[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
FAKE !!!!

je jouai de là-bas aussi :/

et me fair rétame jai pas kiffer

sinan jai réparer ma sc et changer de dps viens crind jtattend =)
OMG genre t'était la bas too ? J'auaris du faire le tour de la table voir alors.... :'(

Ben, t'attend vers 21h30 que j'me log pour duel stu veux
Soirée pourite, gaché par le groupe de Valldira ( @ add + emote contre un merco solo unbuff, ca fear :> )

Sinon, désoler au petit kobi bleu solo que j'ai tuer a plusieur reprise après des 1vs1/2 précédement ( ben kwa tu t'approche, je tape )

@Ceranis :
@Uzra :
@Valldira :
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Trop de Mid en ce moment
Alb prennai le fc svp
J'avoue que Midgard domine un peu dans Quartz (surtout quand les Bogdar BB et les chamans spé abysses sortent ).

Je vois qu'Albion arrive à faire des trous dans le fort (et j'en ai fait moi même aussi il y a quelques jours) mais quand les bogdars et les chamans sortent (surtout les dernières si on parle des prises de forts), ça devient impossible de prendre le fort. Peu ou pas de clercs à Quartz et un aedot, des instant-drain, PA (bah ouais, les asn adorent quand les alb se reposent au trou ou sur le pont), etc...bah ça calme vite et les gens deco ensuite.

Albion y arrivera, un jour

Uzrae Qixing - Apprentie dans l'Art Sournoise
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
J'avoue que Midgard domine un peu dans Quartz (surtout quand les Bogdar BB et les chamans spé abysses sortent ).

Je vois qu'Albion arrive à faire des trous dans le fort (et j'en ai fait moi même aussi il y a quelques jours) mais quand les bogdars et les chamans sortent (surtout les dernières si on parle des prises de forts), ça devient impossible de prendre le fort. Peu ou pas de clercs à Quartz et un aedot, des instant-drain, PA (bah ouais, les asn adorent quand les alb se reposent au trou ou sur le pont), etc...bah ça calme vite et les gens deco ensuite.

Albion y arrivera, un jour

Uzrae Qixing - Apprentie dans l'Art Sournoise
Domination du au surnombre a mon avi
Faudrai qu'on duel nos fufu

kiss
hahahaha

bon ya trop de mid la /tue le mid

/who quartz 25

et en face 1/2fg grand maxi alb qui galere car pas très dégourdi deja masi la avec la mass ....

bon crind gogo ramener un grp down la pr dégoutter kelk mid et fair des fight vs nous
c tristounet quartz la

vivement le clust qu on bouff mass hib (parait qu il ya du 3/4fg ) cool
Citation :
Publié par Crynd
J'inc dans +/- 15minute :> J'éssaille de faire un ptit groupe +/- Opti pour farm quelque mid ( j'garentie rien parce que si j'me fais bus j'déco :/ )
Alors tu déco souvent gros

Kiss!
Citation :
Publié par Crynd
J'inc dans +/- 15minute :> J'éssaille de faire un ptit groupe +/- Opti pour farm quelque mid ( j'garentie rien parce que si j'me fais bus j'déco :/ )
pff go en plaine qu on se trouve
et le buss mdr vla le nivo
si tu wip gogo revoir votre team play

(d'ailleurs peut on parler d un bus)

@ALB : merci de vous laissez pull aussi facilement jme suis régaler dans le pont avec mon guard bot (/joke) pbae a quartz rox 1,2,3,4,5 erf plus de mana pr le 6 iem frag o baton imo haya j orai delet !
Ben Voila Alb est de nouveau au Pouvoir !!!

ET ils sont ou? Et ils sont ou les Midgariens?!!!

Enfin, j'esper que vous vous etes pas trop enguelé cette aprem, domage pour votre prise de fort Ca ma fait plaisir de vous Mezz/Root et j'en passe

@bientot dans les plaines de Quartz,
Votre necrite chérie,
Kisscoolette.
kiss a toi

j en viendrai a dire que sa fait presque plaisir de se fair zerg par la mass alb un peu

mare de me battre pr un kill alb avec la mass mid

@Kisscool tres jolie strik mezz sur pm mdr tu nous a eu comme des bleu (love deter)
Citation :
Publié par masterwouf
Ben Voila Alb est de nouveau au Pouvoir !!!

ET ils sont ou? Et ils sont ou les Midgariens?!!!

Enfin, j'esper que vous vous etes pas trop enguelé cette aprem, domage pour votre prise de fort Ca ma fait plaisir de vous Mezz/Root et j'en passe

Kisscoolette.
hum... je dirai bien joué aux alb, aprem sympa
On aurai pu le reprendre quand on avez envahi le fort mais aucune écoute chacun fessai a sa sauce, et alb a eu raison de persisté..
Gardez le bien

Aux plaizir de distribuer des PA
cera
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
pff go en plaine qu on se trouve
et le buss mdr vla le nivo
si tu wip gogo revoir votre team play

(d'ailleurs peut on parler d un bus)

@ALB : merci de vous laissez pull aussi facilement jme suis régaler dans le pont avec mon guard bot (/joke) pbae a quartz rox 1,2,3,4,5 erf plus de mana pr le 6 iem frag o baton imo haya j orai delet !
J'ai pas log finalement j'devais farm un peut pour refaire des thune ( coute chère les SC )

Sililia

J'éssaille de me log a quartz ce soir
bravo aux mid et alb de cet après midi , de joli combat , une situation tendue a l extrême pour la prise et la défense de ce fort , de belle assist de chaque coté

un piti hug a kisscool pour les fight en duo

vespale merco lvl 24 alb/ys Pneumothorax assassin lvl 24 mid/broc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés