[Ys] Recrute sur Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai posté deja quelques questions sur la partie générale pour voir si un retour sur DAoC ete possible ou pas...

Je me tate encore mais je voulais savoir si une guilde recrutait sur Ys coté Albion?

Je pense faire un théurgiste (classe que j'avais avant d'arreter DAoC à la sortie de WoW). Mais je peux également refaire un perso selon les besoins d'une guilde qui recrute éventuellement...

Donc si une petite guildounette serait prete a me prendre et pex avec moi se serait cool !

(j'ai posté le meme sur le forum Bro mais apparement on me conseil + Ys pour un eventuelle retour !)
Faut il encore etre sur que la classe qu'on creer est une classe recrutable !

Vu le peu de monde qu'y est resté sur DAoC j'pense que si on fait une classe qui est full dans chaque guilde interessantes...

Mon but C de savoir sur Ys si une guilde est pret a m'intergrer pour m'aider a pex, et j'veux egalkement savoir qu'elle sont les besoin en classe de ces guildes recruteuse !
Théurgiste est une classe très groupée et très utile, je pense que beaucoup de guildes peuvent être interessés, apres au niveau de la pexe je pense que tu seras seul mais ca peut aller très vite puis en rvr, Théurgiste c'est super drôle à jouer ^^
Citation :
Publié par Eldarian Andromede
Théurgiste est une classe très groupée et très utile, je pense que beaucoup de guildes peuvent être interessés, apres au niveau de la pexe je pense que tu seras seul mais ca peut aller très vite puis en rvr, Théurgiste c'est super drôle à jouer ^^
^^ oui j'etait théurgiste au temps ou je jouais a DAoC et j'avoue que balancer une armée de pet de terre sur Hib me plaisais beaucoup, surtout quand ils fuyais comme des trouillards !
va sur le site d'albion et fait un post avec ce que tu recherche dans la section guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés