[CoV] Classe full DPS ?

Partager Rechercher
Il semblerait que le Dominateur soit la classe la plus faible en dégâts d'après les retours sur ce forum.

Pour le corrupteur, Feu en secondaire n'est pas vraiment une ligne qui améliore ses propres dégâts (Radiation ou Cinétique semble nettement plus approprié), le seul buff dans ce but ne peut être lancé que sur un allié. En primaire j'aurais toujours pensé que Energie était plus dévastateur, il n'y a peut être pas de grosses différences, et d'autres lignes peuvent sans doute faire mal, surtout depuis l'ED (depuis quasiment toujours pour CoV donc)

Enfin les archétypes Brutes m'ont toujours sembler de meilleurs Damage Dealers que les corrupteurs, mais je n'ai pas assez d'expérience sur CoV pour l'affirmer, et c'est de plus un AT de contact, contrairement au Corrupteur (si ce détail à son importance).

(il faudrait en plus savoir l'optique du jeu maintenant, PvP ou PvE, c'est parfois assez différend semble-t-il)
Citation :
Publié par kerloken
Pour le corrupteur, Feu en secondaire n'est pas vraiment une ligne qui améliore ses propres dégâts (Radiation ou Cinétique semble nettement plus approprié), le seul buff dans ce but ne peut être lancé que sur un allié. En primaire j'aurais toujours pensé que Energie était plus dévastateur, il n'y a peut être pas de grosses différences, et d'autres lignes peuvent sans doute faire mal, surtout depuis l'ED (depuis quasiment toujours pour CoV donc)
Feu/dark est censé etre un corru qui fait mal aussi, avec la combo pluie de feu/plaque de goudron.

Citation :
Enfin les archétypes Brutes m'ont toujours sembler de meilleurs Damage Dealers que les corrupteurs, mais je n'ai pas assez d'expérience sur CoV pour l'affirmer, et c'est de plus un AT de contact, contrairement au Corrupteur (si ce détail à son importance).

(il faudrait en plus savoir l'optique du jeu maintenant, PvP ou PvE, c'est parfois assez différend semble-t-il)