[Ys] Defoulez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila un post à bye ! Je signe une retraitre bien mérité ! Je ne vous demanderais pas de me dire un aurevoir chaleureux. Je ne le mérite certainement pas. Je me suis bcp engeullez avec bcp d'entre vous. Mea culpa ( ou pas parfois. ). Toujours est il qu'aujourd'hui la page Daoc ce referme pour de bon. Mon irl me rattrape, une charmante demoiselle aidant, la faq tousa. Bref, je viens ici non pas pour recevoir vos elloges, mais pour dire adieu au quelques personnes qui on put passé de bon moments avec moi ( oui oui il y'en a je pense ). Je suis un connard parfois et je l'assume. Alors je vais faire ma petite liste moi aussi des gens a qui j'ai vraiment envie de dire aurevoir, cette liste n'est certainnement pas complete.

Voila les gens avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur DAoC :
Tigerstar... ... No coment .
Euralyn My friends .
Lohane Cs bot cochone .
Himael go me garder
Sidiens triple acount ! pl !
Azazele Auch !
Musashy busseur bienaimer
Armaal leecheur
Kanth vieu con
Sylc Pti con
LLyra Ma cherie d'amour! UN jour Sabo jte la piquerais !
Lodoc Pareil Que Appo et Sabo et en + crafteur
Sabohera Pareil que Sabo
Appolo Adorable, agreable, appreciable, bon tousa.
Kabalius Mon Papa
Alienna Cs bot
Kerjou My bot
Annibal My bot
Homar Que dire... go me debloquer msn ? :/ Ouzbek forain.
Zand Aussi ironique et sarcastique que moi je tappreci bcp.
Djezebel Sympa
Neofaranda gro con
Mylisia jsai pas
Guiguispain Jsai pas
Gaunry relou mais gentil
Zipra t'est un bon gars stop te prendre la tete. Et go me faire un happy meal !
Azgaruth Bah fut un temps... Jtm quand meme.
Beebo Ami ... Jtai fais rencontré la femme de ta vie pti con.
Galimyr Ami
Aldhebaran idole
Irinae cs bot
Naikau encore un megalo
Willow megalo aussi
Baton Casse burne
Astus Drole
Fleurdesang ... A qui je porte une affection toute particuliere...
Leiran lent... tres lent... Mais Gentillesse > Skill.
Arnaoke relou ! putin de relou !
Sastres gentil suffira
Kilban gros megalo qu'on aime bien
Khillian gros proto

Bref! Y'en a bcp d'autres que j'aimerais citez... Mais les nom m'on parfois echappez avec le temps, je ne vous ai cependant pas oubliez.

Je vous remercie a tous de ces bon moment de jeu de franche rigolade, de prise de tete.

Je vous souhaite de poursuivre votre aventure avec autant de fougue qu'au premier jour, la passion, et l'envie d'allez voir d'autre contré.

Je ne saurais decrire le sentiment que j'avais lorsque je me trouvais a la colline au gollem, et qu'un 50 passé et nous parlé de lyonesse, j'etais alors dans une salle resaux et toute l'assistance etais existé en parlant de ces endroit alors inconnu, l'aventure maintenant est terminer.

J'ai atteint mes objectifs, j'ai fais ce que j'avais a faire.

J'espere que certains d'entres vous pourrons me pardonner mes excés passé. J'ai parfois etais plus loin qu'il ne le fallais, plus loin que je ne l'aurais voulu.

A toute la communauté je souhaite une bonne continuation et .... resté fun

Adieu, Gorgorhot le clochard sans groupe, sans amis, sans argent ( ok presque sans argent )

Propos hors charte et hors cluf DAOC.

gl hf !

Sous cette forme on appel cela un troll, merci d'éviter cela à l'avenir
Message supprimé par son auteur.
Rien d autre a dire que tu a été simpa comment chiant irl mais surement pas un gros connard , j orai mit du temps a apprecier tes paroles comment tes delires , mais tu restera un bon pote

A plus

Ps: j ai eu mon Bep
Ouais bon vent !

Nan je rigole , bonne chance pour la suite.

"J'espere que certains d'entre vous pourrons me pardonner mes excés passé. J'ai parfois etais plus loin qu'il ne le fallais, plus loin que je ne l'aurais voulu."

On a tous eu ce sentiment a un moment ou a un autre (sauf si tu te nomme Jesus), les choses ne sont jamais gravée dans le marbre quoi que
Ca c'est fait.
Toujours eu bcp de mal à te supporter depuis ce jour ou sur Emain OF tu avais insulté tous les Cataclysme parce que c'était des gros connards qui jouaient qu'a 8 et ne voulait pas te grouper.
J"ai souvent du mal à me défaire d'une première impression et nos rapport n'auront jamais été très joviaux.

@+ sur CS ptêtre

Si la 1ere partie de mon post est devenue sans objet la seconde était elle sincère..

Donc bon vent et bonne chance irl

(Ah oui avant de râler sur le bon vent,renseignez vous sur ce que ça veut dire,ce n'est en aucun cas désobligeant tout au contraire,désolé d'avoir été élevé en bretagne...)
Le prêt ou la cession de compte à titre gracieux ou non est formelllement procrit par la charte

Si tu ne joues plus à daoc tes persos par conséquent ne doivent plus être connectés

Krodon
Citation :
Publié par Acamas
Le prêt ou la cession de compte à titre gracieux ou non est formelllement procrit par la charte

Si tu ne joues plus à daoc tes persos par conséquent ne doivent plus être connectés

Krodon
Rofl le moralisateur à 2 balles...

Byou Gorgorhot
Citation :
Publié par AgemoH
edité par Loengrin.
Tu pourrais pas rester poli ?

Sinon bye bye.

Cf.
Au revoir et merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté, pour ta gentillesse, ta politesse et ta bonne humeur toujours constante.

Je pense qu'on gardera de toi l'image d'un grand homme, le coeur sur la main, toujours franc et honnête avec les autres, et grand défenseur de la morale et de la langue française.

Tu as toujours été guidé par la compréhension, l'humilité, la magnanimité. Tu avais un sens du dialogue inégalé, et tu as su te faire apprecier par tous, par tes actions désinteressées, au service de la communauté.

Nous te regretterons.

....

ou pas.
bonne chance pour ta fac de lettre moderne.
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés