Faiglindros |
Dernières publications

pour descendre les reliques, il faut ouvrir le reliquaire comme d'habitude. En fait, on peut passer mais pas faire descendre la... Lire la suite

Certains d'entre vous avaient peut-être participé à une sortie Légion lundi soir... Après avoir rejoint l'anim nous n'avons p... Lire la suite

Certains d'entre vous avaient peut-être participé à une sortie Légion lundi soir... Après avoir rejoint l'anim nous n'avons p... Lire la suite

[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#9)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
/worship KindStarz : heureusement que des êtres surhumains savent jouer comme quiconque, se poutrer des bus hib et alb en même ... Lire la suite

nana c'est po ça ^^ c'est que si tu n'as pas 13 ans faut que tes parents renvoient un formulaire pour attester qu'ils te donnen... Lire la suite

bonjour, Faiglindros, j'ai arrêté de boire il y a bientôt 3 semaines et c'est très dur :sanglote: ou sinon, Faiglindros, ex al... Lire la suite
rajoute Smuggle 45 ans et Lans 65 ans si tu veux vraiment en finir kahlnou... Lire la suite

www.albionys.orgtu peux peut-être trouver ton bonheur là bas, maintenant c'est pas certain ^^... Lire la suite

j'ai plusieurs fois remarqué que les chroniques n'affichaient pas les joueurs sans guilde... peut-être n'en a-t-il tout simplem... Lire la suite

je rejoindrai mon cher big brother, mais au revoir quand même Gorgo, y'a des fois où tu as été sympathique :-)... Lire la suite

sans vouloir ouvrir une polémique sur ce joueur, je pense juste que le descendre en public et l'accuser de tous les maux et se ... Lire la suite
et un dyslexique avec des troubles de la concentration? :chut: pas sûr qu'il fasse bien mieux ;-) va savoir :) tu ne sais pas... Lire la suite
la question de base était : "quelle est votre réaction face à ce genre de personne" sauf erreur de ma part? ^^... Lire la suite