[Ys] Defoulez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
meme pas tu me cite

coupain pve tu va me manquer ig il me manquais 3 Drake a faire j'aurais aimer finir ce que j'avais commencé avec toi

ton franc ( sa s'ecrit comme ca ? ) parler manquera a pas mal de monde surtout sur TS que tu animais super bien

a+ sur aimaissaine
Même pas cité non plus =( Tu nous en avais déjà parlé depuis longtemps à Tomy et moi, mais c'est jamais fabuleux quand le moment vient...Bonne chance pour ton irl

Ca va me manquer nos anecdotes sur ts, comme le soir vers 5h du mat à vdd..

Bisoooux !
Citation :
Publié par Orch
Ca me fait toujours rire les mecs qui se sentent obligé de citer tout leur jol- friendz dans leur post de départ, besoin de prouver quelque chose =)?

Et le depart dans tout ça ? Bah comme d'hab, osef Quoiqu'en y réflechissant, un alb en moins ds le bus c'est forcément une bonne nouvelle
Quand un acteur qui vient de gagner un prix remercie ses parents, je pense pas que ce soit pour faire style "éwé j'ai des parents et pas toi noob LOL!" à l'audience, mais plutôt pour les remercier de ce qu'ils ont fait pour lui.

De la même façon, je pense que lorsqu'on parle de ses potes dans un message d'adieu, c'est plus pour leur rappeller toutes les expériences qu'ils ont partagé, les remercier pour tout le bonheur qu'ils nous ont procuré ( ) et leur dire aurevoir que pour comparer nos tailles de kikis.

Enfin, je peux me tromper...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorgorhot
Armaal leecheur
Le MICHANT

Bye Gorgo
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Je reste persuadé que tu fais ça pour qu'on croit que ce n'est plus toi et que tu te fasses bien voir sur ton realm alors qu'en fait tu continues de jouer.
un peu comme ton éternelle quête de reconnaissance J0Lienne

----

Bonne continuation
Citation :
Publié par Glaeniel
un peu comme ton éternelle quête de reconnaissance J0Lienne

----

Bonne continuation
Si j'aurai voulu une quelconque reconnaissance JOLienne comme tu le dis si bien, j'aurai sûrement été moins con précédemment, or ce fût loin d'être le cas mais merci d'être passé.

@ Gor : C'est ma conviction, elle n'engage que moi et personne d'autre et je le dis c'est tout.
edit : owned par behe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés