[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilgried
Eile c'est marqué en bas de mon texte
je faisait référence a gaelian mais tu a poster avant moi
et 20min pr edit ...

<--never bb too (sauf en grp)
Ah ok sory

Par contre c'est quoi votre interêt les fufus alb à être 5? à part montrer que vous êtes incapables de tuer quelqu'un en un contre un?

A la limite venez à 2 j'aurais le temps d'en tuer un
Citation :
Publié par Eilgried
Ah ok sory

Par contre c'est quoi votre interêt les fufus alb à être 5? à part montrer que vous êtes incapables de tuer quelqu'un en un contre un?

A la limite venez à 2 j'aurais le temps d'en tuer un
Tu sais, en ce moment ya un fg+ de mid qui bus tout ce qui se passe et les hib sont pas mal non plus avec tout les fufu spé add alors à ta place je parlerai pas,

albion est pas plus coupable que les autres......
Citation :
Publié par Magun
alors à ta place je parlerai pas,
Tu n'es pas à ma place que je sache

@Nac(y) oui on essayait de prendre le fort quand on a vu qu'on y arriverait pas grâce/à cause des renforts mids on à split, enfin pour ma part
Citation :
Publié par iRoW / Zany &co
et tu est ?
70% du temps Erylia, une sicaire
20% Kaey un mene
le reste se partage entre Karadog, un MdA et sorshaa une mercenaire
Citation :
Publié par Franknfurter
Ché pas pourquoi mais ce post semble tourner en rond.

Les déséquilibres d'effectifs sont l'appanage des vaux, il faut faire avec.
Tu pourrais soit fermer le post soit fermer le val soit les 2

Kaelira / Tyrany / Chanyris / Notoriousdead / Fusol / Dyrnandra et Iboma le healeur

T'as vu j'ai plein de reroll mais en ce moment c'est pas tres intéressant je m'ennuie
en tou cas début de soirée/fin d aprem énormissime !!

pas mal d hib pas mal d alb et du mid
de gross fight du gros carnage
du gros add...
du gros poutrage
on aurai fait bien mal avec notre trio zerk/valk/cham
quartz et ces pop de 30sicair apr ae dot ...WELCOM to boulet land

/stats deathblows = 1zanys 49
j'ai fait ma soirée tcho !
c'est vrai qu il faut avouer que : plus il sont nombreux plus il fo partager leu seul cerveau qu il ont ... on arrive vite a une part minimaliser

enfin bon continuer comme sa vous étés trop drôle =)
J'ai fais un joli duo clerc+MA avec Martal, au plaisir de le refaire bientôt ( de jolie fight, malgré beaucoup trop de pop fufu [des trois royaume] ^^ )
[Frank => Quote DSO]

C'est moi le zerg furtif Albionnais ne m'aggro pas ainsi jeune zouave !

Non sinon pour rester dans le ton, tu le quotes donc c'est normal qu'il le prenne pour lui, ne cherche pas plus loin ^^

Kaelira / Tyrany / Dyandrata / Notoriousdead / Tiensdanstesdents (delete) / Bouffeca (stuffing) / Bogscouic
Citation :
Publié par Crynd
J'ai fais un joli duo clerc+MA avec Martal, au plaisir de le refaire bientôt ( de jolie fight, malgré beaucoup trop de pop fufu [des trois royaume] ^^ )
c'etait toi le clerc? gg tout de meme, facile de faire la brute avec un merco, plus dur de tenir son groupe en vie

coucou au mda hast, il m'a bien fait chier, je reconnais etre pas mal lache, mais vs tank si j'ai pas l'avantage des le debut c'est perdu

sinon c'est sur que la masse sicarcher bien relou... m'enfin... c'est tellement facile de /level un fufu, sur papier ca rox, mais un fois en solo y a des desillusions... l'union fait la force ! faut les comprendre

valkyrie, c'est vraiment vraiment cheat, j'ai pas peur de mes mots, mais la en trio zerk/valk/chaman, si on est pas oom, c'est vraiment easy mode
Allons bon, il n'est jamais bon de généraliser.
Perso avec ma petite sic 22, puis 23 dans l'après midi j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu. Evidement j'add parfois, mais quand le combat ressemble à un duel je n'add pas, c'est normal.

Bonne nuit à tous
Citation :
Publié par Gaelian
Allons bon, il n'est jamais bon de généraliser.
Perso avec ma petite sic 22, puis 23 dans l'après midi j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu. Evidement j'add parfois, mais quand le combat ressemble à un duel je n'add pas, c'est normal.

Bonne nuit à tous
Non généraliser c'est mal mais y'a toujours des exceptions aussi
Citation :
Publié par dukemol
c'etait toi le clerc? gg tout de meme, facile de faire la brute avec un merco, plus dur de tenir son groupe en vie

coucou au mda hast, il m'a bien fait chier, je reconnais etre pas mal lache, mais vs tank si j'ai pas l'avantage des le debut c'est perdu

sinon c'est sur que la masse sicarcher bien relou... m'enfin... c'est tellement facile de /level un fufu, sur papier ca rox, mais un fois en solo y a des desillusions... l'union fait la force ! faut les comprendre

valkyrie, c'est vraiment vraiment cheat, j'ai pas peur de mes mots, mais la en trio zerk/valk/chaman, si on est pas oom, c'est vraiment easy mode
Groupe en vie a deux ? :> Ben 5vs2 a chaque fois s'dur quand même

Au plaisir de vous revoir sur Quartz ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés