Conseils pour commencer ?

Partager Rechercher
Salut a tous,

Je vais commencer CoV cet apres midi (des que j'aurais pu acheter le jeu en DL et l'installer)

Je voulais vous demander conseil pour commencer ce jeu !

Toutes infos sont les bienvenues !

Quel serveur choisir ?
Quelle classe pour commencer ?

Ainsi que si certaines guildes recrutes les nouveaux...

Merci d'avance !
Bienvenue chez les Méchants et bonne visite du Zig (la prison de départ, que l'on peut retrouver après)

Concernant le serveur. Si ta version est une version européenne, tu as le choix entre 4 serveurs.
Zukunft: germanophone
Union: anglophone et le plus peuplé
Vigilance: francophone
Defiant: anglophone est à peu près aussi peuplé que Vigilance
Dans le cas peu probable où tu as une version US: le serveur avec le plus de francophone est Freedom.

Quelle Classe/Archétype pour débuter?

Si tu aimes le corps à corps: Brute
Si tu aimes tirer de loin: corrupteur.

Rôdeur peut aussi être un choix pour le corps à corps, mais on ne retrouve pas l'extase de "taper".
Mastermind et Dominateur sont un peu plus ardus à prendre main.

Un contact ( Willy la Combine ou l'agent Wellman, entre le niveau 15 et 20 je crois) propose d'aller libérer trois superméchants. On retrouve Jenkins d'ailleurs.

Citation :
Publié par Eored
Un contact ( Willy la Combine ou l'agent Wellman, entre le niveau 15 et 20 je crois) propose d'aller libérer trois superméchants. On retrouve Jenkins d'ailleurs.

Pas willy la combine, mais l'agent wellman, oui. C'est une mission très sympa d'ailleurs.

Mastermind, c'est tout à fait jouable pour débuter. Par contre, dominateur, c'est clairement en dessous des autres, donc plus dur. Je pense que le mieux, c'est que tu te cherches un "concept" de villain, et qu'on t'aide à créer le personnage adéquat. Sinon, corrupteur energie/cinetique, c'est bien
Merci a tous pour vos conseils...

je suis donc sur le serveur Vigilance !

Si une guilde recrute ! /w Erual IG !

(je sais pas encore ma classe... mais ca va venir ^^)
[Modéré par Manteus : Tu as déjà ouvert un post que tu alimentes déjà en le bumpant sans cesse, on va donc dire que ca va bien aller, pour être sympa... Idem pour la signature non stop. Merci de lire les messages expliquant les règles de base de JoL en haut de ces forums. ]
Citation :
Publié par Erual
[Modéré par Manteus : Tu as déjà ouvert un post que tu alimentes déjà en le bumpant sans cesse, on va donc dire que ca va bien aller, pour être sympa... Idem pour la signature non stop. Merci de lire les messages expliquant les règles de base de JoL en haut de ces forums. ]
Du bois et du feu, ça fait pas bon ménage

(édité) beuh! le temps de répondre à ce qu'il demande et hop du rouge partout
(édité2) arf en fait bug, je voyais au départ le message original et au moment de répondre c'est l'édité par le modo qui apparaît :s Pourtant y'a plein d'heures d'écoulées!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés