Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Me fera toujours rire les gens qui vont dire " ouin-ouin tu m'as tuer alors que j'avais ranger mes armes pour pas te frapper"
Si la personne en face veux vous faire la peau , vous ranger vos armes , tant mieux pour elle. Si elle se dit que c'est pas fair play ou qu'il va être sympa , il le fera. Maintenant DAoC c'est du rvr , vous savez , Royaume VERSUS Royaume , c'est pas les bisounours. Au pire .... ya ça. |
![]() |
|
les experts:GLASTON |
Trouver plus de messages par les experts:GLASTON |
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
personnellement je tu jamais un joueur qui dépose les armes en court de combat ou ne les sort pas ou tout simplement refuse le combat , que ce sois un mid ou un hib qu'il m'ai add ou pas, et je vai pas lui demander les raisons pk il l'a fait. Maintenant comme tu le dis si bien et le souligne DAOC c'est du rvr mais s'acharner a tuer un joueur de quelque royaume que ce soit, qui depose les armes et arrete le combat c'est pour ma part un manque de fair play et de savoir vivre et bcp en manquent cruellement parce que DAOC a beau etre qu'un jeux , mais tout joueur reflètte son vrai caractére et sa vraie personnalité dans sa maniere de jouer. Déja écrire en rouge kedilan entre ds mes derniers critéres , on est pas aveugle tu sais. @+ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
M'entraine à être modo et alors? ![]() |
![]() |
|
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() En espérant entendre prochainement une de tes nouvelles histoires ... ![]() PS : Tu joues quoi comme classe? |
![]() |
|
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
@crind: bon merco sa fait mal ... mais en duel evite les buff c plus cool :/
sinan fear coup bas kwa ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|