[Ys] Relik mid ( de hibernia à mid)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
ça leur apprendras à zerg sur alb ou y a rien à prendre.
je te rappel que alb a campe casi 2 semaine hib a farmer en bus alors que vous aviez les 6 rk et la je n ai pas vu de ouin ouin alb
Ce genre d'event étant particulièrement sensible, on va voir comment il dérive.

- soit il y a éclaircissement (description, argumentation) et on laisse ouvert

- soit ca part en flam/flood et on ferme

en vous remerciant pour votre attention
Alors les midou faudrat pas venir pleurer apres parce que vous avez reçu une mechante fessé du royaume d'Ubernia .

Faut pas enervé les luri hein !!!

Sinon je pense que les rk vont reapparaitre a leur place ( chez hib ) , un matin , peu avant le petit dejeuner et ce ne sera que justice .

Je suis quand meme deçu de cette prise relique matinal , je pensai pas que mid aurait cette mentalité , dommage pour le discredit sur ce royaume .
Citation :
Publié par Aguel
Je suis quand meme deçu de cette prise relique matinal , je pensai pas que mid aurait cette mentalité , dommage pour le discredit sur ce royaume .
Ouais enfin, sans vouloir être mauvaise langue, je pense que Midgard est le royaume qui fait le plus de prises (ou qui essaie) le soir à heure pleine.
Citation :
Publié par Aguel
Sinon je pense que les rk vont reapparaitre a leur place ( chez hib ) , un matin , peu avant le petit dejeuner et ce ne sera que justice .

ROFL à contrario le discrédit sur Hibernia plus besoin ceci dit.
Citation :
Publié par Final
Ouais enfin, sans vouloir être mauvaise langue, je pense que Midgard est le royaume qui fait le plus de prises (ou qui essaie) le soir à heure pleine.
vi je crois que hibernia n'a pas de leçon a donner sur les prises rk matinales
Citation :
Publié par Aguel
Je suis quand meme deçu de cette prise relique matinal , je pensais pas que mid aurait cette mentalité , dommage pour le discredit sur ce royaume .
C'est exactement ce que je pense. Comment une minorité pénalise une masse (qu'elle soit mid,hib ou alb)...

Encore des gus qui ne voient que les bonus à la place de la relique.
non en fait mid c'est le royaume qui profite le plus qu'albion occupe hibernia pour prendre les reliques

Que voulez vous ma pauv lucette nous vivons dans un monde d'opportunistes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés