Je m'excuse de remonter un ancien post, mais je ne passe que très rarement sur le forum, et je voulais apporter ma pierre.
Le dominateur peut être un bon dommage dealer, selon sa façon de jouer, de son template etc ... sans pour autant arriver au niveau d'une brute avec une barre de furry pleine.
Mon domi est un Gravité/Feu, et savoir que Fierry embrace (désolé, version US du jeu, je ne connais pas le nom français ...) en plus de domination activés, certe ca prend du temps, mais je fais rougir certains corrupteurs.
250 de dégâts au snipe (dégâts extrême) sur un AV violet au niveau 35 et sans avoir slotté le dit snipe en dégâts (je viens juste de l'avoir)
230 de dégâts au propel (dégâts high) sur un AV violet etc... niveau 35 toujours, mais slotté 3 damages cette fois ci.
Je trouve ca plus qu'honnête, sans oublier le fait qu'on peut hold un boss en un coup, un AV en deux, des groupes complets etc ...
J'ai aussi le pet gravity slotté 3 damages qui tue aussi bien que moi (aussi vite, parfois plus) sans mes buffs, je solote mes missions sur le dernier niveau de difficulté sans problème.
Décourager les gens de jouer des Dominateurs je trouve ca dommage. Si c'est pas ce que vous vouliez, je trouve que vous ne répondiez pas à ses questions vis à vis du domi plante feu sous prétexte que ca n'est pas un damage dealer. C'est son post après tout.
Le domi c'est bon, mangez en !
PS : pour ceux qui diraient que la domination est longue à monter, je répond que je la monte dans le temps de recharge. Avis aux amateurs, ca me fait moitié du temps sous domination.