Erual

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
19 September 2006 à 19:49 - Messages
Sinon que vaut Dominateur controle des plantes / feu ?... Lire la suite
Et Dominateur Plante / feu ?... Lire la suite
Oui merci mais sinon si je monte un domin Plante / feu ca pourrais donné quoi pour la suite ^^ ?... Lire la suite
19 September 2006 à 18:13 - Messages
Merci a tous pour vos conseils... je suis donc sur le serveur Vigilance ! Si une guilde recrute ! /w Erual IG !(je sais pas ... Lire la suite
Modéré par Manteus : Tu as déjà ouvert un post que tu alimentes déjà en le bumpant sans cesse, on va donc dire que ca va bien a... Lire la suite
19 September 2006 à 16:01 - Discussion
j'aimerai savoir la classe et template associé qui pourrait faire du bon DPS ! Corrupteur feu / feu ? Lire la suite
19 September 2006 à 12:13 - Discussion
Salut a tous, Je vais commencer CoV cet apres midi (des que j'aurais pu acheter le jeu en DL et l'installer) Je voulais vo... Lire la suite
19 September 2006 à 11:17 - Messages
Oh l'autre éh !!! L'ECOUTEZ PAS IL TUE LES TOFU A LA BROCHE LUI !!! (joke) suis assez d'accord mais bon ! la on est pas IG mai... Lire la suite
19 September 2006 à 08:07 - Messages
dit donc t'a du t'ennuyé lors d'un looooooooooooooooooooooong combat pour pensé a ca toi !! en tout cas c'est une bonne idée b... Lire la suite
19 September 2006 à 07:43 - Messages
Ben voilà ce que je vais faire avec mon tofu !!! ca t'interesse 2 clients en meme temps ? Sachant que se sera une eleveuse et ... Lire la suite
18 September 2006 à 16:47 - Messages
Mais il parait encore si petit, si jeune... :rougit:... Lire la suite
J'ai pensé monter une assoc. anti tueurs d'invok Osas... ca pourrait se faire ! :D... Lire la suite
Merci quand meme mais le nouveau Tofu est devenu sucidaire ! Il saute sur les pièges scram !... Lire la suite

Jeux

Erual joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Erual n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Erual n'a publié aucune critique de jeu.