[CoV] Classe full DPS ?

Partager Rechercher
Il semblerait que le Dominateur soit la classe la plus faible en dégâts d'après les retours sur ce forum.

Pour le corrupteur, Feu en secondaire n'est pas vraiment une ligne qui améliore ses propres dégâts (Radiation ou Cinétique semble nettement plus approprié), le seul buff dans ce but ne peut être lancé que sur un allié. En primaire j'aurais toujours pensé que Energie était plus dévastateur, il n'y a peut être pas de grosses différences, et d'autres lignes peuvent sans doute faire mal, surtout depuis l'ED (depuis quasiment toujours pour CoV donc)

Enfin les archétypes Brutes m'ont toujours sembler de meilleurs Damage Dealers que les corrupteurs, mais je n'ai pas assez d'expérience sur CoV pour l'affirmer, et c'est de plus un AT de contact, contrairement au Corrupteur (si ce détail à son importance).

(il faudrait en plus savoir l'optique du jeu maintenant, PvP ou PvE, c'est parfois assez différend semble-t-il)
Citation :
Publié par kerloken
Pour le corrupteur, Feu en secondaire n'est pas vraiment une ligne qui améliore ses propres dégâts (Radiation ou Cinétique semble nettement plus approprié), le seul buff dans ce but ne peut être lancé que sur un allié. En primaire j'aurais toujours pensé que Energie était plus dévastateur, il n'y a peut être pas de grosses différences, et d'autres lignes peuvent sans doute faire mal, surtout depuis l'ED (depuis quasiment toujours pour CoV donc)
Feu/dark est censé etre un corru qui fait mal aussi, avec la combo pluie de feu/plaque de goudron.

Citation :
Enfin les archétypes Brutes m'ont toujours sembler de meilleurs Damage Dealers que les corrupteurs, mais je n'ai pas assez d'expérience sur CoV pour l'affirmer, et c'est de plus un AT de contact, contrairement au Corrupteur (si ce détail à son importance).

(il faudrait en plus savoir l'optique du jeu maintenant, PvP ou PvE, c'est parfois assez différend semble-t-il)
Ca, c'est certain qu'une brute tape plus que ... que n'importe quoi en fait. Le MM peut faire un joli paquet de dégat assez vite aussi.
Alors si tu cherches de bons dommages à distance, je te conseille effectivement plus le corrupteur que le dominateur.

Pour se faire, le corrupteur se doit d'avoir une ligne secondaire qui, soit débuff la résistance de ses cibles (du type Radiation ou Miasmes Obscurs), soit permet de se buffes soi-même en dommage (Cinétique et Radiation dans une moindre mesure mais c'est avant le 38 c'est ça qu'est bien quand même).

Pour la ligne primaire je te conseille de regarder du côté de Feu et Energie qui de mémoire sont les lignes qui possèdent les pouvoirs qui font le plus de dommage mais de zieuter aussi du côté de Glace qui a l'avantage d'avoir des animations de pouvoirs très rapide et qui font des dommages honorables.

Voilà voilà.
Citation :
Publié par Erual
Et Dominateur Plante / feu ?

Je te conseille franchement pas un dominateur au début. C'est vraiment chiant à jouer en solo, pas d'une efficacité evidente en groupe, en tout cas a petit niveau.
Citation :
Publié par harermuir
Je te conseille franchement pas un dominateur au début. C'est vraiment chiant à jouer en solo, pas d'une efficacité evidente en groupe, en tout cas a petit niveau.
Oui merci mais sinon si je monte un domin Plante / feu ca pourrais donné quoi pour la suite ^^ ?
Erual, je sens que t'as vraiment envie de monter un dominateur malgré les avertissements des différents posteurs de ce sujet. Donc mon conseil : fait ton dominateur et comme ça tu pourras juger sur pièce.

(mon avis : le dominateur, c'est naze)
Citation :
Publié par Manteus
@Erual :
- la signature, c'est une fois par fil. Merci de lire tes messages privés.
- bumper la même question à de multiples reprises ne sert pas forcément à grand chose.
Merci
... désoler
Faire un dominateur ce n'est pas en soit le problème.
Le sujet de départ c'est un archétype "DPS" (enfin, Damage Dealer si je comprends bien). De ce point de vue, le dominateur en général n'est pas un archétype à créer dans ce but (je ne parle pas par expérience personnelle, plutôt par les retours d'autres joueurs, et en ayant joué ce qui se rapproche le plus d'un dominateur, c'est à dire un Controller) c'est tout.
Ensuite, avec au minimum huit emplacements de personnages par serveur, il y a de quoi essayer ce que l'on veut sans trop se poser de questions au préalable.
Mega DPS : (selon moi)

Rodeur Nrj primaire : Ampli, Attaque sournoise, énergie transfert, Persuasion, focalisation

Brute Nrj primaire : Ampli, énergie transfert, focalisation avec barre de furie full

Corupt feu/ice/sonic associé à Radiation ou cinétique avec hate.

= Gros debuff resist + gros buff recharge + attaque qui s'enchaîne a toute vitesse + Fleau.
Euh Tsuko... je conseillerais pas attaques soniques pour un corrupteur qui veut faire plein de dommages. Les animations des pouvoirs sont lentes et les dommages pas extraordinaires. Sinon pour le reste, je "plussoie" comme qu'on dit dans le Bouchonnois.
Citation :
Publié par Erual
j'aimerai savoir la classe et template associé qui pourrait faire du bon DPS !

Corrupteur feu / feu ?
oula, la discussion peut durer longtemps, tant les nuances sont grandes.

Déjà niveau "dégâts de base":
stalker>corrupteur>brute=dominator>mastermind
rajoute dans le calcul les critiques du stalker, le fléau du corrupteur, la fury de la Brute, la domination du dominator et les pets du MM
déjà on ne s'en sort plus tant les dégâts fluctuent

Ensuite si tu considères l'aspect DPS en simple cible ou aires d'effet ? là encore ça change un paquet de chose sur l'archétype et les sets de pouvoirs à choisir.

Et enfin quel type de jeu préfères-tu ? à distance, au corps à corps, stratégique ou bourrin (en fait on devrait commencer par là).
Je m'excuse de remonter un ancien post, mais je ne passe que très rarement sur le forum, et je voulais apporter ma pierre.

Le dominateur peut être un bon dommage dealer, selon sa façon de jouer, de son template etc ... sans pour autant arriver au niveau d'une brute avec une barre de furry pleine.

Mon domi est un Gravité/Feu, et savoir que Fierry embrace (désolé, version US du jeu, je ne connais pas le nom français ...) en plus de domination activés, certe ca prend du temps, mais je fais rougir certains corrupteurs.

250 de dégâts au snipe (dégâts extrême) sur un AV violet au niveau 35 et sans avoir slotté le dit snipe en dégâts (je viens juste de l'avoir)
230 de dégâts au propel (dégâts high) sur un AV violet etc... niveau 35 toujours, mais slotté 3 damages cette fois ci.

Je trouve ca plus qu'honnête, sans oublier le fait qu'on peut hold un boss en un coup, un AV en deux, des groupes complets etc ...
J'ai aussi le pet gravity slotté 3 damages qui tue aussi bien que moi (aussi vite, parfois plus) sans mes buffs, je solote mes missions sur le dernier niveau de difficulté sans problème.

Décourager les gens de jouer des Dominateurs je trouve ca dommage. Si c'est pas ce que vous vouliez, je trouve que vous ne répondiez pas à ses questions vis à vis du domi plante feu sous prétexte que ca n'est pas un damage dealer. C'est son post après tout.

Le domi c'est bon, mangez en !

PS : pour ceux qui diraient que la domination est longue à monter, je répond que je la monte dans le temps de recharge. Avis aux amateurs, ca me fait moitié du temps sous domination.
Citation :
Publié par Choupa
250 de dégâts au snipe (dégâts extrême) sur un AV violet au niveau 35 et sans avoir slotté le dit snipe en dégâts (je viens juste de l'avoir)
230 de dégâts au propel (dégâts high) sur un AV violet etc... niveau 35 toujours, mais slotté 3 damages cette fois ci.
Un corupt Ice Rad monte a 500+ toutes les 4 secs sur les metas de la rsf au 50
Je propose des cours de Tsuki, le patois que parle notre ami

Citation :
Un corupt Ice Rad monte a 500+ toutes les 4 secs sur les metas de la rsf au 50
doit se lire

Citation :
Si tu cherches le corrupteur aux dégâts les plus élevés en cible unique, regarde du côté du corrupteur ice, et à la rigueur adjoins lui une ligne secondaire capable de buffer les dégâts et la vitesse d'attaque ainsi que de diminuer la résistance de l'adversaire.
Note aussi l'importance du smiley car sans, le sens est radicalement différent puisque ça veut dire

Citation :
Je sais pas vous mais moi j'me ferais bien un bol de Nesquik !
Citation :
Publié par Bontakun
Je propose des cours de Tsuki, le patois que parle notre ami

doit se lire

Note aussi l'importance du smiley car sans, le sens est radicalement différent puisque ça veut dire

Mode "selapete" On

Et 3 HO Dégat/Précision dans Flèche de Glace, une contamination avec 3 ho endu/prec/def.

Et une dizaine d'autres savamment réparties, bien sur.

Mode "selapete" Off

(et merci pour l'averto camouflé, c'est vrai que j'ai tendance à papauter le tsuki en souvenir de mes années sur EQ1 et DAOC, promis je tacherais de plus développer mes réponses de manières plus constructives)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés