[Ys] Defoulez vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
Gorgo c'est pas le highlander debout mais celui assit a coté avec sabre ml 10
pas faux behe

http://img445.imageshack.us/img445/3106/sshot018uo2.jpg
doublon
doublon
bon bah je bug quand je replay sa post
Je le repette ! La liste n'est pas complete ! Mais a cet heure avencer de la nuit... acompagner de mon ami Flo ! Je redige ce post apres quelques ( xxxxx :x ) verre de wisky ... Je ne vous ai pas oublié et j'ai passé bcp de bon moment avec des gens de diverse origines et divers horisons ... Bcp de plaisir ai je eu a vous rencontré mais maintenant, plein d'autre chose vienne a moi... Je vous souhaite neanmoins trouver le bonheur que j'ai trouver moi meme. Gl irl

ps : Pve loveur j'avou ! [rien]
Doublon ... J'ai oublié quelqu'un... Quelqu'un qui est important. Slashpaf, je tenais a te dire que tu est une personne bien, mais que tu devrais mieu t'entourer ! Slashpaf, modo jol xD mon keupain jai passé dexelent moment avec toi et j'espere que tu te reconcilira avec ta moitier bizoo ma poole
salut gorgo

tu me connais pas des masses

Mon seul reve etais de te latte en duel , hehe reussi grace a 1.83 avec rage du defenseur.

Et pour le boxon que tu mettais sur le TS des cuicuis

p.s : cassage d'oreille assure quand gorgo chante la marseillaise sur le TS

bye et bon courage

pozzi: Maitres d'Armes 6L7
pozzo: Sorcier 6L9
Citation :
Publié par AFK Timer Zephyr
Si j'aurai voulu une quelconque reconnaissance JOLienne comme tu le dis si bien, j'aurai sûrement été moins con précédemment, or ce fût loin d'être le cas mais merci d'être passé.

@ Gor : C'est ma conviction, elle n'engage que moi et personne d'autre et je le dis c'est tout.
une faute s'est cachée dans ce texte, à vous de la trouver.

sinon comment vais-je faire, j'avais encore besoin de respec all pour repasser encore smit!
Un soir de pluie, à Dartmoor je chassais le géant de grès pour remonter mes finances quand mon ami Tigerstar me prévient qu il est a l entrée de la zone.

Je me drape dans ma cape noire passant dans les ombres pour rejoindre le point de rendez vous le plus vite possible.

J aperçois enfin grâce a un furtif rayon de lune se reflètant sur son armure de jais la silhouette familiere de mon amie collée contre celle de sa compagne Olivia.

Je sorti donc de l'ombre saluant mon vieil ami quand tout d'un coup entre eux 2 une silouhette plus petite et inconnu se dessina.

Méfiant je marquais un temps d'arrêt.

Tigerstar dit : Yo Gygaax!

Je me détend donc à ces mots.

Ultraax dit : Yo Tiger ! Skoi ce truc ?

Vous ciblez [Gorgorhot]. Il est Mercenaire de votre royaume et à une attitude douteuse à votre égart.

Tigerstar dit : Ben on l'a trouvé et depuis il m'appelle papa ..... Tu veux pas l'adopter ?

A ce moment, il ouvrit la bouche et je sus que le destin était scellé.

Gorgorhot dit : ( pur style sms incompréhensible ).

Ultraax dit : Euh nan ....

Si j'avais su à l'époque j'aurais fuit loin très loin mais l'aprentissage de la vie se fait au jour le jour.

Je t'ai vu grandir jusqu'au niveau ultime, cottoyer sur les champs de bataille j'ai été ton gm un temps j'ai même célébrer ton mariage avec Monalisae.

Tu aurais pu être un don du ciel si tu avais eu le minimum d'humilité vitale pour être sociable mais tu as toujours été victime d'une horrible malediction.

En effet, tu n'as jamais été capable de te retenir de dire du mal des gens qui t'entouraient que ce soit par devant ou par derrière, de gueuler sur le commun des mortels qui t'entouraient.

En pve comme en pvp c'était un calvaire de te voir foncer sans réfléchir voler des named à des amis alors que j'étais dans ton groupe et de draguer le moindre cul qui passait.

Enfin bon que dire à part que t'es pas un mauvais gars dans le fond mais la forme elle est grave pourrie à tel point que j'ai fini par me lasser de devoir gratter les couches de conneries qui recouvre le coeur d'un gars bien.

Je finirais juste en te souhaitant bonne chance et que la vie t'apprenne le sens du mot humilité, quelqun de bien sommeil au fond de toi espèrons juste qu'il se réveillera un jour.

PS: Confusius a dit : si tu as un ennemi assied toi au bord de la rivière et attend de voir son cadavre passer
Citation :
Publié par Alienna Macgintley
une faute s'est cachée dans ce texte, à vous de la trouver.
Citation :
Posté par AFK Timer Zephyr
Si j'aurai voulu une quelconque reconnaissance JOLienne comme tu le dis si bien, j'aurai sûrement été moins con précédemment, or ce fût loin d'être le cas mais merci d'être passé.

@ Gor : C'est ma conviction, elle n'engage que moi et personne d'autre et je le dis c'est tout.
les "Si" n'aiment pas les "Rai"

Citation :
Publié par Alienna Macgintley
je dis fake ^^
Sinon y'en a un qui va apprécier, c'est Golestand, il va pouvoir se reposer un peu
Je pense pas qu'il y en ai qu'un

Bah sinon Gorgo GL pour la suite (si tu refais pas encore un fake), c'est vrai que dans la catégorie gros con tu étais pas mal (pire que moi je pense), mais c'est pour cela qu'on t'aime .

Adieu ! (ou à bientôt).
Un soir de printemps commence une belle histoire... où un highlander va demander à la plus jolie bretonne qui soit -j'ai nommé Tsunea- s'il peut passer du temps en sa compagnie.

Soir 1
Gorgorhot envoie, "slt plz je peux grouper ?"
La réponse fut sans équivoque : Tsunea envoie, "non"
Loin de se décourager, il réessaya le soir suivant, puis tous ceux après.

Soir 2

Tsunea envoie, "non"

Soir 3
Tsunea envoie, "non"

Soir 4
Tsunea envoie, "non"

Soir 5
Tsunea envoie, "non"

...

Soir 1x, Tsunea décide de mettre les choses au clair
Tsunea envoie, "Bon, je t'aime pas, j'ai pas envie de te grouper et on le fera jamais, donc c'est pas la peine de venir demander tous les soirs"

Très vexé, le highlander jura de se venger...
3 mois plus tard, sur JoL :

Citation :
Ténèbre un bien joli groupe certe. Mais qui y'a t'il en face ?
Citation :
Je ne dis pas que ce sont des random groupe. Mais jouant en pick up je les croises régulierement et les fight sont souvent tendu. Hors contre des grp comme Leviathan les fight n'etais absolument pas tendu
Citation :
Je pense qu'il suffit de comparé les support que nous avons :
A savoir la vidéo Ténèbre et la video NR ou NS ou meme Levia. Je sais qu'il y'a un an d'ecart entre les prises. Mais on peut bien voir quand meme que aucun groupe n'oppose de réel resistance au groupe ténèbre. La question est : Sont il trop fort ? Ou les autres pas assez ? Je penche pour la seconde solution, car meme si Tenebres montre un certains tp et du skill individuel qui n'est pas a dedaigner, les groupes adverse ne sont pas au niveau tout simplement.

[hrp]A dans deux semaines pour de nouvelles aventures ! [/hrp]
ha gorgorhot , j ai stop DAOC y a longtemps mais je me souviens de toi et pas que en bien.
[HS]
Pour tigerstar et gygaax vous ête encore tag Vigi ç existe toujours ?
J'ai pas mal de souvenir Tape la pose , vu la carence de mmo ça me tente de revenir tien.
[/HS]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés