|
C'est pas toi la Valky qui c'est fait quadri-PA en instant devant le pont alb?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salutations tous,
Uzra LaDouce fait une pause de rvr, sa soeurette reprend la tache à sa place! Vous sauriez bientôt qui c'est... ![]() |
![]() |
|
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
Hum...
Aère ton texte s'il te plait , la franchement on ne lit pas 2 lignes. Fait des retour à la ligne etc.. franchement ![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
kikou ici
![]() je revien biento squaté quartz ![]() @ Cora /kisssssssssssssssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Han ceranis c'est mal de miss pa sur un clerc immobil au pont alb!
![]() Kiss ![]() |
![]() |
|
UneBallePerdue |
Trouver plus de messages par UneBallePerdue |
Légende
|
Citation :
![]() Rien ne t'empêche de grouper mais quand tu vois un seul fufu comme Ceranis par exemple, tu peux soit ne pas le PA alors qu'un autre sic BB est sur lui. Comme elle disait, il n'y a rien de plus rageant de jouer unbuff contre un sic BB et de se faire add sur le combat où on a une chance en 1 vs 1 mais à 3BB vs 1 unbuff c'est pas jouable... [Edit] Merci Crind le lover ![]() |
![]() |
|
UneBallePerdue |
Trouver plus de messages par UneBallePerdue |
Prophète / Prophétesse
|
oula ça vole très haut ce soir chez les fufus côté hib. Du très grand jeu
![]() Bon allez un rude à tous et bonne nuit ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Bonsoir tous
![]() Non Cora je ne suis pas une balle perdue ![]() Je voulais juste te dire que j'ai eu un réel plaisir de t'affronter à quartz aujourd'hui même toute les fois ou j'ai rip ![]() @ Si ca peut te rassuré le bb emprunter ne m'appartient pas c'est celui de ma meilleure amie qui pour l'instant pour des raison personnelle ne peut joué Elle n'a qu'un compte alors n'imaginer pas que elle joue BB ![]() Quoi qu' il en soit aujourd'hui j'ai décidé de ne plus l'utilisé et ce non pas particulièrement ce qu'on a pu se dire avec Cora mais surtout par un post de ce forum qui m'a frappé : une personne a dit "je ne joue plus mon bb car si je sais que bcp le sont d'avoir tué un non bb je m'en voudrait à mort " ceci n'est sans doute pas les termes exactement employé mais le sens global y est ... Je voulais aussi précisé que ni Chanirys ni Fusol ne sont des bb Bonne soirée à tous et bon quartz |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|