[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
coucou kelidan non si tu relis mon message tu verras que je parle de nos adversaires mid et hib donc d'office je suis Albion donc une walkyrie sur albion c'est plutot bizarre
mais je vois que je suis pas la seule à veiller tard bonne lecture à toi sur les forum moi comme je découvre jol je risque de passer encore un bon moment à lire les messages bonne nuit à toi
Citation :
Publié par Kaelira
Coucou à tous, et merci à Crind qui m'a incitée sans le savoir a n'inscrire...
Ceci peut paraître tout bête mais je voulais juste faire un petit coucou aux Albion
je ne mettrai pas de noms en particulier pour ne pas risquer d 'en oublier...Mais surtout un coucou aussi à nos vaillant adversaires mid et hib ,je trouve sympa de pouvoir le faire(vu que en rvr nous avons que les emotes) car même en rvr je n'oublie pas que nous sommes des joueurs sur un même jeux certain on choisit mid d autre hib d autre Albion et heureusement car tous sur le même royaume imaginez ce que ca donnerait Alors voila compagnons de jeux hib et mid je vous salue et même si malgré moi je me suis faite des ennemis sans le savoir c'est dans le plus grand respect que je vous salue gros bisous à tous
Bienvenu, je doit dire que je n'ai pas une trés belle vision de toi je t'avoue.. Je voudrai juste savoir pourquoi tu es toujours obligé de groupé avec plusieurs furtif pour zerk en chaine, je ne t'es jamais vu solo au du moin quelque fois au début de ta venu sur quartz..
Je ne c'est pas si vous vs rendez compte que quand vs jouer comme ca vs pourrissez les soirée..
Jte di ca en toute amitié mais je veut t'ouvrir les yeux, car solo tu serai déjà un pe plus respécté et je pence que tu a les moyen de soloté..

byou
Citation :
Publié par Kaelira
coucou kelidan non si tu relis mon message tu verras que je parle de nos adversaires mid et hib donc d'office je suis Albion donc une walkyrie sur albion c'est plutot bizarre
mais je vois que je suis pas la seule à veiller tard bonne lecture à toi sur les forum moi comme je découvre jol je risque de passer encore un bon moment à lire les messages bonne nuit à toi
Je crois qu'il te demandait plutôt si tu faisais partie des 4 sics à l'avoir PA sur le pont.

Je pense que tu peux répondre par l'affirmative

Merci Seyfee
Bonjour Cora, Merci bcp pour ton accueil, pour répondre à ta question oui il est vrai que je joue rarement solo non pas que ca me dérange ou pour embeter les autres,je groupe simplement car il est rare que l'on ne m'invite pas et je n'ai jamais refusé une invitation que ce soit dans un groupe mixte ou autre ca vient comme ca vient et j'accepte l'invitation du premier qui m'invite....il est vrai aussi que j'ai sympatisé avec pas mal de joueur à quartz en particulier Notosrious,Chanirys,Mael,Iboma,courantdairrr(que l'on ne voit plus pour le moment j'èspere qu' il va bien) et bien d autre... helas pour le moment du coté albion nous nous retrouvons plus souvent un petit groupe fufu la plupart des albion découragé par la masse et le rush d'en face on a du mal a tenir un groupe solide très longtemps bcp deco tres vite,exemple pas plus tard qu hier on me groupe dans un groupe mixte le groupe a tenu le temps de deux rush et j'ai terminé la soirée avec Chani et Fusol. Il est vrai aussi que j'ai bcp de mal a comprendre aussi l'esprit de daoc me promenant aussi en fufu il m'est rare de rencontré un fufu solo dans les deux autre royaume coté hib souvent se promene un petit groupe de trois ou quatre fufu coté mid quand le masse sort les fufu sortent aussi donc ce qui me laisse à pensé que c'est pareil dans chaque royaume les fufu sont mal vu...chez mid par exemple Céranis est le fufu que la plupart on du mal à accepter. Mais contrairement à la plupart de certain fufu on me trouvera pas à la sortie des tp à attendre le petit mago qui sort pour le rétamé je n hesite pas à affronter un tank ou autre si en face il sont plus ou plus fort que moi cela m'empechera pas de finir le combat qu'elle que soit l'issue je me contente pas d'empoisonner ma cible et m'enfuir directement je suivrai jusqu'au bout même si celle ci me mene dans la masse ,je ne m'attaque pas specialement en premier au mago (sauf si c'est un bog j'essayerai de placé ma pa si ce n'est pas reussi je connais l'issue pour moi mais c'est un defi que je ne refuse pas )ou si bien entendu et bien sur mes cibles premières si je les repere sont les autres fufu .... Je pense simplement qu'il est très dificile d'avoir un bon équilibre
dans daoc ce jeux etant un monde massivement multi joueurs contrairement au jeu ou les teams seraient fixées a un nombre limité de joueurs style pas plus de huit joueur dans une team.Crois moi je rip très souvent en attaquant un joueur qui n'est pas solo et entouré d autre joueur mais ca fait partie du jeu et je l'accepte quand j'affronte une personne que je commence un contre un et que directement je vois la masse arrivée et fini par me retrouvé seule contre un fg et meme plus ce n'est pas pour autant que après mon release je reviens l'esprit haineux et plein de reproche je suis parfaitement conciente que le 1 contre un n'est faisable que dans les duels et ceci n'est pas pret de changer ou alors il me faudrait faire aussi la sortie des tp mais ca c'est quelque chose que je ferai pas. Voila j'ai essayer de repondre du mieux que je pouvais à ta question je te souhaite une bonne journée avec une dernière petite question par curiositée de quel royaume es tu ?
Citation :
Publié par Kaelira
...dans chaque royaume les fufu sont mal vu...chez mid par exemple Céranis est le fufu que la plupart on du mal à accepter...

[...]

...avec une dernière petite question par curiositée de quel royaume es tu ?
C'est elle Ceranis.
Bonjour Benoît,

Lol tu m'as sciée la

Je m'attendais à tout sauf à ça , comme quoi cela prouve que l'on ne peut prétendre connaître une personne à son perso...

En effet j'ai bcp apprécié la réponse franche et directe de Cora qui n'a pas eu besoin de se forger d'insulte ce qui attire mon respect ...

Merci à toi Cora et je m'engage la prochaine fois que je te verrai à te faire un kiss

attention cela ne veut pas dire forcément que je n'engagerai pas le combat , il
m'arrivera encore d'essayer de te pa,j'espère tout simplement que tu ne le prendras pas comme une agression personnelle et qu'elle que soit l'issue ma mort ou la tienne, sois assurée que ce sera avec respect pour ma part

Petit anecdote : merci pour le fou rire qu'un soir tu m'as procurée après m'avoir tuée en t'inclinant devant moi pour ensuite me faire le /ru ,je l'ai pas mal prit cela m'a bien fait rire la combinaison des deux

Bonjour aussi à Kadilan : suite à ton conseil j'ai essayé de mieux aérer mon texte, mais je fais attention quand même au courants d'air avec la grippe que je me suis chopée cette semaine je préfère ne courir aucun risque d'aggravation

Bonne journée à tous
Citation :
Publié par #Abra#
Je crois qu'il te demandait plutôt si tu faisais partie des 4 sics à l'avoir PA sur le pont.

Je pense que tu peux répondre par l'affirmative

Merci Seyfee
Pas vraiment non, il a dit
Citation :
C'est pas toi la Valky qui c'est fait quadri-PA en instant devant le pont alb?
donc il lui demande s'il (elle?) n'a pas reçu les 4Pa, pas s'il les à effectuées
Après c'est soit une incompréhension de ta part, soit une mauvaise construction de phrase de la sienne
Coucou tlm

@kealira: Je suis bien d'accord mais je ne comprend pas ta façon de joué, moi aussi il m'arrive souvent qu'on m'invite quand c'est un grp mixte par de pb mais quand on me groupe ou il y a déjà 2-3 fufu par exemple (déjà bien rare sur mid) je refuse gentiment en expliquant que je n'aime pa le zerk ou l'on resté grp mais c'est chacun ses combat sans add...
Cependant c'est tous les soirs qu'on te retrouve grp avec 2-3 fufu a camper des pont..
Mais toi a ma place par exemple la dernière fois jinc un fufu, et en 3s 5 autre pop sur moi, c'est vraiment ragean...
Voila je pence que tu a les moyen de soloté,
en espérant te retrouvé solo

cera
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Coucou tlm
je n'aime pa le zerk
cera
Le zerk est ton ami et le zerg est mechant

Faudrais que je revienne mais je ne sais pas trop kwa faire comme classe.
Un avis d'une classe mid ?
koukouTouCa
La solution c 'est d'eviter les ponts cera
et de pas oublier ton poison

sinon c'est bien sympas à quartz meme sans buff pas bien equipé sa rigole
meme si je release souvent tres souvent.......Enorment
et si la deux mains c'est plus ce que c'etait

puis j'ai perdu la main après tous ce temps d'arrêt
j espère que les albs vont essayer encore et encore de reprendre le fort

byou @plus sur quartz
Citation :
Publié par Gaelian
Pas vraiment non, il a dit donc il lui demande s'il (elle?) n'a pas reçu les 4Pa, pas s'il les à effectuées
Après c'est soit une incompréhension de ta part, soit une mauvaise construction de phrase de la sienne
[/color][/color]
Non tout bêtement j'avais pas vu qu'elle était chez alb je pensais donc que c'etait bien elle qui c'était manger les 4PA

Mea Culpa.
Je viens de lire quelques pages de ce topic est j'ai une question qui t'est destinée #Abraa#.

#Abraa# = bogscouic = bouffeca = tiensdanstesdents? (je ne comprendrais pas la logique étant donné que c'est 2 derniers sont des sicaires)

Ou,

#Abraa# = celia ?

J'aurais pu MP mais dans l'idée que cela puisse intéresser qq'un d'autre que moi je préfère poster ici.
Citation :
Publié par UneBallePerdue
j espère que les albs vont essayer encore et encore de reprendre le fort

byou @plus sur quartz
ben écoute ils sont entrain la

en ésperant que ce message fasse inc du monde ^^
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
[...] zerk[...]
zerg zerg zerg !!! cera kwa

sinon play for fun est complet!! a bientôt crind, tres bientôt ...deja qu'en duo on vous la mettait la sa va être autre chose !!!

sur ce @+ig
------------------------------------------------------
zanys/zany/zazany/ / ganja pour les vétéran !
Citation :
Publié par Vehme
Le zerk est ton ami et le zerg est mechant

Faudrais que je revienne mais je ne sais pas trop kwa faire comme classe.
Un avis d'une classe mid ?
ta qua reroll chamy

Citation :
Publié par iRoW
zerg zerg zerg !!! cera kwa
Rhooo tu m'comprend maintenant c bon

Vi mon ti default lol oublié de mettre mon poison de temps en temps
UneBallePerdue=kaelira ?
Citation :
Publié par Beelzial
Je viens de lire quelques pages de ce topic est j'ai une question qui t'est destinée #Abraa#.

#Abraa# = bogscouic = bouffeca = tiensdanstesdents? (je ne comprendrais pas la logique étant donné que c'est 2 derniers sont des sicaires)

Ou,

#Abraa# = celia ?

J'aurais pu MP mais dans l'idée que cela puisse intéresser qq'un d'autre que moi je préfère poster ici.
C'était ironique mais tous les gens que j'ai cité pour moi jouent de la même façon. Tu peux ajouter les autres sics aussi que j'avais cités^^ Si je l'avais pas dit comme ça on m'aurait ban comme la jeune Ceranis

@Kaelira je sais pas si comme tu le dis si bien tu cherches vraiment à PA, et honnêtement avec ta sc et tes buffs t'as largement les moyens de soloter à quartz.

Rien ne t'empêche de grouper mais quand tu vois un seul fufu comme Ceranis par exemple, tu peux soit ne pas le PA alors qu'un autre sic BB est sur lui.

Comme elle disait, il n'y a rien de plus rageant de jouer unbuff contre un sic BB et de se faire add sur le combat où on a une chance en 1 vs 1 mais à 3BB vs 1 unbuff c'est pas jouable...

[Edit] Merci Crind le lover
Wink
Bonsoir tous

Non Cora je ne suis pas une balle perdue
Je voulais juste te dire que j'ai eu un réel plaisir de t'affronter à quartz aujourd'hui même toute les fois ou j'ai rip

@ @Abra je comprend parfaitement le point de vue expliqué,je pense que Cora et moi nous somme comprise..

Si ca peut te rassuré le bb emprunter ne m'appartient pas c'est celui de ma meilleure amie qui pour l'instant pour des raison personnelle ne peut joué
Elle n'a qu'un compte alors n'imaginer pas que elle joue BB

Quoi qu' il en soit aujourd'hui j'ai décidé de ne plus l'utilisé et ce non pas particulièrement ce qu'on a pu se dire avec Cora mais surtout par un post de ce forum qui m'a frappé : une personne a dit "je ne joue plus mon bb car si je sais que bcp le sont d'avoir tué un non bb je m'en voudrait à mort "
ceci n'est sans doute pas les termes exactement employé mais le sens global y est ...

Je voulais aussi précisé que ni Chanirys ni Fusol ne sont des bb

Bonne soirée à tous et bon quartz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés