[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Coucou tlm

@kealira: Je suis bien d'accord mais je ne comprend pas ta façon de joué, moi aussi il m'arrive souvent qu'on m'invite quand c'est un grp mixte par de pb mais quand on me groupe ou il y a déjà 2-3 fufu par exemple (déjà bien rare sur mid) je refuse gentiment en expliquant que je n'aime pa le zerk ou l'on resté grp mais c'est chacun ses combat sans add...
Cependant c'est tous les soirs qu'on te retrouve grp avec 2-3 fufu a camper des pont..
Mais toi a ma place par exemple la dernière fois jinc un fufu, et en 3s 5 autre pop sur moi, c'est vraiment ragean...
Voila je pence que tu a les moyen de soloté,
en espérant te retrouvé solo

cera
Hello CoRaa

ne prend surtout pas mon post comme une agression ou autres envers toi car c'est pas le cas ni mon intention d'etre désagréable avec toi , c'est pas du tout mon genre .

- C'est vrai que kaelira est tres souvent groupé avec moi et 1ou 2 autres fufus en plus. Nous sommes devenus 3-4 amis de jeux, alors je trouve tout a fait normal
que nous nous groupions lorsque nous nous retrouvons à quartz, de plus, comme tu le cite nous ne campons pas les ponts ni meme les tp ni aucun autres joueurs
alors sincérement je vois pas pourquoi cela te géne autant,que nous soyions souvent groupés ? surtout que nous tombons tres souvent sur 3 ou 4 fufus mid
ou hib groupés eux aussi.

- ensuite tu reproches à kaelira ( je dirais plutot tu nous reproches ) notre facon de jouer. Moi te dirai simplement CoRaa que tu devrais peu etre revoir et méditer
sur ta propre façon de jouer... car attendre en fufu à coté d'un magos ou autres qui a deja 2ou 3 autres ennemis sur le dos et qui dépose les armes, te devoiler enfin pr l'achever alors qu'il lui reste à peine 1/3 de vie ou alors ne pas hésiter a massacrer un sic qui sort meme pas les armes et qui recule devant toi ( je sais de quoi je parle tu me l'a fait plusieurs fois ) et souvent je t'ai vu faire tout ca en t'observant en fufu , c'est un comportement tres courant chez toi ceranis .

Je te repproche rien et ceci est pas une agression de ma part ceranis , pour moi
tout le monde est libre de jouer comme il l'entend , mais STOP tes reproches sur
la facon de jouer des autres et surtout sur le fait que kaelira et moi on jouent groupés . c'est pas le fait que kaelira moi et 1 fufu de plus qui pourrisont le jeux
à quartz , mais plutot le fait que tous les jours a quartz bcp se rassemblent ( alliers mid et hib ) et font que des duels pendant des heures .

KIssous à tout le monde
Pourquoi temps de haine

Peace tout le monde quoi S'pa parce qu'il y as des zerg fufu sur un royaume que ces pas le cas dans l'autre hein

De toute façon, on arrete pas l'inadvertence hein

Bon ben, pas log ce soir pour ma part. Je vous dit peut-être a demain au fdj

PS : Cera t'as interet à venir !!!
Ps²: Désoler pour l'orthographe, aniversaire > quartz & aniversaire = fatigue
Citation :
Publié par shanirys
Hello CoRaa

- ensuite tu reproches à kaelira ( je dirais plutot tu nous reproches ) notre facon de jouer. Moi te dirai simplement CoRaa que tu devrais peu etre revoir et méditer
sur ta propre façon de jouer... car attendre en fufu à coté d'un magos ou autres qui a deja 2ou 3 autres ennemis sur le dos et qui dépose les armes, te devoiler enfin pr l'achever alors qu'il lui reste à peine 1/3 de vie ou alors ne pas hésiter a massacrer un sic qui sort meme pas les armes et qui recule devant toi ( je sais de quoi je parle tu me l'a fait plusieurs fois ) et souvent je t'ai vu faire tout ca en t'observant en fufu , c'est un comportement tres courant chez toi ceranis .
Arrette lol serieu
C'est vrai que de joué a ta facon c'est aussi du grand challenge.. je dirai qu'un fufu qui tombe sur vous c'est aussi facil qu'un mago qui tombe sur moi Questu veut que je fasse que je me casse les ... a chérche d fufu ou des solo pour me faire zerg par un groupe furtif.
Alors au lieu de rip on prefére s'attaquer au plus faible, si on pourrai vs inc sans savoir qu'on aura 2-3 pop on ou plus presisement je puisque c moi personnellement que tu vise je m'attaquerai moin au mago...
Et sache que je me fait un grand plaizir a achevé ou prendre en traitre les personne soit qui mon add ou comme explique ci dessu
Voila je te laisse medité

cera
Me fera toujours rire les gens qui vont dire " ouin-ouin tu m'as tuer alors que j'avais ranger mes armes pour pas te frapper"

Si la personne en face veux vous faire la peau , vous ranger vos armes , tant mieux pour elle.

Si elle se dit que c'est pas fair play ou qu'il va être sympa , il le fera.

Maintenant DAoC c'est du rvr , vous savez , Royaume VERSUS Royaume , c'est pas les bisounours.

Au pire .... ya ça.
pour répondre aux "flams sur boink" je dirais just lol .

1). on te farm kan tu veu grossbouf ty le pl rp .
2). ca me fait rire kan je voit ke le beau jeu c du 8v8 alors que c juste du dump ra et les gens sont content de faire d 8v8 et disent ke c du beau jeu de dump ra et de win juste en dumpant sans skill
3) ca me fait encore rire quand les gens parlent de skill a daoc , alors que 95% ne viennent pas d fps rts et osent prononcé le mot skill alors qu'il zy connaissent rien
4) les boink font certainnement un jeu bien + beau que les 3/4 des teams
5) a+ dans le pl rp
Citation :
Publié par ModoQuiPogne

2). ca me fait rire kan je voit ke le beau jeu c du 8v8 alors que c juste du dump ra et les gens sont content de faire d 8v8 et disent ke c du beau jeu de dump ra et de win juste en dumpant sans skill
3) ca me fait encore rire quand les gens parlent de skill a daoc , alors que 95% ne viennent pas d fps rts et osent prononcé le mot skill alors qu'il zy connaissent rien
5) a+ dans le pl rp
tu t trompé de post
Citation :
Publié par ModoQuiPogne

5) a+ dans le pl rp
on a compris que les boink etaient des sous-races et que vous etiez fiers, on peux passer à autre chose, ou ... ?
Bonne fin de soirée simpa qui c'est fini en duel

kiss seithan, ceilia, ... a

ps: shanirys pour des post comme ca en mp stp j'ai pa envi de dire des truc qui pourrai choqué et encore me faire ban pour rien
Citation :
Publié par Kedilan
Me fera toujours rire les gens qui vont dire " ouin-ouin tu m'as tuer alors que j'avais ranger mes armes pour pas te frapper"

Si la personne en face veux vous faire la peau , vous ranger vos armes , tant mieux pour elle.

Maintenant DAoC c'est du rvr , vous savez , Royaume VERSUS Royaume , c'est pas les bisounours.

Au pire .... ya ça.
Oh kedilan , je pense que t'as pas du tout saisi ce que j'ai dis parce que j'ai jamais dis ou fait " ouin - ouin " parce qu'un joueur m'a tué alors que j'ai pas sorti mes armes, quand je sort pas mes armes c'est pr une raison technique ou un gros lag, mais peu importe les raisons.
personnellement je tu jamais un joueur qui dépose les armes en court de combat ou ne les sort pas ou tout simplement refuse le combat , que ce sois un mid ou un hib qu'il m'ai add ou pas, et je vai pas lui demander les raisons pk il l'a fait.

Maintenant comme tu le dis si bien et le souligne DAOC c'est du rvr mais s'acharner a tuer un joueur de quelque royaume que ce soit, qui depose les armes et arrete le combat c'est pour ma part un manque de fair play et de savoir vivre et bcp en manquent cruellement parce que DAOC a beau etre qu'un jeux , mais tout joueur reflètte son vrai caractére et sa vraie personnalité dans sa maniere de jouer.

Déja écrire en rouge kedilan entre ds mes derniers critéres , on est pas aveugle tu sais.

@+
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Bonne fin de soirée simpa qui c'est fini en duel

kiss seithan, ceilia, ... a

ps: shanirys pour des post comme ca en mp stp j'ai pa envi de dire des truc qui pourrai choqué et encore me faire ban pour rien
mdr , sans blagues ....

Mais y a moyen de dire quelque chose sans etre grossier tu sais, et j'ai pas besoin qu'on me dise ce que j'ai à faire .

Pour revenir à ton post précédent , sache que j'ai rien du tout à méditer, et toi tu as qlq chose à reprocher à mon challenge ? sache aussi qu'a quartz je te vise et te cherche pas plus que quiconque , le penser serait une erreur , juste qu'ici en reprochant à notre grp de fufus ( kaelira ect.. ) notre facon de jouer , je t'ai répondu en évoquant des faits te concernant et de ce fait que tu est mal placé pr nous reprocher cela . C'est tout, que tu admettes les faits ou pas , ils sont là.
Maintenant si aussi tu as peur d'add 1 sic sous peine de te voir tomber sur le dos 2 autres sic et de mourrir , que veus tu que je te dise ? si ce n'est : dans ce cas ne vas pas a quartz ni faire du rvr. non ?

Voila j'ai dis tout ce que j'avais à dire et je m'éterniserai pas des jours sur ces sujets donc je répondrai plus à aucun post de qui que ce soit

bon jeux et kissous à tous
Petit moment sympa à Quartz ce matin.

A force de rien croiser, je décide à chatouiller les murs du Fort Midgardien. Après trois trous il y a quelques hibs (Elfe Empathe et Lurikeen Ombre) que j'ai battu.

Ensuite il y a une alliance entre moi et les deux oreilles pointues, contre les huscarls et les chasseurs du Nord. On nettoie bien et je décide d'aller chercher un belier pour briser la porte du Fort Midgardien. J'entame la porte et à environ 50% de la porte, des Midgardiens arrive, je meurs sous les sorts magiques d'un Frostalf.

Finalement, avec des aller retours, j'arrive à briser la porte du Fort Midgardien (Merci Iboma pour les coups de belier pendant mon absence) mais là il y a du coup trop de Midgardiens. Le Seigneur Midgardien serait trop puissant de toute.

Juste avant que je deco il y avait 3 bogdar squattant le fort, dommage...

Petit message à Corsicanaa, la troisième prêtresse de Bogdar: C'est bien bête de laisser ton buffbot tout en bas du Fort quand la porte est brisée

Dommage du pop des bogdar...ce fut très amusant avec les Hiberniens néanmoins! Gros bisou à eux

Uzrae
Citation :
Publié par shanirys
...
Oui ta reson du super challenge...
ps: tu ma vus mettre une grossiérté ? nan bon alors jte di ca car si tu sera la depuis un momet tu sera qu'il en faut moi que ca pour se faire ban hein...
C'est vrai qu'il a bcp de challenge a inc un fufu si tu c que meme si tu le kill tu va rip par un grp de furtif qui zerg avec aucun fair-play..
Si c'est t'es amis comme tu di c'est bien, mais tu c'est pa crée un cc et discuté entre vs rien ne vs empeche de soloté... quand je suis groupé un fufu (rare) cela ne ns oblige pa a nos stick et a ns reniflé les fesses
C'est vrai qua rox des solo ou autre on en oubli le plaizir de tué un gars solo meme si vs devez pa bcp connaitre..
Sert a rien de discuté.. continue..
Au plaizir...

edit: Et pour ton info, add en grp ou tu zerg de group ?! Dsl au tournant je fait pa de cado meme si tu sort pa tes armes.. Comme tu la di c'est du RvR ..

ps: crind dsl je pourrai pa etre au fdj
Citation :
Publié par Kedilan

Au pire .... ya ça.
+1
Citation :
Publié par Uzrae
...
Tu dois être journaliste sportif toi

En espérant entendre prochainement une de tes nouvelles histoires ...

PS : Tu joues quoi comme classe?
Quand il se passe un truc sympa à quartz, je veux le raconter

Et ben, Uzrae est une sicaire

Après les zerg sur ma pauvre Demi-Ogresse j'ai décidée de me jeter dans le monde furtif (j'ai une sicaire lvl 50 aussi), ce qui me permet d'éviter les zerg et de prendre le temps pour choisir mes cibles
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Oui ta reson du super challenge...
ps: tu ma vus mettre une grossiérté ? nan bon alors jte di ca car si tu sera la depuis un momet tu sera qu'il en faut moi que ca pour se faire ban hein...
C'est vrai qu'il a bcp de challenge a inc un fufu si tu c que meme si tu le kill tu va rip par un grp de furtif qui zerg avec aucun fair-play..
Si c'est t'es amis comme tu di c'est bien, mais tu c'est pa crée un cc et discuté entre vs rien ne vs empeche de soloté... quand je suis groupé un fufu (rare) cela ne ns oblige pa a nos stick et a ns reniflé les fesses
C'est vrai qua rox des solo ou autre on en oubli le plaizir de tué un gars solo meme si vs devez pa bcp connaitre..
Sert a rien de discuté.. continue..
Au plaizir...

edit: Et pour ton info, add en grp ou tu zerg de group ?! Dsl au tournant je fait pa de cado meme si tu sort pa tes armes.. Comme tu la di c'est du RvR ..

ps: crind dsl je pourrai pa etre au fdj
Lol j'adore tes expressions et tes points de vues CoRaa !! Allez gros bisous ma belle

Comme tu dis si bien ca sert à rien de discuter , parce que je sais que les premiers à reprocher quelques chose aux autres ( surtout des broutilles comme le fait que 3 fufus jouent grp ) pensent tjrs etres des anges et qu'ils sont sans reproches.

Alors sujet définitivement clos , mais si tu veus continuer en monologue rien t'en empèche

PS : CoRaa j'ai jamais dis que tu avais dis ou écrit des grossièretés quelconques .
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
@crind: bon merco sa fait mal ... mais en duel evite les buff c plus cool :/

sinan fear coup bas kwa
J'était en direct du Festival du Jeux... et j'suis toujours unbuff hein
Citation :
Publié par shanirys
Lol j'adore tes expressions et tes points de vues CoRaa !! Allez gros bisous ma belle

Comme tu dis si bien ca sert à rien de discuter , parce que je sais que les premiers à reprocher quelques chose aux autres ( surtout des broutilles comme le fait que 3 fufus jouent grp ) pensent tjrs etres des anges et qu'ils sont sans reproches.

Alors sujet définitivement clos , mais si tu veus continuer en monologue rien t'en empèche

PS : CoRaa j'ai jamais dis que tu avais dis ou écrit des grossièretés quelconques .
Oui allez sujet clos tu me fait tp lol ... continu ton zerg de grp si tu te s'en fort comme ca mais quand jte croise en solo essai quand meme de sortir tes armes

bye
Citation :
Publié par shanirys
je répondrai plus à aucun post de qui que ce soit
Citation :
Publié par shanirys
blabla
Citation :
Publié par shanirys
blabla
Citation :
Publié par shanirys
blabla
Citation :
Publié par Crynd
J'était en direct du Festival du Jeux... et j'suis toujours unbuff hein
FAKE !!!!

je jouai de là-bas aussi :/

et me fair rétame jai pas kiffer

sinan jai réparer ma sc et changer de dps viens crind jtattend =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés