pozz |
Dernières publications

salut te montrerais bien la mienne c pas comment la mettre et il y a pas OB dedans :D ++... Lire la suite

salut :) Allez donné plein d info et de screen hihi p.s: qq un a pu deja teste le kan-laresh? merci bien... Lire la suite

Bien éssaye sheva, mais meme sans voir tout sur l'écran (du a la fenetre texte) les degat que fait thaura c un rez hérétique. R... Lire la suite
Yze ta déja vu un thauma feu pbae à travers les mur?:chut: Stop poste pour faire les beaux :mal: J'aime bien ce post :)... Lire la suite
mouai yze Donc thaura doit pas reste là , elle es facile celle là :) Est-ce que les bainshee peuvent s 'empeche de cone a tra... Lire la suite

lol t deja dit les rideau c mal tres mallllllllup cache pour le gros :mdr: ... Lire la suite

bonjour :) En rvr jouant sous toa je ne vois pas le skin de mon arme champion et l effet de lumiere que cela devrais produire... Lire la suite

gratz mercq et gg le texte rp :)... Lire la suite

ren farmant dans les abysse a un moment elle te pop sur la tronche mais attention elle es assez violente:mdr:... Lire la suite

Ba ma fois sa ouine severe. Quand je pense a cette guilde hibernienne qui passe leur nuit a faire du pve sur les fort:ange: Au... Lire la suite

Et bien c la fete o relik en ce moment :) gratz o mid:mdr: Lire la suite

Je sais pas si ca va t aider mais il es tombe sur alb /YS y a peu et la facon a ete simple un main groupe tank qui gere son agg... Lire la suite