Mon tofu ne m'aime plus !

Répondre
Partager Rechercher
Amis éleveurs de tofu, que faite vous avec votre tofu pour qu'il vous aime???

Je demande ca car le mien, depuis quelques temps, fréquente une tofuette et depuis je n'ai plus la chance de passer beaucoup de temps avec lui !!!

J'aimerai tellement retourner avec lui à la foire du Trool, refaire des sorties cinéma, et trainer comme au bon vieux temps à la taverne d'astrub...

Mais il est toujours avec cette tofuette !!! que faire ???

Est-ce que tout est perdu ???
Je pense que tu lui apporte pas assez d'affection.

Pour preuve: je m'entends toujours aussi bien avec ma poupée gonflable. Mais il faut dire que je la sors à la moindre occasion pour lui faire des calins, des gâtes voire même des bisous.

Dis toi qu'en matière Invocatiophile, rien n'est jamais acquis, va falloir que tu regagne son amour.

(Olol ? )
Citation :
Publié par Nel
Respecte son choix et ses désirs, peut-être a-t-il atteint l'âge de la puberté. Il te reviendra sans doute. x)
Mais il parait encore si petit, si jeune...
Te bile pas, j'ai la solution

De 1, tu passes ton tofu à la broche (sa viande est si fondante)

De 2, tu fais part de ce spectacle à ton nouveau tofu que tu viens d'apprivoiser.

Il se rendra ainsi compte de ce qu'il en coûte de ne pas obéir comme il se doit à son maître.

Non, ne me remercie pas.
J'ai toujours, toujours (enfin tant que j'étais Osa) encouragé mon tofu, félicité celui-ci lors de ces actes de bravoures (genre seul contre un chef bouftou ET survivre) et finalement remercié celui-ci à la fin des combats.

Aucun problème avec mes tofus, si ce n'est les jeunes débutants qui n'avaient encore pas compris le problème de la ligne de tir du Crâ (parfois à leurs dépens).

Ce qui au passage me permet de transmettre un message : les personnages qui s'ennuyant trouvent amusants de tuer les invocations des Osas lors d'un combat gagnent d'office une énorme médaille "noobitude kevinesque prouvée et reconnue".
Citation :
Publié par Dinglewood
Ce qui au passage me permet de transmettre un message : les personnages qui s'ennuyant trouvent amusants de tuer les invocations des Osas lors d'un combat gagnent d'office une énorme médaille "noobitude kevinesque prouvée et reconnue".
J'ai pensé monter une assoc. anti tueurs d'invok Osas... ca pourrait se faire !
Tu sais avec tous les chacha agi qu'on voit de nos jours faut pas s'étonner que les tofus s'éloignent du monde des humains. Si ton tofu s'est trouvé une compagne bah emmène les tous les deux voir la Mawche de l'empweuw, ca devrai leur plaire beaucoup. A l'époque, Gregory mon bwak s'entretenait régulièrement avec un tofu postale qui me servait pour mes quêtes auprés des FDLL, et bien j'ai cru comprendre que leur destin semblait oublié des dieux, qui ont inventé le piou afin d'enrayer la prolifération des tofus en liberté, qui il faut le dire, on souillé plus d'un dora d'aventurier dans notre belle province, (en plus de ca sont contagieux, et refile des maladies aux humains tel que la nubithite aigue et la ésem essith caractérisée)

Bref ne t'inquiète pas pour si peu, ton tofu restera ta propriété tant que ton certificat de sort qui prouve sa domesticité est en règle, et sa tofuette sera une bonne alliée face aux chacha errants que l'on trouve de nos jour, ma chachatte en a attrapé plus d'un et martirisé à la mort dans les plaines.

PS : les osamodas ne seraient ils pas un peu elifooz parfois
Citation :
Publié par Elriq
Te bile pas, j'ai la solution

De 1, tu passes ton tofu à la broche (sa viande est si fondante)

De 2, tu fais part de ce spectacle à ton nouveau tofu que tu viens d'apprivoiser.

Il se rendra ainsi compte de ce qu'il en coûte de ne pas obéir comme il se doit à son maître.

Non, ne me remercie pas.
Merci quand meme mais le nouveau Tofu est devenu sucidaire ! Il saute sur les pièges scram !
Il sera ainsi cuit plus vite !

Et de toi à moi, des tofus dans notre chère province d'Amakna, c'est pas ce qui manque

De quoi faire des provisions pour l'hiver.

Elriq, tofupophage
Tu envoies plein de tofu en stage d'éducation,tu les confies a des gens comme moi,mais je ne te promes pas qu'il restera un seul tofu vivant apres le stage (oui les epreuves genre courrer avant que les chats vous attrapent ou encore récupérer une dent de minotoror sans se faire bouffer,... )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ak-H-Killer
sois intransigeant : puni le, kill le !!
Et oui sa marche, une bonne frappe Craq/Xelor ou bien une attaque mortel par minute et le tour et jouer

Ps: Vous avez un jolis exemple sur mon avatar xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés