Armyl

Dernières publications

RSS
1 juin 2012 à 04:59 - Messages
Réouverture à 6h Même joueur joue encore (ou pas :o)... Lire la suite
24 novembre 2011 à 04:23 - Messages
Iky / Armyl / Clarae / Kirty, gm <Reign of Chaos> présent avec des anciens de la guilde. D'ailleurs si d'autres anciens ou des ... Lire la suite
4 novembre 2009 à 05:42 - Messages
Pour les quêtes ayant pour conditionnel le loot, est tu sure de ce que tu dit Nalluwe ? (as tu testé ?) Car j'ai demander a un ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:41 - Messages
Idem ici, mais je suis déjà dans le caca.Dans une matiné de bashing pour une répétable de kill, je check rapido aionarmory voir... Lire la suite
28 octobre 2009 à 12:17 - Messages
Excellentissime, aussi bien niveau graphique que de l'esprit. :amour:... Lire la suite
28 juillet 2009 à 20:00 - Messages
10 juin 2009 à 02:28 - Messages
Velnia, c'est bien mignon ce que tu raconte mais au moins quand tu chain bug exploit tp tache de pas crever une fois sur 2 :chu... Lire la suite
28 janvier 2009 à 22:41 - Messages
Allez l'ordre hop hop hop go dans la zone indiquer les destrus sont pret :)EP0- et Criti sont au courant de la zone sendez les.... Lire la suite
Désoler j'étais occupé à faire une promenade avec des amis communs :p : http://img515.imageshack.us/img515/2027/wl1om0.th.jpght... Lire la suite
Sinon plus sérieusement j'ai pas mal jonglé entre la mass send ig + mp jol et l'orga fut un poil (pour ne pas dire complètement... Lire la suite
26 janvier 2009 à 09:33 - Messages
Petite info pour ceux qui suggère une zone lock.Une heure et demi après le début de l'évent nous avons eu vent d'un superbe mis... Lire la suite
24 janvier 2009 à 22:04 - Messages
migniar, je vous contacterais en début de semaine ig pour vous donner les détail de mercredi prochain (afin d'éviter les enqui... Lire la suite

Jeux

    Armyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armyl n'a publié aucune critique de jeu.