Erual |
Dernières publications

Sinon que vaut Dominateur controle des plantes / feu ?... Lire la suite
Et Dominateur Plante / feu ?... Lire la suite
Oui merci mais sinon si je monte un domin Plante / feu ca pourrais donné quoi pour la suite ^^ ?... Lire la suite

Merci a tous pour vos conseils... je suis donc sur le serveur Vigilance ! Si une guilde recrute ! /w Erual IG !(je sais pas ... Lire la suite
Modéré par Manteus : Tu as déjà ouvert un post que tu alimentes déjà en le bumpant sans cesse, on va donc dire que ca va bien a... Lire la suite

j'aimerai savoir la classe et template associé qui pourrait faire du bon DPS ! Corrupteur feu / feu ? Lire la suite

Salut a tous, Je vais commencer CoV cet apres midi (des que j'aurais pu acheter le jeu en DL et l'installer) Je voulais vo... Lire la suite

Oh l'autre éh !!! L'ECOUTEZ PAS IL TUE LES TOFU A LA BROCHE LUI !!! (joke) suis assez d'accord mais bon ! la on est pas IG mai... Lire la suite

dit donc t'a du t'ennuyé lors d'un looooooooooooooooooooooong combat pour pensé a ca toi !! en tout cas c'est une bonne idée b... Lire la suite

Ben voilà ce que je vais faire avec mon tofu !!! ca t'interesse 2 clients en meme temps ? Sachant que se sera une eleveuse et ... Lire la suite

Mais il parait encore si petit, si jeune... :rougit:... Lire la suite
J'ai pensé monter une assoc. anti tueurs d'invok Osas... ca pourrait se faire ! :D... Lire la suite
Merci quand meme mais le nouveau Tofu est devenu sucidaire ! Il saute sur les pièges scram !... Lire la suite