass et hib tjr j'espère !

donc nous voila un ptit (tout petit) grp mid qui viendra chercher qui le voudra en pleine pour de jolie fight sympa si du monde en face le souhaite(on veux du 8v8 kwa mem si on sra pas 8 ce qui nous empêchera pas de mètre une racler a qui le voudra)!

down of quartz
hib
ou autre
on compte sur vous !
Attend ce soir, j'inc a quartz :>

Par contre on sera en semi pick up hein ( +reiki qui chaine lag@ld :s )
DAoC - Hibernia
Je résume la situation...

Ce n'est que mon point de vue.

Alb à la masse pour reprendre le fort.

Mid jouie de la position de la porte du fc, autrement dit ils peuvent ce passer de belier et pull la porte aux trebus... on a vu aujourd'hui et les autres jours.

Hib... ben on a ni l'un ni l'autre... donc masse (et tout est relatif) fufus qui, au grand damne de certains est du zerg...

Donc pour faire plaisir à certain et surtout à moi, j'arrête quartz et retourne en zf...

Je sais ça fait beaucoup de point de ... mais chacun y mettra de sa réflexion.

En gros je retourne en zf(répétition), bonne continuation aux restant.

Bye quartz.
Citation :
Publié par Wyz
Je résume la situation...

Ce n'est que mon point de vue.

Alb à la masse pour reprendre le fort.

Mid jouie de la position de la porte du fc, autrement dit ils peuvent ce passer de belier et pull la porte aux trebus... on a vu aujourd'hui et les autres jours.

Hib... ben on a ni l'un ni l'autre... donc masse (et tout est relatif) fufus qui, au grand damne de certains est du zerg...

Donc pour faire plaisir à certain et surtout à moi, j'arrête quartz et retourne en zf...

Je sais ça fait beaucoup de point de ... mais chacun y mettra de sa réflexion.

En gros je retourne en zf(répétition), bonne continuation aux restant.

Bye quartz.
Je compatis !!! .... ou pas

Si ce simple fait te fait retourner en zf, ...

De plus, tu n'as qu'a placer le trebu de facon a lock la porte et en général le royaume qui pose le trebu est souvent prédominant au moment X donc c'est qd mm pas difficile de poser 1 a 3 trebus .... mais pas forcément coté hib ... et s'assist murs/porte avec les gens pour tenir la position (ex au dessus de pm .... ) non

Enfin moi je dis ca, je dis rien ... mais je trouve ton ouin ouin non recevable ... En outre je compatis .... pauvre hib opprimé que tu es ... Bon retour en zf
Citation :

Si ce simple fait te fait retourner en zf, ...

De plus, tu n'as qu'a placer le trebu de façon a lock la porte et en général le royaume qui pose le trebu est souvent prédominant au moment X donc c'est qd mm pas difficile de poser 1 a 3 trebus .... mais pas forcément coté hib ... et s'assist murs/porte avec les gens pour tenir la position (ex au dessus de pm .... ) non
Bon,je suis venu que trés peu de fois sur quartz mais il me semble que déjà pour tapé la porte au trebu,faut posé a droite du pont mid donc avec les mid de dos et alb de face et coté.........va falloir m"expliqué comment tu peut gérer 3 front sans être masse aussi? (puis 1 objet de siege max sur une porte)

Donc bon c'est vrai que vu le jeu de quartz en ce moment vaut mieux allez joué en Zf

ps : attention a vous les mid et alb si jonction avec broc,zallé être vite calmé par hib/broc...
c'est clair on fear deja les teams 11L a quartz j'espere que c va faire pop masse animiste, gogo me pl fléau d'hibernia sur ma chamy spé bombing nucleaire

quand tu y penses, les mids aussi doivent gerer les hib a droite et les alb a gauche quand ils tapent la porte au trébu... sans compter que le pont mid, c'est le refuge de tout ces sdf de fufus, bref avec un bon lead, le inc de dos c'est valable pour les 3 realms.

hier soir, bonne soirée, mais en 5 min tlm a deco... plus que des mids, pourtant les hibs avaient un groupe assez mechant.

a ce soir
DAoC - Hibernia
Mon post n'est pas un ouin ouin, juste une sorte d'état des lieux, une constatation... et oui je le conçois un bout de ma vie, ça vous allez me dire osef, ben spas grave.

Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Et je ne vois pas l'intérêt d'une telle phrase, tu compte faire avancer le débat comme ça ?
Citation :
Publié par Wyz
Mon post n'est pas un ouin ouin, juste une sorte d'état des lieux, une constatation... et oui je le conçois un bout de ma vie, ça vous allez me dire osef, ben spas grave.

Et je ne vois pas l'intérêt d'une telle phrase, tu compte faire avancer le débat comme ça ?
Ptet tout simplement parcec que je ne vois aucun débat, enfin si GOA/Mythic a sciemment placé le PH de quartz afin de désavantager les hibs pour qu'ils aient moins le fort et ceci dans le but de voir ainsi moins d'animistes et banshees pop, donc c'est un mal pour un bien , merci mythic
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
GG alb !!!!! sa fait du bien de le voir tourner un peu now garder le

jvou orai bien fait chiez avec le zerk
pi dans une dernière tentative zerelou
3 ou 4 heures ?

@Seyfee : question technique : comment fait-on pour mettre un treb sur un pont ou en haut d'une tour d'un pont?

Kaelira/Chanirys ro><euse à la vie à la mort
Citation :
Publié par #Abra#
3 ou 4 heures ?

@Seyfee : question technique : comment fait-on pour mettre un treb sur un pont ou en haut d'une tour d'un pont?
Aller jsuis gentil ...
Tu passe par l'eau sur le coter puis tu va jusqu'au mur du fc en face dou tu revien face au pont et normalement les pnj te suivent
coucou à tous
Coucou à tous, et merci à Crind qui m'a incitée sans le savoir a n'inscrire...
Ceci peut paraître tout bête mais je voulais juste faire un petit coucou aux Albion
je ne mettrai pas de noms en particulier pour ne pas risquer d 'en oublier...Mais surtout un coucou aussi à nos vaillant adversaires mid et hib ,je trouve sympa de pouvoir le faire(vu que en rvr nous avons que les emotes) car même en rvr je n'oublie pas que nous sommes des joueurs sur un même jeux certain on choisit mid d autre hib d autre Albion et heureusement car tous sur le même royaume imaginez ce que ca donnerait Alors voila compagnons de jeux hib et mid je vous salue et même si malgré moi je me suis faite des ennemis sans le savoir c'est dans le plus grand respect que je vous salue gros bisous à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés