Avis de recherche

Partager Rechercher
Recherche le dernier item : CAPE CORPS CELESTE

Tutututulu (musique de générique Perdu de vue)

Bonjour, J.Pradel, je vous remerice de me regarder et de me suivre dans mes recherches d'item perdu. Ce soir nous aborderons différents portraits de disparus, nous avons leur proches avec nous en studio dolby digital turbo diesel qui interviendront.

Commencons par notre 1ère disparu, madame Cape des Corps Celeste. De prenom Celeste, de nom Corps, de profression Cape. nous l'aurions vu en ml9 mais apres elle aurait ete aperçue sur foundation. Madame Corps souhaitez vous ajouter qql chose sur la disparition de votre fille ?
"Oui elle me manque, elle etait si gentille et rapide avec sa vitesse d'incantation"
Merci madame, nous portons à votre attention son dernier signalement :
Plutot grande, tatoutage en feuilel dans le dos, grise, assez jeune.

Notre second disparu se trouve etre monsieur Tyrus croco.
de prenom tyrus, de nom croco, de profession anneau.
Monsieur tyrus manque enormeme a son frere monsieur immolé qui est present dans la Sc, et qui souhaite lui dire qlq mots
"Tyrus reiens tu me manques, je comprend pas ton depart, nous etions si inseparables, comme les doigts de la main"
discours emouvant si vous voyez ce book hesitez pas.
==> TROUVE

Notre dernier disparu est un religieux, retire dans son monastere dans sa bulle comme il disait, Monsieur Brassards ceremoniaux animait ceremonie, mariage, bapteme et barmisva du Lundi au dimanche 09h00-23h00 sur agramon. Sans famille nous n'aurons pas de recit a vous raconter.
Lui non si vous avez le book hesitez pas
==> TROUVE

Pour toute informations nous sommes prets a depenser des PP merci à vous, ou alors un trade sur alb/ys.
(en resume je cherche une cape corps celste, book croco et ceremoniaux, pas trop deg d'avoir tout lu ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés